Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396977 par kementari
05 Juin 2017, 19:11
J'ai commencé Deponia sur PS4. C'est un point'n click qui se passe dans un monde un peu loufoque où la Terre est un vrai dépotoir et où il semble y avoir une autre terre moins dégueulasse. Bref, ça me rappelle un peu Machinarium sur PC, mais en beaucoup moins joli, malgré des univers peints à la main.
Le personnage principal est un gars un peu con et super prétentieux, le mec ne branle rien de sa journée à part élaborer des plans de merde pour aller sur son eldorado.
Bref, ça faisait un bon moment que je n'avais pas tenté un point'n click sur console, faut que je me réhabitue aux contrôles mais ça a l'air sympa de prime abord;
#396996 par reimmstein
05 Juin 2017, 23:30
C'est avant tout un point n click PC Deponia. Avec un humour qui se veut très Monkey Island, mais en bien plus lourdingue (studio allemande oblige). De ce que j'ai vu seul le premier Deponia a été porté sur PS4, dommage car il y a 4 épisodes dans la licence.
#397009 par kazeus
06 Juin 2017, 07:55
Fini abzu hier et force est de constater qu'il est magnifique mais ultra court ! 3h je dirais.
de ce fait, je viens de commencer attack on titan et ça respecte vraiment le manga avec des combats vraiment bien fait sur lesquels on prend vraiment plaisir à trancher du titan :twisted: bref, je passe un bon moment :D
#397335 par Joluz
10 Juin 2017, 21:20
Platiné ? J'en suis a ma 3eme run et j'en suis qu'a 64% en 155h je sais pas comment t'a fait pour maxer tes confidants en une run ? Chapeau
#397357 par becks32
11 Juin 2017, 14:41
Je viens de commencer RIME ben putain que je me régale!!les musiques sont GRANDIOSE,l'ambiance au top,la caméra suit bien.Moi qui ne joue qu'a des jeux bourrins ou presque ça fait un bien fou je suis sous le charme :lovelove: :lovelove:
#397361 par becks32
11 Juin 2017, 15:16
reimmstein a écrit:Lui je le prendrais à l'occasion, il semble sympathique :)


Tu peux!!!!
#397366 par Masterlord
11 Juin 2017, 17:08
Je sors de deux heures de Rez Infinite en VR. C'est éprouvant !
J'ai terminé le jeu principal et le nouveau mode : la Zone X.

Pour le jeu principal je trouve ça bof, très court et pas super passionnant. Au début j'essayais de lock un max d'ennemis puis de relâcher et au final c'est infiniment plus efficace de masher le bouton croix.
J'ai bien aimé la Zone 5 par contre, heureusement que j'ai pas lâché le jeu à la Zone 3. L'apport de la VR est pas ouf. Enfin j'ai pas essayé la jouabilité normale donc je sais pas si c'est un plus.

Pour le nouveau mode par contre (la Zone X) c'est tout bonnement GÉNIAL ! Ultra immersif en VR vu qu'on est plus sur un rail, et forcément un peu plus beau que le jeu original (même si on s'en fout au final). Par contre une fois terminée je vois pas trop la rejouabilité du truc, mais en sachant qu'il y a un boss alternatif j'ai pas envie de le relancer (bon, c'est surtout le besoin de récupérer de la session VR).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités