Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388167 par awarefirst
27 Fév 2017, 13:04
theobrendel a écrit:J'ai terminé hier soir Rise of the Tomb Raider.
Ni mieux ni moins bien que le premier reboot, je sais que je n'y retournerai pas.

Scénario moyen, par contre le gameplay est aux petits oignons, un vrai régal à jouer (et il est magnifique sur PC).
Fini en 12h environ, parfait pour faire une pause entre deux gros jeux :mrgreen:


Même recette avec un goût de déjà vu moyen pour ma part :/
#388208 par reimmstein
27 Fév 2017, 19:42
The Last Remnant est un jeu médiocre, dont l'IA est codée avec le cul et la RNG qui te laisse autant de chance qu'à un iconoclaste à Constantinople en 813. (traduction : pas beaucoup de chance d'en réchapper. J'avais fait une comparaison avec Birkenau au début mais j'me suis dit que c'était un peu too much ^^"). L'histoire insipide et les personnages peu développés n'aident de plus pas à tenir. Dommage, le gameplay est vraiment réussi.

Bref pas de temps à perdre sur ce titre, je vais plutôt me lancer tranquillou tout à l'heure dans Tales of Berseria :D
#388235 par reimmstein
27 Fév 2017, 22:33
J'ai voulu lui donner sa chance le plus loin possible mais là je peux plus.

Edit : Allez Tales of Berseria c'est parti :D Et en anglais, parce que je les fait toujours en anglais :mrgreen:
#388269 par corben29
28 Fév 2017, 10:20
reimmstein a écrit:J'ai voulu lui donner sa chance le plus loin possible mais là je peux plus.

Edit : Allez Tales of Berseria c'est parti :D Et en anglais, parce que je les fait toujours en anglais :mrgreen:


j'ai gagné mon pari alors ?
#388270 par reimmstein
28 Fév 2017, 10:24
Pas vraiment parce que je voulais vraiment le finir the last remnant, mais là c'est plus possible...

kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Moi j'aime Zestiria alors j'aime tous les Tales of :mrgreen:


Tu avais fait les xillia?


J'ai fait presque tout les Tales of parus en europe ou en amérique :whistl:
#388272 par corben29
28 Fév 2017, 10:30
oui franchement je n'ai pas tenu aussi longtemps. je n'aurais pas cru que tu aurais tenu aussi longtemps

c'est incompréhensible la façon dont la difficulté du jeu a été mise en place. :boulet2:
#388284 par Ichimaru59
28 Fév 2017, 11:45
Rho lala :) il est pas si compliqué que cela en fait, mais la moindre erreur dans le leveling entraîne une augmentation non souhaitée sur BR et te plombe la partie.
C'est ce coté obscur du fonctionnement du BR qui fait que le jeu est pénible et que la difficulté devient vite n'importe quoi avec des boss qui OS tes unions à chaque tour.

Bon, après, faut être honnête, même si je surkiffe ce jeu, ne pas le finir n'est pas bien grave tant le scénario est . . . comment dire . . . vraiment pas terrible.

Tu as eu raison de stopper si cela devenait une punition plutôt que du plaisir :) c'est comme tout, faut pas se forcer quand on aime pas !
#388348 par pempam
28 Fév 2017, 21:24
Du nouveau chez Xbox ,je teste un catalogue de jeu un peu comme ea access ,Y aurait au lancement un catalogue de 100 jeux pour un tarif de 9,90 (attention xbox et xbox one confondu à voir les répartitions ) ,bon pour le moment 21 jeux ....et casis full xbox 360 .
Bon les titres sont bien quand mm et ça peut être sympa .
Screen de la beta : (aucune idée si l’accés est réservé aux beta testeurs alpha )
Image
Image
#388349 par Masterlord
28 Fév 2017, 21:29
J'ai vu ça cet aprèm. C'est intéressant mais v'là le catalogue bourré de jeux 360 et vu que je fais les multisupports sur PS4 bah il y a plus rien d’intéressant.
Je mettrais p'tet dix balles pour faire Halo 5 et Sunset Overdrive.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités