Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359968 par reimmstein
20 Juil 2016, 22:51
Ouai vu que je l'ai autant m'en servir, ça lag tant que ça :mrgreen: ?

Je peux pas dire que j'ai un préféré, ils ont tous deux des choses que j'ai aimé : l'histoire et le côté très sombre dans Demon's Souls, le gameplay et le level design (@gr1cheux : et les champignons) dans Dark Souls. J'ai p'tet trouvé Dark Souls un peu plus difficile, mais c'est sans doute parce que j'ai joué au CAC et pas à la magie :lol:
#359969 par Gr1cheux
20 Juil 2016, 22:57
T'as raté l'endroit pour dire que les ptits champis sont pas si mignons que ça ! :roll:

@Master: comment ça des soucis de framerate ? Pas eu de souci moi, y a que blightown sur le premier qui fait chier.
#359970 par Masterlord
20 Juil 2016, 23:10
Gr1cheux a écrit:@Master: comment ça des soucis de framerate ? Pas eu de souci moi, y a que blightown sur le premier qui fait chier.

Il n'y a pas de grosse chutes comme Blighttown mais sur PS3 le jeu "rame" constamment, il doit pas être très souvent à 30 ça m'avait vraiment gêné au début puis à force on s'y habitue. Alors si tu viens de te faire Dark Souls à 60FPS sur PC (sans avoir gouté à Blighttown 10FPS en plus) j'imagine que ça doit faire mal. :lol:

@reimm : On est pareil, je ne peux pas les classer (enfin, pas de façon conventionnelle) non plus je les trouve tellement différents. :)

Mais à la fin de ma première partie de Dark Souls, j'avais une petite préférence pour Demon's Souls, tout en reconnaissant la sublimation (et le mot est faible) du concept par ce dernier. Généralement on dit que le premier qu'on fait reste celui qu'on préfère ainsi que celui que l'on trouve le plus compliqué, pour ma part je n'ai plus de préféré (du moins actuellement on verra quand je les referais tous d'affilé) mais le plus difficile c'est clairement Demon's Souls.

Quand on ne joue pas en Easy Mode. :mrgreen:
#359971 par reimmstein
20 Juil 2016, 23:15
Hey c'est pas easy, y'a des points de mana dans Demon's Souls j'te rappelle :whistl: :mrgreen:

Dans DS II je partirais sur un build foi je pense, me semble que y'a Clerc dans les classes de départ.
#359989 par reimmstein
21 Juil 2016, 09:56
Bah oui tant qu'on est pas allé au 3-1 :mrgreen:
Bon je me suis trouvé un petit build hier soir pour DS II, un clerc qui se bat avec des masses et des miracles, pile ce que je cherchais ^^ J'installerais le jeu sur ma PS3 ce soir et je commencerais sans doute dimanche :P (oh et je télécharge une version tipiak goty sur PC parce que on ne sait jamais, dans le futur :whistl:)
#360014 par Masterlord
21 Juil 2016, 14:01
Ce sont les DLC. :wink:

Mais vu que c'est moderne tu peux aussi ne pas faire les maj en appuyant sur rond, mais c'est prendre le risque de te faire kill par un coup passé cinq mètres à côté de toi. :mrgreen:
#360036 par reimmstein
21 Juil 2016, 16:18
J'ai fait la maj d'1.4 Go, je sais pas ce qu'il y a dedans mais au moins c'est fait. J'attendrais p'tet pas finalement, je créerais un perso ce soir :P (bon une nana encore, évidemment).
#360041 par Gr1cheux
21 Juil 2016, 16:49
gentux a écrit:J'ai l'impression que tu roules sur la licence.
P'tain ça me fout les glandes. :mrgreen:



Pas mieux ! :pendu:
#360043 par reimmstein
21 Juil 2016, 17:29
C'est l'talent 8) (et la magie pour Demon's Souls :lol:).
Là j'vais essayer de mixer force et attaques magiques (miracles).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités