Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396779 par Ichimaru59
03 Juin 2017, 10:09
Hopla, persona 5 terminé hier soir après 80h . . .

J'ai rien à redire sur ce jeu, je me suis amusé du début à la fin.
L'histoire est vraiment pas mal et j'ai été surpris plusieurs fois. Le système de combat est efficace ainsi que le nombre de persona disponible.
Quand à la BO, j'en parle même pas, c'est juste un pur bonheur (pas au niveau de FFVIII mais dans mon top 3 quand même).

Je n'ai pas fait le jeu à 100% car je l'ai fait sans soluce donc mes confidents ne sont pas au max . . . du coup je vais recommencer pour le platiner (mais pas maintenant)
Pour ceux qui aiment les RPG, foncez, il n'y a pas de risque d'être déçu !
#396788 par Skate
03 Juin 2017, 11:57
pempam a écrit:Quand on a vue un de tes speedrun on s’étonne pas trop .

:lotlaugh: :20-20:
#396813 par Masterlord
03 Juin 2017, 20:03
Voila Persona 5 fini.

Image

Niveau 74, 105 heures de jeu et un perso principal qui va très certainement mourir de la syphilis car j'ai pécho tout le monde !

Image

(La scène post St Valentin est priceless au passage)

Honnêtement j'arrive pas à comprendre comment vous avez pu le terminer avec 20 heures de moins voire plus. :lol:

Il y a trop à dire sur le jeu, on va aller au plus simple, gros candidat au jeu de l'année 2017 et un indispensable de la génération. Lâchez tout et faites le maintenant !
Coté défaut, les longueurs, notamment à partir du troisième Palace et à la fin. Il manque aussi un S-Link pour Lala Escargot.

Franchement ça m'intéresserait de connaitre le budget du jeu et de le comparer à celui de Final Fantasy XV.

Je peux pas le quitter maintenant en tout cas, je fais le platine.
#396830 par Masterlord
03 Juin 2017, 22:31
C'est dommage que Sega n'ait pas cherché à le localiser, je pense que ça aurait pu être un vrai carton, on est loin du jeu de niche.
Mais bon ils voulait même pas l'éditer ces cons, merci Deep Silver. Sega : :vomi:

Faut voir ou t'en est avec ton anglais, ou au pire garder un dico à coté (sans chercher à tout traduire non plus).
Mais bon même sans comprendre on peut apprécier l'habillage, la bande son et le gameplay du jeu et rien que ça c'est divin.
#396838 par Ichimaru59
03 Juin 2017, 23:17
L'anglais de persona 5 est relativement accessible je trouve.
A part pour les questions des cours où parfois c'est vraiment chaud (utilise une soluce pour ces questions), je n'ai pas eu de soucis à tout comprendre.
Après, le contexte est souvent bien posé ce qui permet de comprendre facilement les échanges entre les différents personnages.

Je comprends ta réserve, tu n'es pas la seule personne que je connaisse qui hésite lorsque le jeu n'est pas traduit dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin.
#396842 par Joluz
03 Juin 2017, 23:27
Toujours sur le platine de Persona 5 , fini Earth defense force 4.1, une gen de retard mais quel defouloir , fini Abzu en 2h30 me reste deux trois trophée a faire , court ,intense et merveilleux si on aime le milieu aquatique , sinon 10h de passer sur Homefront the revolution et ben c'est loin de la bouse dont beaucoup ont parlé , voila voila
#396851 par Gr1cheux
04 Juin 2017, 02:24
Bon vous me rassurez un peu.

Mais mon souci c'est de pas pouvoir profiter de l'histoire à fond. J'avais commencé Valkyria Chronicles, mais ça m'énerve de pas comprendre les précisions sur le scénario et j'y ai pas retouché...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités