Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#380203 par Acerbatus
26 Déc 2016, 18:27
J'ai enfin commencé Pokémon Sun, pour l'instant j'adore, ya une petite ambience à la Mario Sunshine c'est cool 8)
Par contre c'est fou le nombre de Pokemon de la 1G qu'il y a dans ce jeu, j'en ai pas encore vu beaucoup de la derniere G (detail marrant, il y a un pnj qui donne une explication à ce sujet).
#380223 par kazeus
26 Déc 2016, 20:20
Je viens de me prendre rocket League que je vais commencer d'ici peu et je viens de commencer rogue legacy et......mon dieu que ce jeu est bon :shock:
je m'éclate plus à jouer à ce jeu que j'ai payé 4,99€ en promo sur le psn que des jeux que j'achète 60€ :facepalm: :lol:
si vous avez 5€ en trop, jetez vous dessus, c'est du bon pixel art!
#380259 par Ichimaru59
27 Déc 2016, 09:34
Rogue legacy, vraiment un jeu excellent (je l'ai sur PC et sur One tellement je kiffe :) ). Assez facile à finir en prenant du temps, par contre pour le platiner c'est autre chose :)

Rocket league aussi c'est du bon (mais je l'ai sur One aussi :(). . . tout cela me pousse à m'abonner au PSN+ . . . z'êtes vicieux !
#380272 par Skate
27 Déc 2016, 10:54
Yosh!

kazeus a écrit:Meuh non voyons , on est pas comme ça :whistl:
je vais prendre mon temps sur rogue legacy et essayer d'atteindre un bon niveau genre 50 avant d'aller voir les différents boss car là je me fais défoncer bien comme il faut :facepalm:


Nous non, c'est vrai. Toi par contre :whistl: ... :mrgreen:
Sinon bien le Rogue Legacy ;) . Je l'avais commencé sur PC il y a une paire d'années, jamais pris le temps de le finir par contre.

Bon sinon moi je me suis fait la démo de Nier Automata hier soir, et c'est le grand kiff :D ! C'est du Bayonetta quoi. Et vu tout l'amour que je porte à cette licence, je ne pouvais qu'aimer ce Nier Automata ^^ ! Bon par contre j'espère qu'on aura droit à des doublages jap, car les english sont pas terribles. Vivement qu'il sorte lui aussi :clapclap:
#380277 par kazeus
27 Déc 2016, 11:02
Skate a écrit:Yosh!

kazeus a écrit:Meuh non voyons , on est pas comme ça :whistl:
je vais prendre mon temps sur rogue legacy et essayer d'atteindre un bon niveau genre 50 avant d'aller voir les différents boss car là je me fais défoncer bien comme il faut :facepalm:


Nous non, c'est vrai. Toi par contre :whistl: ... :mrgreen:
Sinon bien le Rogue Legacy ;) . Je l'avais commencé sur PC il y a une paire d'années, jamais pris le temps de le finir par contre.


Bin quoi, j'essaye juste de lui rendre service :whistl:
perso je m'attendais pas à un tel jeu! J'arrive pas à décrocher!
#380286 par Joluz
27 Déc 2016, 11:13
J'ai terminé Pokémon Soleil , je suis pas mécontent d'être revenu sur la licence avec ce jeu ; il est très bien quoique un peu facile , mais au moins niveau contenu il y'a de quoi faire dans le même temps je me fait tranquillement le Doom PS4 est c'est du tout bon , par contre je doit être le seul à ne pas du tout aimé Nier Automata ; faut dire que ça ressemble à Bayonetta et pas be bol je déteste... moi j'attend Gravity Rush 2
#380291 par Skate
27 Déc 2016, 11:53
Gr1cheux a écrit:J'ai vu un peu de gameplay de Nier automata, ça donne envie, si c'est du Bayonetta, je prends ! :mrgreen:


C'est du bayonetta ^^ . Essaie la demo tu verras ;)
#380316 par kementari
27 Déc 2016, 14:02
J'ai eu une PS4 pack Uncharted 4 à Noël, j'ai aussi eu les 3 premiers uncharted en remastered. A vrai dire, je n'ai jamais trop joué à ma ps3 donc je n'avais encore jamais joué à uncharted et je m'étais toujours dit qu'il faudrait que je me les fasse.
J'ai donc commencé hier par le premier Uncharted. A l'époque de la PS1, j'avais kiffé les Tomb raider, alors inutile de dire que là j'ai kiffé ce Uncharted. J'ai mis un peu moins de 10h pour finir l'histoire en facile. J'ai eu un peu de mal à me faire à la manette pour les tirs, c'est mon gros point faible, et vu que le jeu est truffé d'ennemis, j'en ai bien chié :D
Ce que je n'ai pas aimé par contre, c'est les scène QTE, je déteste ça.
Ce qui est appréciable, c'est que tu crèves, tu recommences assez vite, il n'y a pas de chargement. Par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de checkpoints, mais peut -être est-ce une particularité du mode facile.
#380317 par Skate
27 Déc 2016, 14:11
kementari a écrit:Ce qui est appréciable, c'est que tu crèves, tu recommences assez vite, il n'y a pas de chargement. Par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de checkpoints, mais peut -être est-ce une particularité du mode facile.


Non, c'est une particularité des jeux de cette gen', tout court ^^' .

Tu as bien fait de t'attaquer aux Uncharted par leur version remasterisée, surtout pour le 1, qui a vu son gameplay amélioré au niveau du 2 et du 3. Car l'original sur PS3 est très chiant à jouer en comparaison :lol: .
#380332 par kementari
27 Déc 2016, 15:36
kazeus a écrit:C'est quoi votre problème avec votre les qte :thinking:

ba je trouve ça naze c'est tout
après, j'ai juste pas l'habitude, je joue surtout à des jeux pré 64 bits
j'en ai réussi aucun du premier coup, et comme y'a pas de changement sur la même scène, ba après c'est tout con, t'as juste à reproduire ce que tu n'as pas pu faire la première fois car tu n'as pas été assez réactif/tu t'attendais pas à un QTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités