Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389119 par reimmstein
06 Mar 2017, 22:35
Je vais tester Slain tiens, je viens de le prendre en promo sur GOG. Il a l'air très stylé visuellement déjà.
#389120 par gentux
06 Mar 2017, 22:39
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Héhé non y'en a jamais assez !
D'ailleurs le mois prochain c'est couscous royal !

2017 qui nous laisse aucun répit. :(

Et avec Yooka-Laylee.
Que des tueries depuis quelques mois, cette génération envoie du pâté !
#389121 par Smalljack
06 Mar 2017, 22:57
Masterlord a écrit:2017 qui nous laisse aucun répit. :(


M'en parle pas, c'est exactement ce que je pensais ! :whistl:

Fin 2016: FF XV
Janvier 2017: Tales of Berseria
Mars 2017: Zelda
Avril 2017: Persona 5

Franchement pour l'amateur d'aventure/RPG que je suis, je peine à suivre le rythme et je partage mon faible temps de jeu entre les 3 premiers jeux cités, je vais devenir schyzo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je parle même pas des jeux à venir qui m'intéressent et que j'ai envie d'acheter comme Nier automata, Mass effect andromeda et de d'autres qui sont déjà sortis (Yakuza 0, Gravity rush 2, The last guardian...)
#389123 par Masterlord
06 Mar 2017, 23:35
gentux a écrit:Que des tueries depuis quelques mois, cette génération envoie du pâté !

Disons qu’après multiples reports les titres promis en 2014/2015/2016 arrivent enfin. :mrgreen:

Smalljack a écrit:
Masterlord a écrit:2017 qui nous laisse aucun répit. :(


M'en parle pas, c'est exactement ce que je pensais ! :whistl:

Fin 2016: FF XV
Janvier 2017: Tales of Berseria
Mars 2017: Zelda
Avril 2017: Persona 5

Franchement pour l'amateur d'aventure/RPG que je suis, je peine à suivre le rythme et je partage mon faible temps de jeu entre les 3 premiers jeux cités, je vais devenir schyzo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je parle même pas des jeux à venir qui m'intéressent et que j'ai envie d'acheter comme Nier automata, Mass effect andromeda et de d'autres qui sont déjà sortis (Yakuza 0, Gravity rush 2, The last guardian...)

Moi j'expérimente une nouvelle façon de consommer, j’achète D1, je joue D1 et je revends direct une fois fini.
Et c'est con à dire mais j'avais pas autant joué depuis un moment. :mrgreen:
#389126 par The Dark Defender
07 Mar 2017, 00:07
Zelda Wii U
Les chutes de framerate, alors, je sais pas si c'est possible mais j'ai l'impression qu'elles sont plus récurrentes quand on joue au GamePad!
#389161 par reimmstein
07 Mar 2017, 13:01
J'ai lancé quelques jeux en parallèle :

- Shadow of the Damned : ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je teste ce Suda51. La première heure montre bien l'humour spécial du monsieur, même si c'est p'tet un peu plus lourdingue qu'à l'accoutumée. Le gameplay semble pas ouf meuh bon, on verra.
- Slain : un jeu action bien joli avec une OST metal de bon aloi. Reste que s'appuyer sur certaines mécaniques old school discutables pour hausser la difficulté (comme le knock back quand on se fait toucher, coucou le syndrome castlevania) n'est pas la meilleure des idée.
- Titan Souls : un gameplay qui tient sur un timbre post (c'est du SotC, mais on a qu'une flèche pour tuer les colosses, ceux-ci ne nécessitant qu'un coup sur leur point faible ; on meurt également en un coup) mais une belle ambiance. Parait qu'il est court, ce qui me va parfaitement. C'est pas un style de jeu que je vois tenir sur des heures.
#389183 par Skate
07 Mar 2017, 21:09
Yosh!

De mon côté, je me suis un peu essayé à Kirby Rainbow Paintbrush sur WiiU... Bon j'aime pas. C'est joli, c'est meugnon tout plein, mais le gameplay léthargique me casse les noix.
Allez hop! Ca vire :) .
#389197 par Skate
07 Mar 2017, 22:56
reimmstein a écrit:Slain a de vrais soucis de game design, c'est dommage.


Hum, bien fait de pas me jeter dessus à ce que je vois...
#389277 par reimmstein
08 Mar 2017, 19:16
Bah écoute le shadow j'y ai pas retouché, je sais pas, y'a pas l'attrait de lollipop (probablement parce qu'on joue pas une petite blonde à couette). Sinon fini Titan Souls, c'est un bon petit jeu, pas parfait mais qui fait le taff et qui et joliment réalisé.

Là je teste en tipiak Hollow Knight et OMG c'est top !! Le jeu est sublime, ça répond au poil, c'est du bon metroidvania. L'univers est en plus porté par une BO très atmosphérique au piano, superbe.

Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Slain a de vrais soucis de game design, c'est dommage.


Hum, bien fait de pas me jeter dessus à ce que je vois...


Le jeu est pas nul, mais en démat ça suffit. Si jamais tu tombe dessus en physique sur PS4 à petit prix why not, mais c'est décevant (mieux vaut une version démat à petit prix). Il reste très très joli et bien gore. Mais les coups ont une latence pénible et le knock back à la castlevania old school je dis non. Le level design est pas exceptionnel non plus.
#389281 par theobrendel
08 Mar 2017, 19:54
Ah tiens Hollow Knight m'a intrigué aussi mais de souvenir je l'ai vu que en anglais.

Bon sinon je laisse définitivement tombé FFXV, c'est vraiment du foutage de gueule ce jeu.

Du coup 3 possibilités :
- bloodborne
- breath of the wild
- world of final fantasy

Sais pas quoi faire :(
#389282 par reimmstein
08 Mar 2017, 19:59
Bloodborne.
Pour Hollow Knight oui c'est qu'en anglais. Mais franchement c'est loin d'être un anglais très difficile d'accès. Pas impossible qu'une traduction voit le jour ceci dit.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités