Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391541 par Masterlord
30 Mar 2017, 21:27
J'ai pas ressenti plus de soucis de caméra que sur les autres Souls, sauf Clerical sur le pont et un autre boss dans un donjon calice.
#391542 par reimmstein
30 Mar 2017, 21:41
Moi je trouve qu'elle suit bien moins efficacement, même sur de simple mobs. Après ça m'empêche pas d'apprécier :) Bon faudra que je regarde où aller maintenant, j'ai envoyé une nana à la chapelle d'Oédon (un prostituée je crois). J'avoue pas trop saisir où va l'histoire.
#391545 par Masterlord
30 Mar 2017, 22:15
Gr1cheux a écrit:La caméra contre la Bête Cléricale est une blague. C'est le seul moment où j'ai trouvé que c'était chiant.

Je l'ai refait en NG+ avant hier.

J'ai essayé la faux, pas terrible je trouve.

Mais du coup t'as battu l'Orphelin ? :)
#391547 par Gr1cheux
30 Mar 2017, 22:28
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:La caméra contre la Bête Cléricale est une blague. C'est le seul moment où j'ai trouvé que c'était chiant.

Je l'ai refait en NG+ avant hier.

J'ai essayé la faux, pas terrible je trouve.

Mais du coup t'as battu l'Orphelin ? :)



Ba ouais bien sur, easy en fait, après 30 essais. :huhuhu:
#391548 par Masterlord
30 Mar 2017, 22:39
O.M.G.
Ce boss putain. Bon il me fracasse par contre dès la phase 1 il me two-shots, mais alors la phase 3 laisse tomber j'y arriverai jamais. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:La caméra contre la Bête Cléricale est une blague. C'est le seul moment où j'ai trouvé que c'était chiant.

Je l'ai refait en NG+ avant hier.

J'ai essayé la faux, pas terrible je trouve.

Mais du coup t'as battu l'Orphelin ? :)



Ba ouais bien sur, easy en fait, après 30 essais. :huhuhu:

GG.
#391549 par Masterlord
30 Mar 2017, 23:10
Voila, 45 minutes sur le jeu et j'ai pas avancé. :mrgreen:

Mais franchement, je suis content, enfin après deux DLC je retrouve Dark Souls, le boss est vraiment génial, bonne difficulté, excellente musique, ambiance de ouf (bon j'exagère un peu, le boss final du premier DLC est franchement pas mal non plus). J'ai l'impression de m'être réveillé là. :mrgreen:

Demain soir j'ai tout mon temps, il me tarde. :D
#391557 par reimmstein
31 Mar 2017, 07:24
Je l'ai tué plus vite que ça :whistl: Bizarrement moi c'est le premier boss qui m'a bloqué le plus :lol:
#391560 par Masterlord
31 Mar 2017, 07:48
Boah le premier à le même défaut que tout les grands bosses, tu roules dans ses pattes et il est inoffensif. Là il me fracasse vraiment, la première phase je pourrais encore éviter de me faire toucher si je faisais pas trop le con, j'arrive à la passer avec 10~12 fioles en stock mais la troisième phase il m'enlève trois quarts de vie alors que je suis embrasé, et je lui fait rien de dégâts le max que j'ai pu faire c'est un peu plus des trois quarts de sa vie, et je pense que pour réussir il aurait fallut tenir au moins 3 minutes de plus... sous réserve de le toucher. :mrgreen:

Après je suis en NG+2, SL 125 avec 30 niveaux pris n'importe comment pour pas perdre mes 4M d'âme dans Ashes of Ariendel, j'ai la flemme d'aller renaitre, d'ailleurs je sais même plus si elle est encore vivante dans mon run. :mrgreen:
#391561 par reimmstein
31 Mar 2017, 08:09
J'étais NG+1 en SL 113 et c'est très bien passé :whistl: Après j'ai vraiment maîtrisé les timings avec Onikri & Udabachi, et son weapon art est excellent pour interrompre les ennemis (bon les boss sont rarement interrompus ^^").
Mais je lui faisait peu de dégâts aussi, je l'ai eu à l'usure, il est très résistant. Ton nombre de fioles en fin de première phase est bon, j'en avais une douzaine aussi.
#391565 par Masterlord
31 Mar 2017, 08:55
Ah mais ouais c'est pas la première phase qui pose problème. :mrgreen:
Toujours avec ma flamberge perso, et avec 55 en Dex alors que c'est une arme bâtarde. :mrgreen:
#391566 par reimmstein
31 Mar 2017, 09:05
Paarl Sombrebête first try 8)
J'étais un peu perdu alors je suis retourné là où je me suis fait enlevé et je suis tombé sur ce chienchien électrique. Joli mais assez simple.

Par contre je sais pas où aller maintenant. D'un côté de la grande cathédrale y'a le bled des sorcières mais j'ai eu l'impression que c'était un cul de sac. De l'autre côté je suis descendu, j'ai fait face à une porte fermée dans une salle ronde. En attendant 2 minutes pour réfléchir une grande créature invisible m'a attrapé et m'a one shot.

edit : hum en y pensant y'avait une porte fermé pas loin d'Amelia où un mec me demandait un mot de passe, j'y repasserais voir tiens.

Bon en tout cas, vivement le prochain de jeu de Miyazaki !
#391637 par reimmstein
31 Mar 2017, 17:48
Je viens d'atteindre les Ombres de Yharnam. Bon deux essais infructueux, je retenterais plus tard. Elles sont pas difficiles objectivement mais elles sont 3 les lâches !
#391654 par reimmstein
31 Mar 2017, 20:41
On se perd pas mal dans cette forêt à la con ouep ^^ Mais au final, avec les raccourcis d'ouverts, ça va.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités