Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#393646 par chym
23 Avr 2017, 17:41
Bizarre de faire ces trois jeux de 3 générations différentes en parallèle. Je relancerais bien aussi Oblivion, mais le plus dur c'est de refaire des armures avec marteaux si fragiles.

Et pour Fallout 4 j'ai été très déçu après l'avoir longtemps attendu (j'en ai peut-être justement trop attendu). Il me reste encore des DLC à finir. Mais tu devrais trouver F3 et New Vegas à petit prix. Je suis plutôt joueur console, et ces jeux atteignaient la limite de la PS3, et ils ramaient de plus en plus au fur et à mesure que la sauvegarde grandissait.
#393679 par Acerbatus
24 Avr 2017, 02:36
J'ai commencé le dlc de Shovel Knight avec Specter Knight sur Steam .
J'ai fais que le niveau d'introduction et j'adore déjà , Specter Knight est tellement plaisant à jouer,plus que Shovel Knight je trouve . L'aventure se distingue beaucoup plus des deux autres je trouve mais je n'en dirai pas plus , bref si vous voulez essayé n'hésitez pas c'est gratuit :D
#393683 par Old59
24 Avr 2017, 08:50
Hier j'ai terminé Bioshock deuxieme du nom sur la Compil Bioshock Collection sur One, je l'avais pas refait depuis sa sortie sur la gen precedente (Début 2010 je crois) ben ça reste toujours aussi bon, le scénario est moins fou que le premier vu qu'on connaît déjà un peu les tenants et les aboutissants de Rapture, mais ça reste bien écrit et toujours avec des choix à faire par le joueurs histoire de façonner un peu sa propre deuxieme partie du jeu. Par contre le gameplay, c'est 100 fois au dessus du premier ! Avoir la possibilité d'utiliser les plasmides et les armes en même temps c'est vraiment ce qui manquait au 1, ça permet un peu plus d'action dans les combats bref c'est cool.

Si y'en a qui 7 ans apres n'ont toujours pas fait aucun Bioshock, faites au moins les deux premiers, vous le regretterez pas.
#393684 par Bouli
24 Avr 2017, 09:29
Arvester a écrit:Pour Fallout ils ont juste oublié la partie RPG, mais ça reste un excellent jeu d'aventure/FPS dans cet univers :)

C'est Skyrim en plus beau et dans un univers post-apo... et Skyrim en vrai, ce n'est pas un RPG :P ce Fallout 4 est, je pense, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer depuis au moins 5 ans. Passé l'ajustement des graphismes (au final je me suis fixé sur "tout à fond mais en 1600x900") et le tweak indispensable de désactivation de la synchro verticale et du "mouse smoothing" (des reliquats dégueulasses du monde console), il faut 2 bonnes heures pour s'adapter au gameplay quand même (Pipboy, gestion des favoris, commandes de base). Ensuite, le jeu est juste énorme à tous les niveaux. Il est bien glauque et bien flippant et la progression avec prudence est in-dis-pen-sable pour ne pas se faire dégommer froidement. Depuis Resident Evil 4 (qui est un chef d’œuvre dans son genre), je n'avais jamais ressenti les émotions et sensations de mon personnage. Fallout 4 est le jeu le plus immersif que je connaisse : on stresse, on à froid, on a chaud, on se sent vulnérable ou tout puissant (armure + minigun amélioré = god mode). J'ai remarqué aussi une hausse du niveau tactique des ennemis (enfin pas pour les ghoules qui sont très... directes) car ils encerclent, se parlent et agissent en fonction des déplacements, ramassent les armes plus puissantes sur les cadavres pour nous allumer ensuite, c'est franchement pas évident parfois de se sortir de situations confinées face à des pillards aussi organisés. Note à part, la phase de création physique du personnage me gonfle terriblement sur les prod. Bethesda. Elle est hyper bien réussie techniquement parlant, mais sérieusement, je m'en tape un peu de l'apparence de mon perso. Ils auraient pu prévoir un mode accéléré ou tu choisis les grandes caractéristiques physiques du personnage pour proposer ensuite des générations aléatoires respectant ces critères (on a presque ça dans Skyrim en plus).
En bref, Fallout 4, c'est un jeu brillant (comme Dany).

The Bartman a écrit:De l'humour dans Fallout 4? :shock:

Oui, dans les dialogues (sarcasmes) surtout, mais c'est vrai que ce n'est pas du tout sa principale caractéristique.
#393721 par lorentzo59
24 Avr 2017, 18:23
Old59 a écrit:Hier j'ai terminé Bioshock deuxieme du nom sur la Compil Bioshock Collection sur One, je l'avais pas refait depuis sa sortie sur la gen precedente (Début 2010 je crois) ben ça reste toujours aussi bon, le scénario est moins fou que le premier vu qu'on connaît déjà un peu les tenants et les aboutissants de Rapture, mais ça reste bien écrit et toujours avec des choix à faire par le joueurs histoire de façonner un peu sa propre deuxieme partie du jeu. Par contre le gameplay, c'est 100 fois au dessus du premier ! Avoir la possibilité d'utiliser les plasmides et les armes en même temps c'est vraiment ce qui manquait au 1, ça permet un peu plus d'action dans les combats bref c'est cool.

Si y'en a qui 7 ans apres n'ont toujours pas fait aucun Bioshock, faites au moins les deux premiers, vous le regretterez pas.

Pour ma part je n'ai fait que le 3e opus que je n'avais pas trouvé génial. Mais les 2 premiers sont dans ma To Do List :whistl:
#393745 par Masterlord
24 Avr 2017, 21:38
Ils faut les 240 trophées de Nigma pour débloquer la vraie fin de Batman Arkham Knight ?

Image

Image

Ils sont tarés ces cons.

Bonus :

Image


Sinon c'est sympa mais ça commence vraiment à vieillir/faire redite ce système. Coté scénario l'identité de l'Arkham Knight est assez cramée (et puis au pire ils te font de gros clins d’œils bien lourd si t'es long à la détente) et il y a une pirouette abusée que j'ai eu du mal à encaisser. Mark Hamill est un putain de génie du doublage sinon, mais c'est pas nouveau et Bruce Wayne ressemble à donf à Ben Affleck, me souvient pas si c'était déjà le cas dans City ou si ils ont fait ça pour coller avec le DC Cinematic Universe.

J'ai pas fait les DLC et ça ne me tente pas (ça valait bien la peine d'attendre la GotY), quand tu vois le nombre c'est assez honteux d'ailleurs.
#393757 par Acerbatus
24 Avr 2017, 22:44
Argh ! Peu importe le perso, le niveau de Propeller Knight est toujours aussi ****** . Bon plus que deux bosses à faire avant le/les derniers niveaux du Dlc de Shovel Knight et c'est toujours aussi bon :)
Hate d'être à la fin pour en apprendre plus sur Specter Knight , dont la nature n' a rien à voir à celle qu'il a dans l'aventure principale :)
#393762 par pempam
24 Avr 2017, 22:59
Fouillant le xbox live je suis tombé sur cet ovni qui me parait une putain de perle :


Bon après faut dire que c’est un jeu typé old school et j’avais beaucoup accroché sur Hyper light drifter et on reprend le mm code couleur .
Et la Bo c’est The Toxic Avenger et je suis un grand fan.

Des avis ,je me trompe ????

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités