Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397839 par reimmstein
17 Juin 2017, 12:42
Scholar of the First Shit tu veux dire. Faut mieux le faire sur PS3, la version PS4 de Scholar, tout comme la version One et la version PC, ont un nouveau placement d'ennemis totalement aberrant.
#397842 par The Dark Defender
17 Juin 2017, 13:01
reimmstein a écrit:Scholar of the First Shit tu veux dire. Faut mieux le faire sur PS3, la version PS4 de Scholar, tout comme la version One et la version PC, ont un nouveau placement d'ennemis totalement aberrant.


Je suis pas rassuré...

Et comme un con j'ai aussi pris la version Scholar of the Fucking Shit sur ps3...

Je vais m'accrocher pour terminer le jeu et ne pas perdre mes 10h 8)
#397843 par The Dark Defender
17 Juin 2017, 13:05
Masterlord a écrit:Vaut mieux pas le faire du tout.
Comment tu sait combien de fois t'es mort ? Ils ont rajouté un compteur ?


Je ne suis pas abonné au PS+ donc à Majula et l'espèce de phare qui borde la mer, le compteur (à côté du PNJ assis) affiche uniquement mes morts et non les centaines de milliers de morts de tous les connectés, je crois
#397845 par Masterlord
17 Juin 2017, 13:33
The Dark Defender a écrit:
reimmstein a écrit:Scholar of the First Shit tu veux dire. Faut mieux le faire sur PS3, la version PS4 de Scholar, tout comme la version One et la version PC, ont un nouveau placement d'ennemis totalement aberrant.


Je suis pas rassuré...

Et comme un con j'ai aussi pris la version Scholar of the Fucking Shit sur ps3...

Je vais m'accrocher pour terminer le jeu et ne pas perdre mes 10h 8)

La version PS3 de Scholar of the First Sin c'est juste la version normale avec les DLC. :wink:
Mais techniquement elle est atroce. :mrgreen:
#397847 par Masterlord
17 Juin 2017, 13:47
Ahah non. :)

Il n'a pas son Hameau du Crépuscule c'est vrai mais il n'est JAMAIS stable, un yoyo insupportable du début à la fin (avec des endroits horribles comme Majula). Alors en plus si tu débarques de la version PS4 qui est la plupart du temps à 60 FPS ça va faire tout drôle. :mrgreen:



#397848 par reimmstein
17 Juin 2017, 14:04
Bah écoute je l'ai fait sur PS3 et ça passe sans soucis.
Sinon rien à voir mais ça m'a fait rire ^^
#397850 par The Dark Defender
17 Juin 2017, 14:35
Ouais de toute façon je vais le terminer sur PS4 mais contrairement à DS3 je vais le faire sans approfondir mon exploration.
#397855 par Masterlord
17 Juin 2017, 17:56
reimmstein a écrit:Bah écoute je l'ai fait sur PS3 et ça passe sans soucis.

Je l'ai aussi fait sur PS3 et perso ça m'a gonflé, j'ai trouvé ça plus gênant que le hameau c'est pour te dire ! :lol:
#397861 par Joluz
17 Juin 2017, 18:49
Bizarre moi DS2 j'ai pas eu de soucis de framerate... et en plus je l'aime bien (pas taper) bon sinon comme je le disais je me suis remit à Dark Souls sur PS3 (enfin trouver ma prepare to die Fr)et ben c'est pas facile je suis trop habitué à DS3 , j'ai battu les deux permiers boss sans trop de soucis en 1h45

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités