Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#390440 par Ichimaru59
19 Mar 2017, 21:43
De mon coté, j'ai lancé No Man Sky.
Je reste mitigé pour le moment.
Quand je rentre dans le jeu, je découvre, je me promène et c'est assez plaisant . . . mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose d'une planète à l'autre et cela commence à m'ennuyer un peu.
Peut-être que je reste trop présent dans les systèmes vu que j'essaie de faire toutes les planètes à 100% et que si je changeais plus souvent de système il y aurait un regain d'intérêt . . .

J'ai pas mal de bug d'affichage aussi ou des objets qui passent à travers le décors, c'est assez dommage mais je trouve tout de même les mondes assez jolis dans l'ensemble.
Bref, je pense que je vais continuer mais de manière morcelée pour ne pas m'ennuyer et ne plus remettre le jeu dans la console.

En parallèle, encore et toujours Overwatch sur Xbox One . . . j'ai réussi mon objectif d'être platine à cette saison et j'en suis assez content. Bon, je joues solo donc c'est un peu moins fun que quand je joue avec mon frère mais je trouve quand même que ce jeu est une tuerie pour du multi.

Et Zelda en standby . . . je peux pas m'y investir pour le moment donc on verra plus tard :)
#390442 par Arvester
19 Mar 2017, 21:49
C'est un des points principaux qui ont été critiqués sur No Man Sky (outre le fait qu'on voit jamais la majorité de ce qui a été présenté dans les trailers) : tu fais constamment la même chose.
#390454 par reimmstein
19 Mar 2017, 22:52
Arvester a écrit:C'est un des points principaux qui ont été critiqués sur No Man Sky (outre le fait qu'on voit jamais la majorité de ce qui a été présenté dans les trailers) : tu fais constamment la même chose.


Moi c'est justement cette répétitivité qui m'attire dans ce jeu, c'est un peu comme dans Minecraft. T'as pas de but mais ça te vide la tête.
J'attend de le trouver à petit prix sur PS4, vu le tas qu'il y a en permanence dans le bac des occasions à micromania je me fait pas de soucis :lol:
#390500 par Ichimaru59
20 Mar 2017, 10:07
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:C'est un des points principaux qui ont été critiqués sur No Man Sky (outre le fait qu'on voit jamais la majorité de ce qui a été présenté dans les trailers) : tu fais constamment la même chose.


Moi c'est justement cette répétitivité qui m'attire dans ce jeu, c'est un peu comme dans Minecraft. T'as pas de but mais ça te vide la tête.
J'attend de le trouver à petit prix sur PS4, vu le tas qu'il y a en permanence dans le bac des occasions à micromania je me fait pas de soucis :lol:


C'est justement à cause de cette répétitivité que je n'y joue pas trop souvent.
Pour s'évader sans se prendre la tête, c'est parfait mais pas pour des sessions intenses :)

Je ne trouve pas le jeu mauvais, loin de là, mais il faut bien avouer que c'est plus un jeu casual pour se détendre qu'un jeu de gamer.
Attention, casual n'est pas une critique négative, c'est justement ce qu'il faut pour se détendre ! (et j'adore les jeux indé/casual !)
#390517 par anonyme26
20 Mar 2017, 11:58
bon je dois être à 60h de Zelda là... je pourrais aller poutrer Ganon vu que j'ai

récupéré les 4 créatures divines


mais j'ai pas envie de me le farcir de suite sinon je suis quasi sûr que le jeu va me tomber des mains comme c'est toujours le cas... oui je suis pas du tout un complétiste moi une fois que j'ai fais le scénario principal j'ai rarement envie d'aller plus loin, donc en général je me garde le boss de fin pour le plus tard possible afin d'aller le plus au bout du jeu tant que l'envie est là.

bon après la perspective d'une tenue pour les 120 sanctuaires accomplis est très séduisante ! mais bon j'en ai fais que 58 là, repéré une dizaine à faire popper ou dont je ne comprend pas l'accès


mais en tout cas, ce jeu restera pour moi l'une des meilleures expérience vidéoludique de ma vie sans aucun doute !
#390523 par becks32
20 Mar 2017, 12:15
Acerbatus a écrit:Ca veut rien dire ça . Dans Fifa il y a bien des buts et pourtant ... :whistl:


blague niveau clioman!! :20-20:
#390524 par theobrendel
20 Mar 2017, 12:30
rezga55 a écrit:oui je suis pas du tout un complétiste moi une fois que j'ai fais le scénario principal j'ai rarement envie d'aller plus loin


Idem dès que la trame principale, même si le jeu est fabuleux j'arrive pas à m'y remettre une fois terminée :?
Je pousse aussi à fond le jeu, je dois être à 20h de jeu et je suis toujours qu'à 2nd village.

C'est la première fois que je fais autant de quêtes annexes dans un jeu, normalement ça me lourde vite et je fais que la trame principale, mais là c'est ouf comme je me régale.
J'ai passé un bon moment pour pouvoir m'acheté ma maison à Elimith :mrgreen:


Bref, je suis pas prêt d'en voir la fin :whistl:
#390527 par milhouse08
20 Mar 2017, 12:51
idem cest pas mon style de jeu mais là il y a tellement de choses à faire, decouvrir etc... que je ne lache pas le jeu ^^
le dernier qui m'avait captivé dans un style où on fait évoluer son perso (et le premier) cetait fable 2 sur 360.

mais là Zelda le surclasse sans aucun souci.
#390538 par Gr1cheux
20 Mar 2017, 14:56
Juste une question.

Si il n'y aurait pas marqué Zelda sur la boite, auriez vous les mêmes commentaires ?

Sans critique aucune bien sûr.
#390539 par Ichimaru59
20 Mar 2017, 15:00
Gr1cheux a écrit:Juste une question.

Si il n'y aurait pas marqué Zelda sur la boite, auriez vous les mêmes commentaires ?

Sans critique aucune bien sûr.


Je n'ai pas d'affect particulier avec Zelda, donc oui pour ma part :)
Sachant que je lui trouve pas mal de défaut personnellement :) et qu'il ne mérite pas un 20/20 dans mes critères. Cela reste un bon jeu avec une bonne évasion pour ma part, mais, une fois fini, je n'y remettrai jamais les pieds, c'est certain.
Pour le coup, et c'est toujours personnel, j'ai pris une meilleure claque sur ME2 (que j'ai fait dans tous les sens, au moins 5 fois) que sur ce Zelda . . . mais vous me direz que ce n'est pas les mêmes styles (ce qui est vrai), mais je parles de ressenti par rapport à mon expérience dans le jeu, pas du type du jeu en lui-même

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités