Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#398842 par theobrendel
01 Juil 2017, 16:26
Le peu que j'ai vu sur YouTube, les graphismes me plaisent pas trop. On dirait que ça fait un peu plastique les décors (un peu comme uncharted 4) et je l'ai aussi trouvé beaucoup moins coloré que l'original.

Mais ce ne sont que des vidéos YouTube.
Ceux qui l'ont vous en pensez quoi ?
#398848 par Masterlord
01 Juil 2017, 17:44
Gr1cheux a écrit:Par contre Master, question scénario, les trous sont comblés ?

Ayant terminé l'épilogue caché à l'instant je vais revenir sur ce que j'ai dit, il est possible que les trous soient comblé (je dis possible car là encore j'ai fini par passer les dialogues).
Ceci dit tu devras subir pour cet épilogue tout les défauts énoncés auparavant, plus une phase à la un jour sans fin, plus une Resident Evil 6 sur la fin.
#398851 par reimmstein
01 Juil 2017, 17:57
J’ai fini Rime, ce mélange sympathique entre Ico et Journey. Si le titre de Tequila Works n’égale ni le premier pour son univers, ni le second pour son narrative design, il est tout de même d’un très haut niveau. Son OST est magistrale, son univers gagne en profondeur au fur et à mesure que l’on progresse dans l’histoire. Le gameplay très simple arrive malgré tout à supporter les quelques heures de jeu grâce à d’habiles variations des différentes énigmes qui parsèment la traversée du héros.

Si j’ai pu regretter un pathos un peu trop prononcé sur le dernier tiers de l’aventure (un peu plus de subtilité dans certaines scènes aurait été bienvenue), le final est parfait, fin et juste, une leçon de conclusion pour beaucoup d’autres titres. Un must ? Assurément.
#398852 par The Bartman
01 Juil 2017, 18:06
T'es la 3 ème personne que je lis en peu de temps à parler en aussi bons termes de la fin de Rime. Je commence à être bien hypé du coup, alors qu'il ne m'inspirait que de la méfiance au départ (déçu par Deadlight). Il dure combien de temps environ?
#398856 par reimmstein
01 Juil 2017, 18:23
Je sais plus trop, environs 8h je dirais. Tout à fait suffisant pour ce type de jeu.
Disons que le final est très bon en plus d'être (pour ma part) inattendu.
#398860 par Joluz
01 Juil 2017, 20:57
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Par contre Master, question scénario, les trous sont comblés ?

Ayant terminé l'épilogue caché à l'instant je vais revenir sur ce que j'ai dit, il est possible que les trous soient comblé (je dis possible car là encore j'ai fini par passer les dialogues).
Ceci dit tu devras subir pour cet épilogue tout les défauts énoncés auparavant, plus une phase à la un jour sans fin, plus une Resident Evil 6 sur la fin.

Va falloir que je me le reprenne si il y a une conclusion et des reponses ^^
#398861 par Gr1cheux
01 Juil 2017, 21:00
@Theo: je trouve le jeu exactement pareil que l'original, mais en plus beau ! Les couleurs sont la, les musiques, le gameplay...

Je regrette pas du tout !


@Master: merci ! De toutes façons je vais le lancer quand même, je vais peut être l'aimer ! :roll:
#398864 par Skate
01 Juil 2017, 21:58
Masterlord a écrit:Ah mais je te le souhaite, les JV c'est plus plaisant quand on les aime !


T'es sûr?
#398867 par chym
01 Juil 2017, 22:32
J'ai fini l'histoire principale de Horizon Zero Dawn. Finalement les déplacements ne sont pas si pénible. En chassant (indispensable pour les améliorations des sacs) on peut facilement faire les potions pour les déplacements rapides, donc ce n'est pas un problème. Et j'ai trouvé l'histoire originale pour du post-apo.
#398869 par Masterlord
01 Juil 2017, 23:55
theobrendel a écrit:Le peu que j'ai vu sur YouTube, les graphismes me plaisent pas trop. On dirait que ça fait un peu plastique les décors (un peu comme uncharted 4) et je l'ai aussi trouvé beaucoup moins coloré que l'original.

Mais ce ne sont que des vidéos YouTube.
Ceux qui l'ont vous en pensez quoi ?

Que pour 30 balles tu risques pas grand chose. :mrgreen:
J'ai jamais touché à la trilogie PS donc j'ai p'tet pas le bon point de vue mais je trouve le remake assez beau. :)

Bon j'ai juste joué jusqu'au premier boss par contre. Je tombe dans pas mal de trous, quelle enclume ce Crash !
Et j'ai pesté contre le manque d'une notice ! Il y a des trucs que je ne comprends pas dans le jeu et c'est expliqué nulle part !

Mais bon finalement même dans la notice numérique (sur le site d'Activision, même pas sur la galette comme les jeux PS Vita) c'est pas expliqué. :thinking:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités