Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397827 par Arvester
16 Juin 2017, 23:56
Tu as vu quel niveau de difficulté ? Le tout début ça ressemble plutôt à du R-Type, très peu de boulettes et principalement des vaisseaux faibles à dégommer. Je viens de battre le dernier boss du niveau de difficulté 2, on commence à avoir des patterns sympas, ondes de boulettes et treillis changeants de laser, ça devient compliqué et assez joli ! On reste loin d'un Danmaku Unlimited mais après tout ce n'est que le niveau 2/10... J'ai débloqué des vaisseaux plus performants et le niveau 3, que je testerai demain. Mais il m'a fallu une heure de farm pour arriver à dégommer le boss ^^
#397831 par Alex Qui
17 Juin 2017, 09:32
J'ai enfin fini Tales of Zestiria hier, et au risque de surprendre, eh bien j'ai vraiment bien aimé malgré que beaucoup de gens disent qu'il est nul, mais je pense que c'est en grosse parti du a la caméra par moment mais honnêtement ça ne m'a pas vraiment déranger, et le système de combat un peu différent des autre épisodes.

Mais sinon je trouve que l'histoire est vraiment bonne et très prenante, et surtout les personnages sont tellement attachant grâce notamment a toute les petite scénette chère a la série, mais aussi je trouve en grande parti du a la grande variété de dialogue à la fin des combats où parfois les perso parte dans des conversation ou des trip qui m'ont bien fait rire, vraiment une très bonne interaction entre tout les personnages qui les rendent plus vivant que jamais.

Du coté musique j'ai surtout était frappé par les musiques qu'il y a dans les sanctuaires pour les épreuve du berger, où les musiques sont juste génial, super agréable a écouter, ce qui rende les zones plus sympa a faire, même si il s'agis de la parti la plus sympa a mon gout du jeu.

Pour ce qui est de la fin je la trouve sympa MAIS... J'aurais aimé plus de cinématique plus de contenue pour me récompenser d'avoir fini le jeu, de voir plus ce qu'il advient de chacun et du monde, et pas juste 3 extrait de 2 min avec des crédits de 20 min en plein milieu. Mais bon je préfère ça à une longue mauvais fin.
#397833 par pempam
17 Juin 2017, 11:05
Bon dernier Boss de The Surge et je peux déjà dire que j’espère qu’il y aura une suite mm si le jeu est plein de défauts .
Dans l’ensemble c’est un vrai soullike il faut apprendre et ensuite il est très simple de faire un rush dans le niveau .
Trois types d’armes, trois types d'armures (légères, moyenne et lourde) bien sûr cela influe sur la façon de jouer, esquives, parades, blocs ... mais il n’y a pas de notion de poids dans le jeu mais de puissance du noyau qui nous permet d’alimenter notre exosquelette .
L’évolution du personnage est simple en soi , tu tues des mobs, ils loot des âmes (à non des pièces de métal) et ils en loot plus si tu découpes une partie du corps avec armure donc plus difficile, pièces qu’on dépense ensuite soit dans les armes ou armures pour les faire up soit dans le noyau (On peut dire que c’est le Level up du jeu) .
Plus le noyau est puissant plus on débloque des emplacements (16 au max) dans lesquels on peut mettre des implants qui boost notre armure, ajout de la possibilité de soins bien sur limité en usage , amélioration de la jauge d’endurance .
Tu meurs tu recommences et bien sûr tu perds tout ce que tu avais gagné en pièces mais tu peux telles les âmes partir les récupérer, bon ils ont ajouté une limite de temps pour te foutre la pression quand tu es bien perdue et die suivant tu perds tout .
Le Game design, franchement ils ont voulu bien faire j’en suis sure mais ils ont tellement fait de portes, de niveaux dans un lvl qu’au départ de certain tu te perds et le décor est un poil rébarbatif au bout de 15 heures .
Les boss, bon ils sont gros ils ont plusieurs attaques mais rien d’impossible, selon le kill on aura la possibilité de gagner des objets de meilleures qualités uniques .

Il vaut le détour en occasion
#397834 par reimmstein
17 Juin 2017, 11:38
Alex Qui a écrit:J'ai enfin fini Tales of Zestiria hier, et au risque de surprendre, eh bien j'ai vraiment bien aimé malgré que beaucoup de gens disent qu'il est nul,


Non mais non, tu ne me surprend pas, ton avis est sensé ! Bon on doit être que 2 a l'avoir vraiment apprécié ici mais osef :mrgreen: !

@pem : je le zieuterais en occase lui. Va faire Nioh maintenant, il est très bon !

D'ailleurs dans Nioh je suis face à une grosse grenouille, elle a bien la classe ^^ !
#397835 par pempam
17 Juin 2017, 11:48
reimmstein a écrit:
Alex Qui a écrit:J'ai enfin fini Tales of Zestiria hier, et au risque de surprendre, eh bien j'ai vraiment bien aimé malgré que beaucoup de gens disent qu'il est nul,


Non mais non, tu ne me surprend pas, ton avis est sensé ! Bon on doit être que 2 a l'avoir vraiment apprécié ici mais osef :mrgreen: !

@pem : je le zieuterais en occase lui. Va faire Nioh maintenant, il est très bon !

D'ailleurs dans Nioh je suis face à une grosse grenouille, elle a bien la classe ^^ !


Je peux pas j’ai vendue mon cale porte (ps4 )et prochaine console que j’achète c’est la one X
#397853 par becks32
17 Juin 2017, 15:17
pempam tu es le meilleur!
#397854 par kementari
17 Juin 2017, 17:13
Premiers combats sur Arms avec mon chéri. La prise en main se fait facilement, il y a un petit tuto qui se fait lors du premier combat. Je n'ai pas suffisament joué pour en dire plus mais en tout cas, c'est un bon début, ça envoie grave :D
#397859 par Joluz
17 Juin 2017, 18:44
Retour sur Dark Souls , dur dur quand on s'est habitué au 3 , sinon je continue Anima sur PS4 qui pour le moment est très sympa et qui possède une très bonne B.O
#397868 par Ichimaru59
18 Juin 2017, 09:48
Je viens de terminer Dragon quest Hereos 2.
Pour moi, c'est un bon jeu. Le gameplay est celui d'un muso mais sans l'aspect ultra rébarbatif. Les ennemis sont bien variés (malgré des swap color hein) et la difficulté est parfois bien présente.
Bon,l'IA des alliés est à la ramasse à tel point qu'ils restent parfois à te regarder te friter seul avec un boss mais bon, c'est gérable.

Bref, je ne sais pas quoi dire de plus, le jeu étant un muso dans l'univers de DQ, tout est déjà dit rien qu'avec cette description.
Pour ceux qui aiment les muso et l'univers de DQ, allez y, c'est vraiment pas une perte de temps. Si vous n'aimez pas les muso, passez votre chemin, même si c'est moins chiant qu'un hyrule warrior.

Maintenant, je me lance sur Nier Automata avant d'attaquer Nioh. La priorité sur Nier automata est simplement une question de temps de jeu, je pense que ce dernier étant moins long que Nioh et, si j'accroche Nioh, je ne suis pas sûr de décrocher pendant un moment vu que j'accroche déjà à l'univers :)

Pour finir, un retour moins intéressant que ce que Skate peut faire mais j'espère qu'il vous aura servi quand même :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités