Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388354 par becks32
28 Fév 2017, 21:49
perso je suis pas emballé...pas fan du démat et quand on voit le prix des jeux de 360,je préfère acheter en physique
#388359 par theobrendel
28 Fév 2017, 22:07
Je trouve le concept vraiment très bon ! Pour 10 balles tu peux avoir potentiellement un sacré contenu surtout que tu peux t'abonner et désabonner comme tu veux. Si un mois 3-4 jeux te plaisent bah 10 balles c'est que dalle.

C'est destiné aux gros consommateurs de jeux je pense.

Par contre c'est peut être le début de la fin de l'occase.
#388361 par corben29
28 Fév 2017, 22:14
c'est la même chose que le playstation now ?
#388362 par pempam
28 Fév 2017, 22:16
corben29 a écrit:c'est la même chose que le playstation now ?

aucune idée ,je connais l’ea access qui est kif kif ,enfin moins de jeu mais 3 euro et des minis réductions sur le demat
#388363 par The Bartman
28 Fév 2017, 22:19
Mais du coup tu t'es abonné Pempam ou bien c'est en libre accès pour les bêta testeurs avant le lancement officiel?
Parce que là, dans la vingtaine de jeux, beaucoup ont été offerts avec les GWG et une bonne partie c'est tiré de la Rare Replay... J'attends de voir quand il y aura le catalogue de 100 jeux. Sur le principe ça peut me plaire, surtout que certains jeux sont galère à trouver d'occase + les quelques jeux XBLA dont j'attends une promo depuis des lustres. Par contre, j'espère qu'ils préciseront à l'avance jusqu'à quelle date chaque jeu sera accessible et non pas les virer du jour au lendemain alors que t'es dessus comme un con.

La liste des jeux pendant la bêta:

Xbox One:
Défense Grid 2
Gears of War Ultimate Édition
Halo Spartan Assault
Max The Curse of Brotherhood
Sunset Overdrive

Xbox 360:
À Kingston for Keflings
Banjo Kazooie
Comic Jumper
Dark Void
Gears of War Judgement
Hexic 2
Jetpac Refueled
Kameo
Monday Night Combat
Ms Splosion Man
Opération Flashpoint Dragon Rising
Perfect Dark Zéro
Sacred 3
Sam&Max
The Maw
Viva Pinata
#388378 par Masterlord
01 Mar 2017, 00:56
corben29 a écrit:c'est la même chose que le playstation now ?

Oui et non. Le principe est identique (un Netflix-like pour le JV) mais la forme est différente.

Le PS Now c'est du streaming donc disponible un peu partout (du moins c'était le cas avant vu qu'ils vont recentrer PC/PS4), immédiatement mais qualité dépendante de ta connexion internet.
Le XGP c'est du téléchargement, donc la qualité ne dépendra pas de ta connexion mais faudra la place sur ton DD et tout DL avant de jouer pour chaque jeu, et c'est dispo uniquement sur One.

The Bartman a écrit:Parce que là, dans la vingtaine de jeux, beaucoup ont été offerts avec les GWG et une bonne partie c'est tiré de la Rare Replay... J'attends de voir quand il y aura le catalogue de 100 jeux.

Pareil. J'espère qu'il y aura beaucoup de jeux XBLA ou des jeux que j'aimerais tester sans pour autant les acheter comme Forza Horizon 2.
#388387 par Ichimaru59
01 Mar 2017, 09:25
Je pense que cela est une très bonne initiative. Par contre, je pense que le prix devrait être un peu plus abordable pour les membres Xbox Gold histoire de ne pas avoir 2 abonnements ou au moins faire une offre plus intéressante.
Pour le moment, je ne compte pas m'y inscrire vu que j'ai une bonne partie des jeux et le seul Xbox One qui pourrait m'intéressé est Halo 5 que j'ai également :)
Par contre, lorsque le catalogue sera étoffé, il est possible que je m'en serve comme plateforme de test avant d'acheter un titre, un peu comme si c'était des démo mais sans limite :)
#388407 par corben29
01 Mar 2017, 11:49
moi cela me conforte dans l'idée que pour moi je ne ferai la collection que pour les jeux retro (jusqu'à ps3 disons) et pour l'avenir jouer en tout démat me va très bien
#388408 par milhouse08
01 Mar 2017, 11:52
jouer en demat avec ce principe ne me dérange pas au contraire cest cool.
Mais je n'aime pas dutout le fait de payer un jeu 70€ en demat alors que tu l'a à carrefour le jour de la sortie à 50€ maxi...

J'aime avoir la boite et surtout la possibilité de revente / échange ^^
#388409 par corben29
01 Mar 2017, 11:54
mais si j'ai bien compris le but c'est de payer un prix global et non jeu par jeu.

A l'avenir je me vois sans problème payer 10-15 euros par mois pour jouer à tout ce que je veux.
#388410 par Ichimaru59
01 Mar 2017, 12:04
milhouse08 a écrit:jouer en demat avec ce principe ne me dérange pas au contraire cest cool.
Mais je n'aime pas dutout le fait de payer un jeu 70€ en demat alors que tu l'a à carrefour le jour de la sortie à 50€ maxi...

J'aime avoir la boite et surtout la possibilité de revente / échange ^^


Je comprends le raisonnement mais il y a des cas où le démat reste intéressant.
Dans mon cas, j'ai partagé ma console avec mon frère. Tous les jeux qui j'achète en démat, il peut les récupérer gratuitement et nous pouvons y jouer ensemble en même temps (d'ailleurs, même l'abonnement Xbox Live est partagé).
J'aime aussi le physique, mais pour le coup, en partageant les frais avec mon frère, cela nous revient moins cher même si nous ne pouvons pas procéder à de la revente (que je ne fais plus de toute façon :))
#388413 par becks32
01 Mar 2017, 12:07
bon c'est temps ci je joue pas mal a la 360 et la je viens de finir DEAD SPACE 3.
Le jeu est assez long contrairement au 1 et 2 par contre je n'ai pas aimé le coté ou isaac clarke et a chaque fois séparé du groupe...(du genre tiens on se retrouve et la bim un rocher,un monstre encore séparé).point positifi la construction des armes,ça c'est top!j'ai trouvé le jeu plus facile que le 2 par exemple.Dans l'ordre je mettrais 2,1,3 après chacun ces goûts :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités