Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391418 par Masterlord
29 Mar 2017, 20:01
La faute à la caméra direct ! :mrgreen:
Il y a vraiment deux écoles apparemment, celle qui en chie sur Gascoigne et celle qui en chie sur la bête. :)
#391420 par Gr1cheux
29 Mar 2017, 20:04
reimmstein a écrit:Moi quand on me tire dessus je regarde pas le paysage :lol:



Nan mais serieux, t'es vraiment passé à côté ! :mrgreen:
#391434 par Joluz
29 Mar 2017, 21:39
Masterlord a écrit:La faute à la caméra direct ! :mrgreen:
Il y a vraiment deux écoles apparemment, celle qui en chie sur Gascoigne et celle qui en chie sur la bête. :)

Et ceux qui en chie sur le monstre affamé ._.Comme moi
#391435 par reimmstein
29 Mar 2017, 22:00
Joluz a écrit:
Masterlord a écrit:La faute à la caméra direct ! :mrgreen:
Il y a vraiment deux écoles apparemment, celle qui en chie sur Gascoigne et celle qui en chie sur la bête. :)

Et ceux qui en chie sur le monstre affamé ._.Comme moi


Gascoigne first try et la bête cléricale second ^^ ! Non la bête affamée est pénible à cause du poison plus que de ses patterns.

Et oui Master, la caméra et le lock qui viennent des souls je trouve que ça marche moyennement avec la vitesse bien supérieure de Bloodborne et l’agressivité permanente. Souvent le caméraman il sait plus où il habite ^^ !
Trop crevé ce soir pour retenter de poutrer le boss, je retenterais demain.

Bon et sinon..... fini le DLC :mrgreen: ?
#391438 par Skate
29 Mar 2017, 23:52
Gr1cheux a écrit:T'as pas trouvé ? C'est pourtant bien visible ! :whistl:

Il est sympa copain Gatling aussi... :banana:


Ah putain quel casse couille ce mob :lol:
#391439 par Masterlord
29 Mar 2017, 23:55
Joluz a écrit:
Masterlord a écrit:La faute à la caméra direct ! :mrgreen:
Il y a vraiment deux écoles apparemment, celle qui en chie sur Gascoigne et celle qui en chie sur la bête. :)

Et ceux qui en chie sur le monstre affamé ._.Comme moi

Oui, par bête je voulais parler du monstre affamé. :)
Perso j'ai first try clerical et le monstre mais j'ai buté sur Gascoigne. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Bon et sinon..... fini le DLC :mrgreen: ?

Non, j'ai fait l'autiste pendant une heure et demie sur le début du niveau alors que je n'avais pas eu de soucis lors du premier try (je suis mort à cause de mon impatience face au Black Phantom caché dans l'impasse alors que j'avais tout nettoyé et qu'il lui restait rien en vie) en plus de m'être fait envahir par un pur connard (dès qu'il lui restait un poil de vie il courrait se cacher derrière les trois gros mobs dans les escaliers pour se soigner pour finalement rester derrière ces trois cons une fois sa dernière fiole utilisée). Le NG+2 et la non optimisation de mon perso après Ariandel (j'aurais du aller voir Rosalia avant de commencer) ne pardonnent pas non plus.

Là je viens de m'arrêter après un premier try face à un boss ensablé, je suis mort peu après sa seconde forme. :wink:
#391454 par reimmstein
30 Mar 2017, 08:02
@Joluz : je trouve que oui, il est pas avare en contenu et les boss sont cool (sauf un trop facile).

Le boss "ensablé" t'a surpris toi aussi :mrgreen: ?
Je me suis dit "qu'est-ce qu'il fout là ce con :D" Mais je l'ai battu assez vite.

EDIT : PROIE ABATTUE. BITCH !
La brutalité est vraiment payante dans ce BB :lol:
#391466 par reimmstein
30 Mar 2017, 09:30
Bon j'me suis fait tuer par un mec avec un sac et maintenant je suis à Yargul. On verra comment se sortir de la merde ce soir :lol:
#391468 par Skate
30 Mar 2017, 09:34
reimmstein a écrit:Bon j'me suis fait tuer par un mec avec un sac et maintenant je suis à Yargul. On verra comment se sortir de la merde ce soir :lol:


Mouhahaha :mrgreen: . Par contre si possible fait la tôt cette zone (elle change drastiquement après).
#391471 par Skate
30 Mar 2017, 10:00
reimmstein a écrit:Bah j'suis dedans, je la ferais ;)


Tout de suite immédiatement, tu risques de méchamment en chier :mrgreen: .

Un conseil : monte, en premier ;) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités