Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389554 par Masterlord
12 Mar 2017, 00:11
@Gr1cheux : Je comprends pas ta question en spoiler. :thinking:
Si ta question c'est : "Est ce que tout les sanctuaires passés le plateau tuto sont des épreuves de force" la réponse est non. Elle sont même très minoritaires.
D'ailleurs elles sont classées en trois catégories : Basique / Moyenne / Extreme et celle au milieu de la flotte c'est une extrême (je le n'ai pas faite non plus). :mrgreen:

Sinon oui c'est le seul moyen de gagner de l'endurance, pour les coeurs les bosses des donjons principaux en lâchent un une fois vaincus comme dans tout les Zelda. :wink:
#389563 par theobrendel
12 Mar 2017, 09:00
Joluz sur switch apparemment le temps de jeu n'arrive au bout d'une semaine en haut à gauche dans ton profil.
Pour l'instant tu as juste "première utilisation depuis xx heures".

Je dois être à 10h de jeu suis pas encore arrivé à cocorico.
Vers 7h de jeu j'ai décidé d'y aller, et tout ce que j'ai vu sur le chemin fait que j'y suis toujours pas.

C'est horrible ce jeu t'as toujours envie d'aller voir plus loin ^^
#389566 par The Dark Defender
12 Mar 2017, 12:04
Gr1cheux a écrit:Je galère sur des sanctuaires la...

Sinon y a qu'un seul moyen d'avoir plus de coeur ou d'endurance ?


Moi je galère tout court! Je sais plus trop où aller je me fais zigouiller plus souvent que dans Dark Souls 3 :facepalm:

Et pour les coeurs et l'endurance: chaque sanctuaire te rapporte "une petite boule violette" il faut les échanger à l'église (en priant) tu as le choix entre 1 coeur ou de l'endurance supplémentaire. Moi j'ai 3 coeurs de plus mais Lynel il en a rien à foutre... :?
#389594 par reimmstein
12 Mar 2017, 21:33
Fini Hollow Knight. Beau, contenu énorme, gamelay précis, c'est le meilleur metroid-like (ou metroidvania, mais là c'est bien plus metroid style) de ces dernières années. La DA et l'OST sont excellentes.
Pour l'instant mon best 2017 et de loin.

Le jeu est à 14€ seul ou 19€ avec l'OST. Et franchement ça les vaut laaaaaargement.
#389667 par The Bartman
13 Mar 2017, 17:38
Toujours dans mon marathon Mass Effect avant la sortie d'Andromeda, j'ai re-fini le second ce matin.
100% concil, ~40% pragma, sauvé tout l'équipage (Kelly et les troufions inclus), buté les Geths renégats, détruit le récolteur de la fin, j'ai pas réussi à conclure avec Jack (sauf le coup rapide dans la cale) alors que j'avais rembarré Tali et Miranda juste avant dans ce but, du coup Shepard se l'est mise derrière l'oreille à la fin... :mrgreen: je sais pas ce qui a foiré là


Mon avis n'a pas changé par rapport à la première fois, je le trouve bien inférieur au premier sur beaucoup de points: l'OST (à part l'enchainement sur la dernière heure de jeu), le coté RPG réduit au strict minimum (inventaire quasi-inexistant, pas de caractéristiques sur les armes, arbre de talent minuscule...), les écrans de fins de missions et les nombreux loadings qui cassent l'immersion, la quête principale (hors recrutement/loyauté) qui n'est pas terrible et manque de rebondissements, les zones étriquées (cette Citadelle du pauvre :cry: ), combats très bourrins, plus vraiment d'exploration (mon mako :cry: bis) etc...

Et pourtant ça marche. Déjà pour l'univers (un des meilleurs en JV ever), mais aussi pour les compagnons qui sont tous bien écrits, charismatiques et avec un bon background (sauf Jacob aussi intéressant que Kaidan). Certains ajouts sont très bons: les 2 mini jeux de piratage bien meilleurs que les QTE insipides du 1, les "actions" pragmatiques ou concilliantes qui donnent des scènes jouissives et bien drôles.
La classe adapte est beaucoup moins jouissive que dans le premier, je sais pas si je resterais sur celle là dans mon second run de ME3... Le premier coup j'étais Franc-tirreur, j'avais bien aimé mais le but est de changer un peu l'approche.

J'ai fait le DLC Suprématie pour la première fois aussi et il est vraiment excellent, presque autant que le Courtier de l'ombre.


Maintenant go sur le DLC Arrival puis ME3 et ses DLC en une dizaine de jours, pas le temps de niaiser!
#389679 par RyoXYZ
13 Mar 2017, 18:18
The Bartman a écrit:Maintenant go sur le DLC Arrival puis ME3 et ses DLC en une dizaine de jours, pas le temps de niaiser!


Putain carrément, t'as du taf là :D

Mais Mass effect c'est juste de l'or en barres, un background pareil et des persos aussi creusés c'est que du bon. Je ne me lasserai jamais des citations magiques des ces jeux, d'ailleurs voici un petit recueil : https://fr.wikiquote.org/wiki/Mass_Effect_(s%C3%A9rie), à consommer sans modération :wink:
#389686 par Yeahpapi
13 Mar 2017, 19:07
Je viens de finir Day of the Tentacle Remastered sur PC, le deuxième point and click LucasArts que je fais après Monkey Island (qui reste au dessus je trouve). Vraiment cool les trois époques avec des personnages qui se retrouvent, les dialogues complètement déjantés, et le bonus vraiment cool dans cette version est l'ajout des commentaires des dévs :20-20: .
La j'attends la fin de la semaine afin de rentrer chez moi pour récupérer ma switch et évidemment le nouveau Zelda. Ca fera deux semaines que j'attends de pouvoir mettre la main dessus après avoir entendu toutes les critiques dithyrambiques je peux vous dire que je n'en peux plus d'attendre ! D'ailleurs pour ceux l'ayant fait, est ce que la manette switch de base est assez confortable pour de longues sessions ou vous conseiller plutôt l'achat de la manette pro ? (70 boules quand même...)
#389688 par The Bartman
13 Mar 2017, 19:19
RyoXYZ a écrit:Putain carrément, t'as du taf là :D

Mais Mass effect c'est juste de l'or en barres, un background pareil et des persos aussi creusés c'est que du bon. Je ne me lasserai jamais des citations magiques des ces jeux, d'ailleurs voici un petit recueil : https://fr.wikiquote.org/wiki/Mass_Effect_(s%C3%A9rie), à consommer sans modération :wink:


Ouai surtout que même en second run, je me sens obligé de tous les re-finir à 100%. :mrgreen:

Excellent le lien :mrgreen: (qui me fait remarquer au passage que j'en ai loupé quelques uns ou bien incomplets dû aux équipiers différents dans certaines situations). Ils ont une super rejouabilité.
Je vois aussi que le DLC Citadelle a l'air bourré de vannes, je l'avais pas fait à l'époque, je vais me régaler je sens.
#389698 par reimmstein
13 Mar 2017, 20:22
Smalljack a écrit:Une sortie boite sur ps4 prevue pour ce hollow knight ?


Je sais pas, pas plus que pour la version switch. J'espère vivement !
En tout cas d'après les crédits une traduction FR ne devrait pas tarder :)
#389705 par reimmstein
13 Mar 2017, 20:49
Bon l'anglais du jeu est pas ultra dur hein ^^ ! Et le scénario se cache tout au long du jeu, si on va pas le chercher on peux passer à côté ;)

@ycar : si y'a une édition physique je me la prendrais, console ou pas !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités