Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389289 par Masterlord
08 Mar 2017, 20:42
Finalement attend de t'acheter une Switch pour Zelda et fais Bloodborne. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Bloodborne ! :huhuhu:

Je suis bientôt a la fin est j'ai kiffé ma race, presque plus que Dark souls 3 !

Ah ouais ? Sur tes derniers retours j'avais plus l'impression que tu te forçais à le terminer.
#389293 par Gr1cheux
08 Mar 2017, 21:06
J'ai juste dit que j'etait déçu de certains boss, mais je te rappelle qu'a la base si j'ai joué a DS c'est a cause de BB, j'ai vraiment accroché au style général, et ces bestioles chelous !

La premiere fois dans DS (le 1), c'est glauque, bizarre, presque claustrophobe par endroits. Dans Bloodborne tu rajoutes en plus une atmosphère malsaine et des fois dérangeante qui te pousse quand même a vouloir aller plus loin !

J'ai parlé de DS3 en comparaison, je le trouve en dessous du premier, même si a la fin j'ai eu des frissons ! (merci le 1er ^^)

D'ailleurs j'attends la GOTY et je refais un perso !
#389296 par Gr1cheux
08 Mar 2017, 21:09
Masterlord a écrit:Et au final... Avec ou sans bouclier alors ? :mrgreen:



Arf on verra, les roulades des souls ne sont pas comme les esquives dans BB ^^


Havel > all
#389369 par reimmstein
09 Mar 2017, 19:38
Hollow Knight est EXCELLENT ! J'ai vu qu'il allait être porté sur switch, j'espère une version physique (même si j'en doute).
#389380 par Bouli
10 Mar 2017, 07:59
Masterlord a écrit:Bordel je pète un câble il me reste qu'un souvenir à trouver et j'ai l'impression d'avoir retourné tout Hyrule !


As-tu regardé DTC ?

:mrgreen: désolé, et j'ai conscience que ce message n'est ni intéressant, ni constructif
#389395 par Arvester
10 Mar 2017, 12:51
Quand je lis vos descriptions du monde de Breath of the Wild ça me rappelle la claque que m'a mise Fallout 4. Sauf que ce dernier n'a pas de donjon mais des myriades de micro-histoires annexes mises en situation de façon intelligente, parfois il suffit d'un rien pour qu'ils racontent toute l'histoire d'un mec mort il y a 200 ans, comme ce squelette à moitié enchâssé dans le pare-brise de sa voiture avec des bouteilles de whisky sur le siège passager, le gars était torché et a perdu le contrôle de son véhicule quand la bombe atomique a pété au loin ^^ Le jeu est bourré de petites saynètes de ce genre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités