Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386210 par Joluz
13 Fév 2017, 10:52
@Ichimaru
J'ai eu le même ressenti que toi WOFF , je l'ai même préférer au XV ( qui est bon quand même je dois avouer) ; j'avais l'impression d'être revenu au FF de la période PS1 , ah et oui le héros est chiant.. et moi aussi j'accelerais les combats , trop long sinon.
#386240 par Alex Qui
13 Fév 2017, 13:22
Bon alors je savais pas si je devais en parler ici ou dans la catégorie rétro mais j'ai pu m'attaquer dernièrement à...

Megaman 2.5D Je suis tombé dessus un peu par hasard sur youtube et je l'ai télécharger direct, mais quelle plaisir, moi qui suis fan de Megaman ça fait tellement plaisir de retrouver des bonne sensation de jeu et un level design au petit oignion vraiment les mecs ont vraiment fait du super boulot et y a même un mode coop c'est fou. Si vous n'avez pas encore mis la main dessus je ne peux que vous le recommander.

Tales Of Zestiria C'est le Tales Of qui me fais envie depuis que j'ai vu le premier trailler Japonais mais que j'avais encore jamais pu y jouer, je sais que beaucoup de gens le critique et le trouve pas top mais bon pour l'instant ça va pour moi je comprendrais peut-être plus tard mais dans tout les cas je suis bien content de enfin pouvoir y jouer.
#386290 par Ichimaru59
14 Fév 2017, 09:22
reimmstein a écrit:Me suis essayé à Zelda A Link Between Worlds ce week end, il a l'air vraiment bon, je vais le continuer :)


Il est vraiment bon :) mais un peu facile à mon goût, je n'ai fait qu'une mort et c'est sur le boss de fin le temps de capter comment le tuer.
Après, la nostalgie du monde d'hyrule de la SNES opérait à fond chez moi donc je n'ai pas vraiment un avis objectif sur le jeu
#386439 par Smalljack
15 Fév 2017, 21:38
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:Bon j'ai enfin pu attaquer Tales of Berseria et franchement j'accroche graveeeeeeeeeeeeeee :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:


18h de jeu pour ma part et l'histoire me plaît de plus en plus!


Clairement une bonne surprise pour moi !
Même si je suis fan de la franchise, Zestiria était clairement une déception...
Avec Berseria on a un jeu assez noir, mature et avec une putain d'héroine badass :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:

Dommage que la technique soit décevante (à cause du maintien de la sortie PS3) sinon c'est du tout bon !
#386447 par Masterlord
16 Fév 2017, 00:05
Celle là je la poste car j'en suis pas peu fier. 8)



Coté spoil, c'est un boss assez avancé, mais il fait partie de ceux qui ont été montrés pour la promo du jeu. Sachant qu’honnêtement j'ai l'impression qu'aucun boss pour l'instant n'a de rapport avec l'histoire qui ne doit être qu'un prétexte, surtout avec la découpe du jeu en missions. C'est comme vous le sentez. :wink:

Le boss est assez hard, clairement celui qui m'a posé le plus de problèmes avec le second. On dirait pas sur la video car je ne me fait presque pas toucher mais il fait extrêmement mal, les projectiles de glace c'est one shot.
#386451 par Masterlord
16 Fév 2017, 00:21
Ah mais il est excellent faut le prendre ! Il est chaud mais il faut le prendre !
Je suis à fond dans le trip samouraï depuis, j'ai rematé Le Dernier Samouraï dimanche dernier. :mrgreen:
#386459 par pempam
16 Fév 2017, 02:09
Y a un petit moment j’avais acheté Song of the Deep ,petit prix et je l’avais un poil zappé .
Cet aprem j’ai pris le temps de le lancer,et bien bonne surprise pour un petit jeu sans prétention il mérite notre curiosité.
Après je suis sans doute nostalgique au level design qui me fait beaucoup penser à Metroid 2 return of Samus sur Gb .
On a tjr des parois autour de nous,on monte on descend....à droite,à gauche,on débloque un bonus puis on se rappel d’un passage bloqué par une saloperie d’item à faire péter.....et en chemin on trouve un passage secret puis finalement je suis perdue .
Bref il est sympa,j’en suis à 5 heures de jeu et je m’amuse bien,il est maniable et super accessible .
Go au bac des bonnes affaires
#386537 par reimmstein
16 Fév 2017, 19:35
J'ai terminé A Link Between Worlds. Je ne peux que conseiller ce Zelda, qui se classe en seconde position dans mes préférences des épisodes portables. Gros hommage à ALTTP, il a pourtant une identité propre et bien marqué. Le pouvoir de rentrer dans les murs, que j'ai cru gadget au début, est parfaitement intégré au gameplay, intelligemment et avec finesse. Les bosses, qui s'ils ne sont pas très difficiles, ont des patterns vraiment intéressants.
Les musiques, qui ne sont pas cette fois-ci l'oeuvre de Koji Kondo, allient parfaitement remixes d'anciens morceaux et thèmes originaux.
Visuellement le jeu est très joli et c'est le seul jeu 3DS où j'ai trouvé la profondeur de la 3D vraiment bien faite (même si je ne m'en suis pas vraiment servi, ça a tendance à vite me faire mal aux yeux).
Bref un grand zelda, et un must de la 3DS.
#386613 par reimmstein
17 Fév 2017, 10:35
Me suis installé The Last Remnant sur PC hier soir (je l'ai aussi sur 360 mais j'ai la flemme de la brancher :P), je me l'essaierai ce WE.

edit : je viens de tester Tokyo Jungle. Et bien sous le vernis de débilité qui a motivé mon acquisition se cache un gameplay loin d'être débile mêlant BTA, survie et RPG ! Un cocktail étonnant mais qui fonctionne. Vu le nombre d'animaux à débloquer et la permadeath (si on meurt avec un animal on perd tout les tropées ingame acquis, or le dernier semble être celui pour débloquer une autre bestiole ^^ ; une fois celle-ci débloquée on la garde probablement), et bien la durée de vie semble conséquente !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités