Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#394580 par gentux
02 Mai 2017, 13:36
Ouais, mais le dernier boss a la classe. 8)
Refais le jeu en hard sans le NG+, tu vas les sentir les gouttes de sueur. :mrgreen:
Je me suis justement lancé hier dans Batman Arkham Knight sur PS4, c'est le premier que je fais (ouais je sais j'aurais du faire les autres avant), franchement j'accroche bien, mais c'est vrai qu'Enigma a l'air relou.
J'en suis à 25% des quêtes réalisées.
#394584 par RyoXYZ
02 Mai 2017, 14:01
The Bartman a écrit:Je suis curieux (et j'ai hâte) de voir cette histoire profonde et adulte qui revient souvent dans les retours sur Persona 5.

RyoXYZ a écrit:Je suis sur PS4, et toi ?


One :)


Dommage :D
#394587 par Joluz
02 Mai 2017, 14:31
@Gentux
Hard en Ng+ ? Je m'y risquerait pas , a prt si c'est pour le platine , après j'etais lvl 83 au boss final , y'a quand même une attaque un peu flippante , sinon quelle classe ce qui se passe après ce combat ^^
#394591 par gentux
02 Mai 2017, 14:55
Non, non, hard sans NG+.
Le boss de l'avant dernier palace était une horreur sans nom, j'ai bataillé pendant 1h30, sa dernière forme a failli me foutre au tapis, j'étais sur les rotules.:mrgreen:
#394598 par Joluz
02 Mai 2017, 16:06
Trop de difficulté ne m'interesse pas donc pour le moment je reste en normal , 1h3o sur
Shido true form ? Sinon pourquoi Yadamachin a remplacer Igor et Lavenza ?
#394936 par Skate
06 Mai 2017, 12:17
Yosh!

Petite session PS4 hier en rentrant de Toulouse, sur KoF XIV. J'ai terminé le mode story. Bon, du haut de ma petite expérience de joueur de Vs., je trouve le jeu vraiment très très agréable à prendre en main et très bon également dans son gameplay, qui est comme d'habitude avec la série d'une précision chirurgicale. Bon après c'est vrai qu'il n'est pas aussi agréable à l'oeil qu'un bon épisode 2D. Pour autant, le design de certains persos me revient plus que dans KoF XIII (Clark et Ralph... Brrrrr...). Bon par contre, les cut-scenes durant les combats entre 2 persos qui se connaissent sont immondes :lol: . Et le mode story est absolument anecdotique. C'est même à la limite de l'auto parodie totalement assumée à mon avis ^^ . Ah et une dernière chose : c'est à jouer au stick, définitivement. J'ai eu la flemme de le descendre hier j'ai joué à la manette, c'est vraiment pas terrible...

Enfin bon, le fait est que KoF XIV, c'est de la bonne came là encore 8)
#394946 par chym
06 Mai 2017, 13:34
Proper a écrit:Je suis toujours sur Zelda, ça avance doucement.
137h de jeu
107 sanctuaires
210 korugu
Tous les souvenirs.

Pour l'instant sans aucun guide. Je sens que les derniers sanctuaires sans le guide vont être chaud à trouver...
De mon côté j'ai fini par le prendre sur Wii U. Comme je n'ai pas la switch, j'ai longtemps hésité à attendre ou non (je suis sur que je finirai par prendre la dernière nintendo malgré ses défauts). Pour l'instant je n'en suis pas là, mais je ne regrette pas l'acquisition.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités