Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377882 par nicolabong
02 Déc 2016, 19:49
Je viens de vérifier sur Wikipedia :

La ville de Liberty City est très largement similaire à la ville du même nom dans Grand Theft Auto III, mais le jeu incorpore plus de possibilités, tels que le changement de vêtements, la possibilité notamment de prendre des motos. L'histoire se déroulant trois ans avant Grand Theft Auto III, plusieurs différences se font sentir. Ainsi, pour changer d'île, un ferry effectue la navette entre Portland Island et Staunton Island, tandis que le tunnel présent dans GTA III, connectant les îles n'est pas encore terminé et ne parcourt que la portion allant du nord au sud de Shoreside Vale. Le pont Callahan Bridge (celui qui explose au début de Grand Theft Auto III) n'est pas non plus achevé. Dans cet épisode, il est possible d'utiliser des motos. Selon le site officiel de Liberty City Stories, un décret interdira par la suite les motos afin de promouvoir l'usage de la voiture.
#377896 par Gr1cheux
02 Déc 2016, 21:14
Je galère pas mal sur Henry Hatsworth !

Ptain moi qui croyait que c'etait un jeu pour gamin ! Le boss avec la grosse infirmière m'a flingué une dizaine de vies ! :|

La difficulté monte petit a petit, j'adore ce jeu ! :mrgreen:
#377913 par Gunpei
02 Déc 2016, 22:05
Gr1cheux a écrit:Je galère pas mal sur Henry Hatsworth !

Ptain moi qui croyait que c'etait un jeu pour gamin ! Le boss avec la grosse infirmière m'a flingué une dizaine de vies ! :|

La difficulté monte petit a petit, j'adore ce jeu ! :mrgreen:


Et ce n'est pas fini !
#377917 par reimmstein
02 Déc 2016, 22:44
gentux a écrit:J'ai décidé de me mettre au lit accompagné de ma 3DS. Et de SMT4 : Apocalypse.
Adieu.


Merde on va le retrouver mort étouffé dans ses excréments dans deux semaines.
#377933 par Nevertrust
03 Déc 2016, 00:44
Après avoir hésité entre FFXV et Battlefield 1, j'ai finalement choisi ce dernier. A moi les parties endiablées en ligne ! Au passage l'abonnement 1 an au psn est à 40€ chez Auchan. Pour FfXv ce sera la version Ultimate de la mort full DLC l'année prochaine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités