Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#348931 par Nevertrust
01 Mai 2016, 19:46
Image

Bonjour à tous, si vous avez cliqué ici c'est que comme moi vous appréciez les STR et particulièrement la série Total War. Pour ma part je suis fan de la licence, en comptant 200 à 300 heures par jeu j'ai largement dépassé les 1000 heures. Tellement addictif ! :lovelove:

Les jeux ne sont pas toujours parfait mais heureusement les mod existent à la pelle pour pallier les défauts et même ajouter de nombreuses feature.

Image

Je n'ai par contre pas encore eu le loisir de jouer au stand Alone Attila tandis que Arena et Warrhammer ne me tentent pas, tant par le concept que l'univers.
En ce moment je suis sur Rome 2 et son magnifique mod Divide et Impera qui est une refonte complète du jeu - tant au niveau des unités que des mécaniques de la campagne - et c'est juste indispensable tant le jeu s'en retrouve transformé, à la fois plus réaliste et plus difficile.

Voilà, venez partager vos campagne mais aussi discuter de cette magnifique série et de mod indispensables ! :D


En spoiler, je vous présente une vieille campagne illustré jouée sur le darthmod d'Empire TW avec l'empire Russe. Par contre j'ai perdu le récit... :roll:

1710 - 1763 : Défense de la Crimée contre l'Empire Ottoman
Image Image Image Image

1748 - 1768 : Campagne contre l'Empire de Suède

Image
Défense de St-Petersbourg
[img]http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/2016/Stockholm-1768-Empire-de-Suède.jpg[/img] Image Image
Batailles de Stockholm

1775 - 1778 : Interventions extérieures

Image Image Image
Batailles de Nouvelle-Colombie

1777-Fin : Invasion par l'Autriche (Où comment s'en prendre plein la gueule avec 30 armées qui te tombent sur le pif sans prévenir...)

Image
Image
Image
Image
Image
1777 - 1785 : Batailles de Kiev

Image Image Image Image Image Image
Batailles de Moscou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités