Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391860 par anonyme26
03 Avr 2017, 00:29
Je rejoins Becks, Uncharted 1 c'est tout laid :/ visuellement ça a pris un coup de vieux, déjà comparé au 2 et encore plus comparé à ce qu'on voit maintenant !

Il est bien ton jeu Master... ils ont trouvé la touche pour mettre de la couleur sur la cape du méchant c'est bien :p

Je confirme, ce jeu ne me donne pas envie, au delà de l'aspect graphique qui me répugne (darkness, darkness everywhere) :/ faire des roulades pendant 15 minutes pour tuer un boss, c'est vraiment pas mon kiffe :/ ça m'emmerde déjà rien que de regarder.

Par contre l'ambiance générale est chouette !
#391880 par becks32
03 Avr 2017, 10:17
ah merci rezga je me disais bien!bon la je vais commencer uncharted 2 bon j'ai un peu peur car après the last of us je vais aussi le trouver moche :lol:
#392123 par The Bartman
04 Avr 2017, 18:48
J'approche doucement des 50h de jeu sur Andromeda et si j'en crois ma sauvegarde je n'en serais qu'à 25/30%... Et le ratio quantité/qualité n'est vraiment pas glorieux, mais comme je suis dans le déni total, j'irais au bout :facepalm:
#392124 par becks32
04 Avr 2017, 19:32
The Bartman a écrit:J'approche doucement des 50h de jeu sur Andromeda et si j'en crois ma sauvegarde je n'en serais qu'à 25/30%... Et le ratio quantité/qualité n'est vraiment pas glorieux, mais comme je suis dans le déni total, j'irais au bout :facepalm:


ok je l’achèterais quand il sera a 20 euros!
#392125 par Joluz
04 Avr 2017, 19:33
Moi j'en suis à 30% en 30h et j'adore malgré les soucis techniques qui au pire me font marrer ; j'ose c'est mon Mass Effect favori ^^
#392132 par The Bartman
04 Avr 2017, 20:22
Ça se joue bien, je vais pas à la mine quand je lance le jeu, mais je ne retrouve rien de ce qui me faisait tant aimer Mass Effect (l'histoire, les persos, les dialogues, le gameplay avec pause active).

Pas besoin de revenir sur les bugs à outrances ou les animations parfois ridicules.
Le lore original n'est pas suffisamment respecté. C'est bourrés de choses génériques (quêtes, dialogues, design etc...).
Les dialogues de certains PNJs sont à se taper le crâne contre la manette tellement ils sont fades et sans intérêt (je parle pas de leur allure, l'autre jour j'avais 3 types face à moi, qui, entre leurs cheveux et leurs fringues cumulaient toutes les couleurs de l'arc en ciel, bonjour l'immersion). Je suis pas fan des nouvelles races, qui manquent cruellement d'originalité et de charisme. Tout n'est pas à jeter dans l'équipage, mais lorsqu'avant on avait un maillon faible par titre (Kaidan, Jacob, Vega), là on cumule quand même plusieurs têtes à claque d'un coup (Liam, Vetra, Cora), je parle pas de Gil, champion tout catégorie, mais au moins il me laisse tranquille en dehors du vaisseau et j'ai encore des doutes sur Drack. Et en plus t'es obligé de parler à tout ce petit monde comme un boy-scout. :evil:

Pas un mauvais jeu (l'exploration est chouette, les planètes sont très belles et agréables à parcourir, le gameplay général, même si ce n'est pas ce que j'aurais préféré est agréable). Pour aller au bout de ma pensée, j'ai même du mal à le considérer objectivement comme un Mass Effect en fait, ou alors hyper hyper light. :(
Du coup, le considérer comme son Mass Effect favoris, je comprend pas, ou alors on aimait pas les mêmes choses sur la trilogie originale. :thinking:

Par contre le multi est cool, comme sur le 3 mais en plus speed et aérien.
#392136 par becks32
04 Avr 2017, 20:53
tu me conseille quand même de l'acheter??
#392143 par The Bartman
04 Avr 2017, 21:19
becks32 a écrit:tu me conseille quand même de l'acheter??


Pour le gameplay oui. Après tout j'ai quand même 50h de jeu en une dizaine de jours, c'est que ce n'est pas infâme. :mrgreen: Je lui trouve un petit quelque chose qui me rappelle Borderlands (en beaucoup moins drôle bien sûr) ou Destiny en vue TPS: gameplay rapide, un peu aérien, des grandes zones ouvertes, du loot, des tas de quêtes (beaucoup de fedex). Y'a du contenu et tout n'est pas à jeter.

Mais j'insiste, l'écriture (de l'histoire et des dialogues), les personnages, les musiques et globalement l'ambiance générale est à des années lumières de la trilogie. Ca manque de profondeur, de choix et de tout un tas de trucs qui t'immergent vraiment dans cete univers. Là c'est un peu comme Fallout 4, le scénar pourrait tuer tout le monde à la fin, j'en aurais pas grand chose à faire (à 1 ou 2 exceptions près).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités