Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#385133 par Masterlord
05 Fév 2017, 23:53
Alerte spoiler, ne regarde pas Arvy !

Le duel fratricide ! 8)

Image

Mais je me suis rendu compte qu'il était 22h30, et que j'avais pas mangé. :mrgreen:
#385139 par Masterlord
06 Fév 2017, 00:08
Pas tant que ça en fait, surtout si on ne compte que les runs complètes. :mrgreen:
La je l'ai relancé cet aprem car à force d'en parler ça faisait envie, l'objectif c'était de jouer Lance pour porter le set du Tueur de Dragons. Puis d'aller botter le cul d'Artorias si j'avais encore le temps. :)

reimmstein a écrit:Et le SL1 à poil ? Aller au boulot ^^ !

Franchement ça doit pas être beaucoup plus compliqué, juste plus long. :mrgreen:
#385219 par Masterlord
06 Fév 2017, 13:47
@Acer :
Pour avoir l'armure d'Ornstein il faut buter Smough en premier puis aller l'acheter au marchand sous le pont de Lige-Feu. :wink:
#385220 par Masterlord
06 Fév 2017, 13:53
Arvester a écrit:J'ai justement looté une lance, j'ai testé vite fait je préfère à l'épée courte.

Ouais la lance c'est une arme de cons, il manque clairement un coup de tranche, j'en ai pété des câbles à piquer à côté. :mrgreen:
#385221 par reimmstein
06 Fév 2017, 13:56
Le con c'est celui qui veut donner des coups de taille avec une arme prévue avant tout pour l'estoc :mrgreen:

Et qui veut l'armure d'O, quand on peux avoir la classe de Smough ?
#385224 par reimmstein
06 Fév 2017, 14:01
C'est parce que Ornstein c'est une fillette et qu'il sait pas se battre. Alors que......

Image


:mrgreen:
#385232 par Arvester
06 Fév 2017, 14:57
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:J'ai justement looté une lance, j'ai testé vite fait je préfère à l'épée courte.

Ouais la lance c'est une arme de cons, il manque clairement un coup de tranche, j'en ai pété des câbles à piquer à côté. :mrgreen:



Justement relis mieux, je préfère la lance ^^ Une fois locké on peut percer les boucliers avec, c'est cool, et c'est plus facile de rester hors de portée ^^ Avec mon épée courte je galére. Bon on verra au fur et à mesure de l'avancée du jeu, ça m'étonnerais que je joue comme ça longtemps, soit je m'améliore soit j'arrête XD
#385236 par reimmstein
06 Fév 2017, 15:05
Pour les bouclier tu peux briser la garde d'un ennemi avec un coup de pied (R 1 + avant).
#385242 par Masterlord
06 Fév 2017, 15:33
Arvester a écrit:
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:J'ai justement looté une lance, j'ai testé vite fait je préfère à l'épée courte.

Ouais la lance c'est une arme de cons, il manque clairement un coup de tranche, j'en ai pété des câbles à piquer à côté. :mrgreen:



Justement relis mieux, je préfère la lance ^^ Une fois locké on peut percer les boucliers avec, c'est cool, et c'est plus facile de rester hors de portée ^^ Avec mon épée courte je galére. Bon on verra au fur et à mesure de l'avancée du jeu, ça m'étonnerais que je joue comme ça longtemps, soit je m'améliore soit j'arrête XD

Ah merde, de l'importance d'une préposition.Fail. :lotlaugh:

Si tu préfères la lance joue à la lance, toutes les armes se valent dans Dark Souls donc essaie les un peu toutes et joue avec ton moveset préféré. Et je dis pas ça pour me rattraper. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités