Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#392371 par becks32
07 Avr 2017, 09:36
reimmstein a écrit:Un petite heure en compagnie de Trico. Alors oui la caméra est aux fraises. Oui les contrôles semblent tout droit sortis de la décennie précédente. Oui la PS4 est au taquet et souffle un max (et j'ai une Pro !).
Mais la direction artistique est grandiose et l'interaction entre le héro et l'animal est excellente, très réaliste (genre tu l'appelle et il préfère jouer avec une chaîne qui pend, comme un chat :lol:).
Ça démarre très très bien.


la console fait du bruit?? :thinking:
#392374 par reimmstein
07 Avr 2017, 10:31
Non pas spécialement, juste que les ventilo se mettent en marchent parce qu'elle bosse dur sur The Last Guardian. Sur Bloodborne elle est d'un silence de marbre ^^
#392436 par The Bartman
08 Avr 2017, 22:09
Mmmh, je crois que les scénaristes se sont mis au boulot uniquement sur la seconde moitié de ME Andromeda en fait. C'est presque le jour et la nuit. Ajouté à cela, la MàJ de jeudi qui arrange grandement la tronche des PNJ :lovelove:
#392498 par Skate
09 Avr 2017, 21:46
reimmstein a écrit:Quand il aura fini Demon's Souls.


C'est ça. Et j'ai Zelda BotW avant à finir :mrgreen:
#392508 par Masterlord
09 Avr 2017, 23:57
L'histoire, bien que banale, est plutôt intéressante pour le moment mais le gameplay... Le gameplay... C'est à la fois assisté à en crever, lourd et approximatif. La conduite est hilarante d'ailleurs, je suis loin d'être regardant sur ce point de vue en plus vu que plus c'est arcade plus ça me va mais là la physique est hallucinante, tes véhicules quels qu'ils soient, ont la même force de pénétration qu'un tank, c'est limite si tu peux exploser un camion avec un scooter, d'ailleurs c'est quasi impossible de tomber de moto. C'est pas super intéressant à jouer en fait, mais pas mauvais non plus. Un GTA-like tout ce qui a de plus classique croisé à du Assassin's Creed j'imagine.

Je l'ai pris car je suis tombé sur un de ces topics à la con qui te hype des randoms jeux qui sont soit disant des perles boudées/oubliées de la génération précédente. L'ambiance mafia chinoise m'a intéressé (alors qu'à sa sortie le jeu m'en touchait une sans bouger l'autre) et je m'attendais à un truc assez violent et sombre mais pour l'instant c'est pas le cas du tout, j'espère que ça va partir sur cette voie. Après je vais pas dire que je n'aime pas, je viens de passer 5h dessus. :mrgreen:
#392510 par The Bartman
10 Avr 2017, 00:11
C'était une très bonne surprise Sleeping Dogs à sa sortie, j'avais adoré comme beaucoup de joueurs. Mix GTA/Batman AA avec un petit fumet de Shenmue/Yakuza :lovelove: Clair que la conduite était ultra arcade (j'ai souvenir que tu pouvais car-jacker les véhicules en sautant d'une voiture à l'autre en pleine conduite :mrgreen: ).
Par contre j'ai pas souvenir d'un truc très violent/sombre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités