Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397368 par reimmstein
11 Juin 2017, 17:23
Sur la fin du Star Ocean PS4. Alors oui il est court, oui l'histoire est sans grand intérêt, mais le gameplay est le plus dynamique de la série, un vrai plaisir à jouer ! Le seul vrai défaut que je lui trouve c'est sa difficulté en dents de scie.

edit : fini. Un petit rpg pas désagréable, court et efficace. Scénario aux fraises par contre.
#397554 par reimmstein
13 Juin 2017, 11:43
Hard. Un peu bêtement hard d'ailleurs j'ai trouvé.

D'ailleurs au niveau des cap de stats ça donne quoi ? 30 soft cap, 50 hard cap ?
J'ai pris double katana en arme primaire et j'ai commencé avec l'espèce de faucille qui a un poids au bout d'une chaîne en secondaire mais je suis repassé sur Katana simple. Du coup en stats je vise Corps pour les PV, Compétence pour les dégâts des katana double et cœur pour le ki (et le katana simple). Et un peu d'Endu pour le poids.
#397557 par Masterlord
13 Juin 2017, 11:59
reimmstein a écrit:J'ai pris double katana en arme primaire et j'ai commencé avec l'espèce de faucille qui a un poids au bout d'une chaîne en secondaire mais je suis repassé sur Katana simple.

J'ai fait exactement la même. :lol:

Je sais plus du tout pour les stats et je pense pas m'être renseigné, j'ai fait au feeling. J'en avais méga chié aussi sur le premier (et second) boss, j'osais pas utiliser mes élixirs car je savais pas si on était dans un système d'estus ou à la Demon's Souls (au final c'est un mix des deux).

Sinon ouais je crois que j'avais aussi écrit que c'était parfois dur pour être dur dans mon retour.
#397559 par reimmstein
13 Juin 2017, 12:13
Ouai la faucille semblait cool mais le moveset bofbof :lol:
Après le premier niveau était un plaisir, le gameplay est soigné et l'ensemble a une vraie identité. C'est effectivement pas un Souls, même s'il s'en inspire sur certain points. Pour l'instant je valide, on verra dans le suite du jeu :) Bon le scénar semble sans intérêt par contre et l'arc est ultra cheaté (les headshot sont très généreux :lol:).

@clem : c'est assez différent de Dark Souls pour l'instant à mes yeux. Et plus difficile aussi peut-être.
#397560 par Masterlord
13 Juin 2017, 12:19
Ouais l'arc est très utile pis l'arquebuse et autres canons c'est pire. :)

Donc t'as un combo Katana Double / Katana ou Katana / Faucille ? Moi c'est le double Katana que j'ai lâché, mais je me suis jamais servi de la faucille passé la première mission, j'ai fait tout le jeu au Katana.
#397568 par chym
13 Juin 2017, 14:34
Je viens de finir Life is strange. J'ai trouvé le dernier épisode un peu "strange" mais ça passe. J'hésitais entre passer un Nioh et Horizon Zero dawn. Comme j'attend ce dernier depuis plus longtemps, je m'y suis mis. Sinon j'aurai fait comme d'habitude, j'aurai lancé les deux en me disant il est pas mal mais je vais finir l'autre d'abord et en l'oubliant après.
#397577 par reimmstein
13 Juin 2017, 17:24
Bon je spoile, le second boss de Nioh, c'est Vampirella.

Image

(presque :lol: !)

Va être casse-couille ce boss je sens. Pas été super fan du second monde, trop de trous :mrgreen:

EDIT : ah non en fait c'était pas hyper dur :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités