Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388035 par Skate
26 Fév 2017, 20:03
reimmstein a écrit:Les boss qui te one shot la moitié de tes unions sans que tu puisse rien y faire, et alors que je suis bien au niveau. C'est pénible, la rng est des plus crades.


Mouarf :( ...

Ca me fait penser à ces dernières missions de Drakengard 3 tout ça, et à son boss final :mrgreen:
#388051 par Skate
26 Fév 2017, 20:45
reimmstein a écrit:Sauf qu'il me reste 8 boss visiblement....


Et tu dis être bientôt à la fin du jeu :shock: ?
#388053 par reimmstein
26 Fév 2017, 20:55
D'après les guides, oui, plus très loin. Quelques heures. Enfin avec le grind ça fera plus je pense....
Je me suis baladé et j'ai trouvé une nouvelle ville, donc de nouvelles missions.
#388097 par Ichimaru59
27 Fév 2017, 09:58
Le problème de the last remnant c'est vraiment de ne pas faire les combats qui ne sont pas obligatoires . . . certes, faire les combats te rapporte des niveaux et des nouvelles compétences mais ils font aussi augmenter la difficulté générale du jeu.

Tu es à quel niveau de kirielle?
Je crois que j'étais en dessous de 100 lorsque j'ai fini le jeu
#388100 par reimmstein
27 Fév 2017, 10:23
Le niveau de kyrielle est temporaire, il augmente quand tu fait des combats d'affilé dans un donjon et est remis à zéro si tu reviens sur la carte du monde ou si tu te fait toucher par un monstre dans un donjon. Pour les bosses des six bases vu que tu pars de la carte du monde et que tu as juste quelques combats obligatoires c'est pas un problème.
Ça serait aberrant si le niveau restait en permanence.
#388107 par Ichimaru59
27 Fév 2017, 11:09
reimmstein a écrit:Le niveau de kyrielle est temporaire, il augmente quand tu fait des combats d'affilé dans un donjon et est remis à zéro si tu reviens sur la carte du monde ou si tu te fait toucher par un monstre dans un donjon. Pour les bosses des six bases vu que tu pars de la carte du monde et que tu as juste quelques combats obligatoires c'est pas un problème.
Ça serait aberrant si le niveau restait en permanence.


Ok, c'est du battle rank que je parle en fait, j'avais plus le nom en tête.
C'est cette information qui indique le niveau de difficulté du jeu. Le but étant de ne pas faire monter ce dernier inutilement donc en évitant les combats qui n'apporte rien du tout.
Pour le grind, de mémoire, il n'y a que deux moments dans le jeu ou tu en fais. Le premier, sur des vautours dans la première zone (mais qui sont d'un plus gros niveau que toi) et la seconde fois dans les mines. Le fait de défaire des monstres beaucoup plus puissant que toi provoque l'amélioration de tes personnages sans grand impact sur le battle rank.

Après, tu joues sur 360 ou sur PC, la version PC étant bien plus compliqué mais te permettant d'avoir autant de leader que tu veux dans tes formations.
#388113 par becks32
27 Fév 2017, 11:34
Alice fini!!Franchement il est dans mon top 5 des jeux xbox360!je me le referais dans quelques temps obligé.Sinon j'attaque dead space 3 la j'ai peur je le trouve trop action les mutants on mangeait quoi?ce sont des fusées :lol:
#388117 par theobrendel
27 Fév 2017, 11:38
J'ai terminé hier soir Rise of the Tomb Raider.
Ni mieux ni moins bien que le premier reboot, je sais que je n'y retournerai pas.

Scénario moyen, par contre le gameplay est aux petits oignons, un vrai régal à jouer (et il est magnifique sur PC).
Fini en 12h environ, parfait pour faire une pause entre deux gros jeux :mrgreen:
#388125 par Skate
27 Fév 2017, 11:47
Megaman a écrit:Goldeneye sur N64 en cours
La jouabilité est un peu déstabilisante au départ. Sinon toujours Fun


Ah, la N64 est repassée en current gen. Ca va faire plaisir à reimm ça :mrgreen:

(tu t'es planté de topic en fait :whistl: . Rien de grave rassures toi ;) ).
#388148 par reimmstein
27 Fév 2017, 12:27
La 64 est et sera TOUJOURS current gen.
J'attend le portage de Deadly Premonition, niveau graphique ça passe :whistl:

edit : @theo ouai pour le grade de combat je suis à 60 à peu près. Et je joue sur PC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités