Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391212 par Masterlord
27 Mar 2017, 22:10
Bon, The Ringed City acheté, et téléchargé (3Go, deux fois plus que le premier de mémoire ça part bien déjà). 8)
Plus qu'à attendre demain soir. :mrgreen:
#391218 par Gr1cheux
28 Mar 2017, 01:57
Un chevalier fumerolle ça me va !


Sinon j'ai enfin terminé Bloodborne ! Quelle galère cet orphelin !!
#391222 par reimmstein
28 Mar 2017, 07:37
Masterlord a écrit:Bon, The Ringed City acheté, et téléchargé (3Go, deux fois plus que le premier de mémoire ça part bien déjà). 8)
Plus qu'à attendre demain soir. :mrgreen:


Moi aussi ça DL :whistl: A quelle heure ça se débloque ?
#391224 par reimmstein
28 Mar 2017, 07:42
Ah ok :lol: Je m'y lancerais en fin d'aprem aussi ^^
J'espère que l'entrée du DLC sera aussi facile à trouver que pour le premier !
#391256 par reimmstein
28 Mar 2017, 15:30
Tu l'avais pas posté plus haut dans le topic ?
Sinon j'ai trouvé l'entrée du DLC, j'ai eu du bol j'aurais pu tourner en rond. Si vous la cherchez

un feu est apparu à côté de celui avant le Soul of Cinder.


Bon courage à tous :D
#391273 par reimmstein
28 Mar 2017, 18:21
Bon j'ai fini le DLC, Master t'en est où :mrgreen: ????

Je garde les détails pour moi pour le moment (y'a des trucs intéressants), j'ai plus apprécié que le précédent en tout cas, plus de boss, beaucoup d'ennemis (trop ?) assez raides, un bon level design, bref content de la conclusion. Quelques petits bémols de game design à mes yeux, on en discutera master quand tu l'aura plié ;)
Juste les boss qui n'atteignent toujours pas le charisme de ceux du DLC du premier Dark Souls. mais qui restent bien supérieur au pauvre boss optionnel du premier DLC.

Ok j'avoue j'ai pas tout à fait fini :mrgreen:

me reste un boss optionnel à battre, j'ai essayé que deux fois je pense que ça passera bien, suivant son éventuelle seconde phase ; par contre pour le trouver bonjour, j'ai du chercher sur les wiki, j'aurais jamais trouvé.....


Et bon Dark Souls c'est fini ! Enfin jusqu'à ce que Miyazaki retourne sa veste :mrgreen:
#391297 par Skate
28 Mar 2017, 22:22
reimmstein a écrit:Tripeul posts et c'est parti pour Bloodborne :D


Enfin :D !
#391298 par Masterlord
28 Mar 2017, 22:24
Je me suis arrêté au second feu de la Cité Engloutie (?). J'ai pas du tout aimé la première zone (et le boss est meh).
Je continuerai demain, c'est déjà plus agréable à l'oeil là (et bâtard sur les bords :mrgreen: ).
#391299 par Masterlord
28 Mar 2017, 22:24
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Tripeul posts et c'est parti pour Bloodborne :D


Enfin :D !

Dixit le gars qui n'a fait QUE Bloodborne. :mrgreen:
#391302 par reimmstein
28 Mar 2017, 22:43
T'as pas aimé le premier boss ? J'ai trouvé le combat sympa, assez énergique. Tu risque d'être déçu par le prochain boss... et surpris par le suivant :lol:
Ca m'étonne pas que t'ai pas aimé la première zone, surtout avec les références à DS II :mrgreen: J'ai aussi préféré celle d'après.

Sinon j'ai dit coucou à la bête cléricale, elle a joué au docteur avec moi (avec mes viscères plus exactement). Donc j'me balade pour le moment :) Niveau soft cap et hard cap pour les stat dans BB, ça donne quoi ? Je voulais partir sur de la compétence mais les 3 armes proposée au départ y'en a qu'une qui avait un bonus comp intéressant et elle avait l'air bof (la canne-fouet). J'ai pris le couperet-scie
#391305 par reimmstein
28 Mar 2017, 22:54
Peuh j'ai fumé Gascoigne. Next ? Je continuerais demain ^^
J'adore son thème d'ailleurs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités