Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#398958 par Arvester
03 Juil 2017, 14:17
Ce matin j'ai lancé une partie avec le max de respawn, 10 mutations choisies par l'IA (sinon c'est aléatoire, là elle choisit ce qui l'arrange le plus au fur et à mesure que je conquiers des ruches), sur une map la plus grande possible... Je viens seulement de finir, j'ai dégommé plus de 310000 aliens :lol: Il m'a fallu un quart d'heure pour conquérir le dernier bastion de seulement 2 ruches ! L'IA a été particulièrement salope en commençant par choisir une mutation qui lui permettait de faire surgir des ruches en plein milieu de mon territoire, j'ai du laisser des canons en défense sur tout la superficie au lieu de me concentrer uniquement sur une ligne de front fortifiée, j'en ai chié !!!
#398972 par Skate
03 Juil 2017, 16:43
Yosh!

Entre le boulot, les gardes, les cours, les écrits pour la Fac, le mémoire et la thèse, j'ai plus vraiment le temps de jouer en ce moment, à mon grand désespoir. Du coup, en ce moment c'est surtout matage de speedrun, notamment ceux de NESblog (Speedgame, 88mph) ou de runners comme uhTrance. Hier je me suis maté les Speedgame sur Trackmania (Canyon et Stadium) et ça m'a donné envie de m'y essayer. Je me suis donc pris Canyon aujourd'hui et c'est vraiment très cool comme jeu. Je retrouve tout à fait les sensations que j'ai pu avoir sur un Trials HD ou un Super Meat Boy, c'est extrêmement plaisant. Une excellente surprise, qui convient parfaitement à des sessions courtes en plus. Je n'irai sans doute pas beaucoup plus loin qu'obtenir les médailles d'or sur toutes les maps en revanche, mais qu'importe! Ca fait parfaitement le job :) .
#398974 par reimmstein
03 Juil 2017, 16:54
C'est cool TM, j'avais beaucoup joué au premier quand j'étais au lycée et que je faisais des LAN. L'éditeur de circuit était bien fun ! J'y ai pas rejoué depuis Nations mais je dis pas non à réessayer ^^
#398982 par Arvester
03 Juil 2017, 19:09
J'ai le Stadium, car on peut y jouer à deux en écran partagé (et il était beaucoup moins cher que le Canyon quand je l'ai acheté). Vraiment un jeu très fun, on peut aller très loin avec l'éditeur, j'aime bien ce jeu =)
#399009 par Ichimaru59
04 Juil 2017, 08:23
Bon, je viens de finir Nier automata avec les fin ABCMP.
J'ai trouvé le jeu vraiment bien avec une BO au petit oignons.

Cependant, après la fin A, je trouve que le jeu baisse en intérêt car il n'y a pas vraiment de développement de l'histoire. Cependant, cela vaut le coup de continuer car, après la fin B, le scénario s'étoffe à nouveau et redonne envie de se plonger dans cette univers.

Au niveau gameplay, le jeu est très nerveux mais je trouve que les phases en 2D sont mal gérées. Entre les lieux où la luminosité est faible et le nombre de personnage à l'écran, il devient parfois compliqué de retrouver son personnage.
Par contre, en 3D, le gameplay est vraiment bien. Le personnage répond bien à toutes les commandes et les combats peuvent être bien nerveux avec le système d'esquive et de contre-attaque.

Pour la partie RPG, il s'agit de l'achat et de la sélection des puces de fonctionnalité qui vont donner divers avantages (PV+, Atk+...) à votre personnage. Je ne m'y suis pas attardé plus que cela, j'ai bourré l'attaque et j'ai roulé sur le jeu mais avec plaisir.

Bref, pour moi c'est un excellent jeu que je conseille à ceux qui aime les BTA et qui apprécient les bonnes ambiances (franchement, la BO est vraiment trop bien et super adaptée aux environnements)

Par contre, il y a deux succès que je n'ai pas réussi à avoir (ni à acheter) et je pense qu'ils sont liés au DLC ( mais 15€, trop cher pour moi :))

Maintenant, j'attaque Nioh
#399062 par Masterlord
04 Juil 2017, 20:23
J'ai terminé le premier Crash Bandicoot, c'est sympa... mais heureusement que c'est sorti sur PlayStation et pas sur N64 à l'époque parce que sinon il se serait fait bouffé, coté gameplay c'est pas au niveau !
Bon voyons si ils ont amélioré ça sur le 2.
#399063 par reimmstein
04 Juil 2017, 20:27
Masterlord a écrit:J'ai terminé le premier Crash Bandicoot, c'est sympa... mais heureusement que c'est sorti sur PlayStation et pas sur N64 à l'époque parce que sinon il se serait fait bouffé, coté gameplay c'est pas au niveau !
Bon voyons si ils ont amélioré ça sur le 2.


Image
#399069 par Gr1cheux
04 Juil 2017, 21:24
Je galère sur le dernier niveau de la deuxieme ile pour le contre-la-montre... J'en ai eu 14 au moins en or. Ca sent le platine.
#399071 par The Bartman
04 Juil 2017, 21:44
Masterlord a écrit:J'ai terminé le premier Crash Bandicoot, c'est sympa... mais heureusement que c'est sorti sur PlayStation et pas sur N64 à l'époque parce que sinon il se serait fait bouffé, coté gameplay c'est pas au niveau !
Bon voyons si ils ont amélioré ça sur le 2.


Même à l'époque j'avais trouvé le premier très moyen. Les deux suivants sont déjà plus sympas, plus variés, mais ça reste peu ou prou similaire dans le gameplay plateforme.
#399168 par Masterlord
05 Juil 2017, 21:34
Batman VR c'est vraiment pas mal ! C'est super beau en plus, je suis bluffé. Avec Rush of Blood le meilleur truc que j'ai pu tester sur PS VR.
Bon par contre ça doit se terminer en 20 minutes montre en main si tu traines pas à faire le con. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités