Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#365795 par Psikyopath
30 Aoû 2016, 20:16
Bon et bien j'ai fini Super Mario 3D Land.
J'ai tellement adoré le titre que je l'ai retourné à 100% d'ailleurs.
Rien à redire, c'est juste un jeu (presque) parfait.
Le seul point noir au tableau c'est comme d'hab' avec Nintendo : La difficulté très faible.

Me reste plus que Majora's Mask et Mirror of Fate et j'aurai fini tous mes jeux 3DS, meh.
Va falloir refaire un tour à la boutique du coup, voir ce qu'ils ont à proposer :mrgreen:
#365947 par pempam
31 Aoû 2016, 18:50
Jelly Jam a écrit:Tu l'as payé au prix "normal" cette édition ? Je la recherche mais pas à 80 balles....


40 euro sur lbc donc j’ai pas trouvé abusé vue que la version normal dans les cash est à ce prix
#365990 par Julyan
01 Sep 2016, 01:17
Je suis dans ma periode cross over.
J'ai repris projet X zone 2. Un bon gros cross over capcom/ namco...
Et le jeu est très fun... je m'amuse bien...
Mais il va me falloir reprendre tokyo mirage session..
#366029 par Jelly Jam
01 Sep 2016, 11:52
pempam a écrit:
Jelly Jam a écrit:Tu l'as payé au prix "normal" cette édition ? Je la recherche mais pas à 80 balles....


40 euro sur lbc donc j’ai pas trouvé abusé vue que la version normal dans les cash est à ce prix


Très correct en effet ! Je vais zieuter ça...
#366042 par Psikyopath
01 Sep 2016, 13:14
Je me suis lancé dans Mirror of Fate sur 3DS.
Pour le moment avis très mitigé, notamment dû au framerate qui n'est vraiment pas à la hauteur.
Y a des grosses pertes de FPS pendant les phases d'action, c'est très dommage.

En plus ressenti bizarre, j'ai plus l'impression de jouer à un Beat 'em Up qu'un Castlevania pour l'instant après genre une heure de jeu.
Pas que ce soit une mauvaise chose, mais c'est plutôt inattendu.
#366115 par pempam
01 Sep 2016, 23:54
Bon j’ai finie Uncharted 4 .....alors autant le scénario est sympa et encore faut qu’on est la patience de le voir ce dérouler mais le jeu
le level design c’est de la merde .
Il est simple,répétitif au possible dans les actions et les phases de jeu ....juste le décor change et on répète tout ça dans un couloir .
J’ai l’impression qu’ils ont fais un mix avec the Last of us et Tomb raider sauf qu’ils auraient pris que le mauvais .
En ce qui concerne la beauté du jeu, je suis encore mitigé,mise à part l’épilogue qui m’a parut plus beau graphiquement .
Pour exemple j’ai un meilleur souvenir de Ryse en qualité graphique.

Pour moi il est loin de mériter toutes ces louanges qu’on lui fait,the Last of us est bien mieux et Tomb raider aussi .
#366117 par Psikyopath
01 Sep 2016, 23:58
Non, j'ai pas encore fait les Lords of Shadow mais je les vois en sale des fois sur Steam.
Qui sait, je les prendrai peut-être un jour :whistl:

Je prends encore du plaisir à me faire Mirror of Fate donc je dirais pas que c'est un mauvais jeu, mais les ralentissements c'est violent des fois et les décors sont vraiment sombres.
La disposition générale des pièces et objets sont pas très inspirées non plus, c'est genre on voit qu'ils ont voulu donner un côté "metroidvania" à l'affaire, mais c'est plutôt linéaire. Assez troublant comme résultat. :?
Les contrôles sont assez réactifs par contre donc ça rattrape le tout.

@pempam
Déjà !? Bah dis donc, il est bien court ce Uncharted...
A moins que t'aies freak comme un taré :lol:
#366118 par Masterlord
02 Sep 2016, 00:10
pempam a écrit:En ce qui concerne la beauté du jeu, je suis encore mitigé,mise à part l’épilogue qui m’a parut plus beau graphiquement .
Pour exemple j’ai un meilleur souvenir de Ryse en qualité graphique.

Faut pas pousser mémé non plus.

Psikyopath a écrit:Non, j'ai pas encore fait les Lords of Shadow mais je les vois en sale des fois sur Steam.
Qui sait, je les prendrai peut-être un jour :whistl:

Pourquoi commencer par le "2" alors ? Image
#366120 par Psikyopath
02 Sep 2016, 00:22
En fait je savais même pas que le Mirror of Fate était le "2", tu viens de me l'apprendre vois-tu.
Je m'en doutais un peu quoique vu le prologue du jeu que ce n'était pas le premier de cet "arc", mais ça me pose pas de problème perso.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités