Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#394949 par kazeus
06 Mai 2017, 14:26
Skate a écrit:Yosh!

Petite session PS4 hier en rentrant de Toulouse, sur KoF XIV. J'ai terminé le mode story. Bon, du haut de ma petite expérience de joueur de Vs., je trouve le jeu vraiment très très agréable à prendre en main et très bon également dans son gameplay, qui est comme d'habitude avec la série d'une précision chirurgicale. Bon après c'est vrai qu'il n'est pas aussi agréable à l'oeil qu'un bon épisode 2D. Pour autant, le design de certains persos me revient plus que dans KoF XIII (Clark et Ralph... Brrrrr...). Bon par contre, les cut-scenes durant les combats entre 2 persos qui se connaissent sont immondes :lol: . Et le mode story est absolument anecdotique. C'est même à la limite de l'auto parodie totalement assumée à mon avis ^^ . Ah et une dernière chose : c'est à jouer au stick, définitivement. J'ai eu la flemme de le descendre hier j'ai joué à la manette, c'est vraiment pas terrible...

Enfin bon, le fait est que KoF XIV, c'est de la bonne came là encore 8)


Me le faut celui là :lovelove: Le jeux on line est bon?
#394988 par gentux
07 Mai 2017, 06:01
J'ai terminé Arkham Knight sur PS4 avec la bad ending, ce jeu est juste fou !!
J'ai commencé à faire la quête du Riddler, les autres étant à 100%, avec une soluce à côté parce que sinon bonjour.. je sais pas ce qu'ils ont fumé. :mrgreen:
J'vais me dégoter le Batman : Return to Arkham sur PS4, j'croyais qu'ils fournissaient juste des codes pour les jeux (j'avais lu ça je ne sais où), mais en fait y'a 2 blurays dedans.
#394989 par anomax
07 Mai 2017, 06:25
gentux a écrit:J'vais me dégoter le Batman : Return to Arkham sur PS4, j'croyais qu'ils fournissaient juste des codes pour les jeux (j'avais lu ça je ne sais où), mais en fait y'a 2 blurays dedans.
Fait gaffe avant de le prendre, je te conseille de lire les retours, ils m'ont découragé de prendre ce portage. :/
#394990 par chym
07 Mai 2017, 08:02
Je viens de finir "Tales of Borderlands". Ca faisait un moment, qu'il n'a pas eu un jeu du PSN+ qui m'intéressait. Un petit jeu Telltale de temps en temps (il ne faudrait pas en abuser) ça détend.
#394992 par XavArcade
07 Mai 2017, 09:18
chym a écrit:Je viens de finir "Tales of Borderlands". Ca faisait un moment, qu'il n'a pas eu un jeu du PSN+ qui m'intéressait. Un petit jeu Telltale de temps en temps (il ne faudrait pas en abuser) ça détend.

Et ce mois, tu es bien servi. ;)

Avec le très bon Laser Disco Defenders. :clapclap: (ps4/vita)

Et Blood Knights en ps3. :beer:
#394995 par Masterlord
07 Mai 2017, 11:06
gentux a écrit:J'vais me dégoter le Batman : Return to Arkham sur PS4, j'croyais qu'ils fournissaient juste des codes pour les jeux (j'avais lu ça je ne sais où), mais en fait y'a 2 blurays dedans.

C'est la collection sur PS3 qui contient des codes. :wink:
Par contre apparemment le portage PS4 est foiré.
#395000 par gentux
07 Mai 2017, 12:37
Effectivement, ce qui m'embête le + c'est le changement des effets de lumière, à la limite les chutes à 20 FPS je m'en fous. :mrgreen:
Je verrai si je le trouve à pas trop cher.
#395115 par Masterlord
08 Mai 2017, 20:16
Bordel c'est trop frustrant les soirs où tu ne peux scriptement ( lol ) rien faire dans P5 !

J'ai eu le malheur de louer un DVD la veille des exams qui ont été suivi par des évenents scriptés qui font que je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Résultat j'ai déjà deux jours de retard pour le rendre et je l'ai même pas commencé ! :shitwall:
#395131 par Ichimaru59
09 Mai 2017, 08:38
Joluz a écrit:Faut que j'y pense dans ma NG+ car j'ai fini le palace 4 et pas encore maxer ^^


Tu as encore le temps pour maxer je pense. J'en suis au même stade que toi et j'ai deux liens à 8 . . . et un que j'ai pas encore commencé :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités