Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397607 par Masterlord
13 Juin 2017, 21:20
Petite session sur Until Dawn : Rush of Blood sur PS VR, j'en attendais rien si ce n'est une belle merde et franchement c'est pas mal du tout ! C'est plutôt bien foutu pour du PS VR, l'immersion est assez folle et on se prête au jeu du train fantôme. On échappe pas aux screamers bien sûr (qui marchent à tout les coups ou presque, VR oblige) mais il y a certains passages, notamment celui de l'asile, ou t'es vraiment pas bien. :)

Mon seul regret c'est de ne pas avoir assez de recul par rapport à ma TV pour bien utiliser les PS Move, tu sens que la caméra galère à les détecter.

Bon après j'imagine que les rares personnes qui ont un PS VR ont le jeu, limite il devrait être fourni avec.
#397629 par chym
14 Juin 2017, 07:03
Masterlord a écrit:Petite session sur Until Dawn : Rush of Blood sur PS VR, j'en attendais rien si ce n'est une belle merde et franchement c'est pas mal du tout ! C'est plutôt bien foutu pour du PS VR, l'immersion est assez folle et on se prête au jeu du train fantôme. On échappe pas aux screamers bien sûr (qui marchent à tout les coups ou presque, VR oblige) mais il y a certains passages, notamment celui de l'asile, ou t'es vraiment pas bien. :)
Il est vraiment sympa, mais un peu court comme tous les premiers jeux VR. J'attends demain que ma fille parte deux jours avec l'école pour finir le mode cauchemar.
#397758 par reimmstein
15 Juin 2017, 18:34
Je viens de tuer un gros Blob dans Nioh, un bon sac à PV ^^" J'ai fait un duel contre un mec avant de quitter la première île, meilleur combat du jeu pour l'instant !
#397768 par reimmstein
15 Juin 2017, 20:20
Que ce soit niveau ambiance ou gameplay c'était absolument parfait ! J'en ai un peu chié pour le vaincre mais c'était un vrai plaisir !
#397771 par Masterlord
15 Juin 2017, 20:24
Ah ouais il est chaud, surtout que tu t'attends pas à un combat aussi tendu vu le combat contre son Doppelgänger.
Je sais plus combien de temps j'avais mis mais j'avais passé un moment aussi.
#397772 par reimmstein
15 Juin 2017, 20:25
Ouai son Doppelgänger.... ben merci les piliers :lol:
Non franchement très cool ce Nioh. Pas parfait, mais vu son développement chaotique chapeau !
#397816 par Masterlord
16 Juin 2017, 20:21
Until Dawn : Rush of Blood terminé, vraiment sympa à faire absolument si vous avez un PS VR. J'ai enchainé sur Here They Lie, c'est nul à chier, avec ou sans VR, j'ai même pas fini alors qu'apparemment il dure deux heures. J'ai aussi fait la Mission VR de Battlefront, c'est sympa mais plutôt limité ludiquement, une fois que tu l'as faite il n'y a aucune raison de la relancer, mais c'est gratuit pour les possesseurs du jeu donc on va pas cracher dans la soupe.

Je me commande le Batman et on revend le bousin.

reimmstein a écrit:J'ai vaincu la wannabe Quelaag de Nioh :)

edit : et également la wannabe Priscilla :mrgreen:

Yuki-Onna ? J'en ai chié sur ce boss, au final je l'ai eu se me faire toucher (ou presque).

#397819 par reimmstein
16 Juin 2017, 21:06
Je l'ai eu au Katana simple, garde haute, coup fort (triangle). C'était du hit and run, elle tapait très fort mais une fois ses patterns appris ça allait. Avec des coups forts ça a pas pris longtemps. Quand tu te met de loin en phase 2, son attaque où elle te fonce dessus devient inutile, parce qu'elle a une portée limitée ^^".
Des fois c'est quand même un peu sale sur les prio qui sont presque toujours au bénéfice de l'ennemi.
#397820 par Masterlord
16 Juin 2017, 21:21
Le gros problème pour moi c'était ses projectiles, j'ai fait le jeu en armure légère et c'était one-shot.
Ça et le lancer de bâton, j'ai mis un moment avant de prendre le réflexe de l'esquiver.
#397822 par reimmstein
16 Juin 2017, 22:00
Pas eu de soucis avec le bâton, mais les projectiles étaient relou ouaip, surtout quand elle décide de les spammer...
Je suis en armure moyenne moi, j'aime bien leur look ^^
#397824 par Arvester
16 Juin 2017, 22:48
Pour les fans de shmup et les fans de hack'n'slash, je vous conseille Drifting Land sur PC, un mélange du meilleur des deux genres =)

Image

Toutes les mécaniques sont celles d'un jeu type Diablo, niveaux aléatoires, loot nombreux qu'on peut crafter, farming relativement intense (en tous cas, nécessaire) pour progresser dans les niveaux de difficulté... Mais au lieu de jouer un barbare qui tape des morts-vivants et autres, les combats sont ceux d'un shmup horizontal classique. Les armes sont tout un tas de canons, lasers, gatlings, etc. Un arbre de compétences à débloquer permet de se faire son vaisseau à sa sauce, vie, bouclier, attaque puissantes multidirectionnelles, téléportation, ralentissement du temps, régénération et autres. Le jeu est plutôt complet donc, et la difficulté oblige à refaire encore et encore les niveaux (aléatoires je le rappelle) pour gagner en expérience et en puissance. Après 28h de jeu, j'en suis encore qu'au niveau de difficulté 2/10, et c'est déjà bien tendu, avec des pièges de la part des ennemis, des boulettes suicide, des vaisseaux qui font la moitié de l'écran, et plus on joue plus on se rapproche du Danmaku. Le scénario est pas mal bien qu'un peu simplet, mais on se focalise pas dessus, c'est plutôt un fil conducteur ^^

Ça se passe ici, et pour son lancement le jeu est à -20% :
store.steampowered.com/app/322750/Drifting_Lands/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités