Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361030 par Masterlord
29 Juil 2016, 16:34
Ouais mais c'est pas génial la dague en arme principale, j'en avais monté une en +10 poison pour le PvP comme arme secondaire.
De toutes façons avec le dynamisme du jeu même les armes bâtarde tapent assez vite. :)
#361041 par reimmstein
29 Juil 2016, 17:23
J'en profite pour me promener. Je viens de libérer Irina de Carim (bon je fais pas de build foi mais c'est toujours sympa ^^).

Ettt un de mes pnj s'est fait dézingué ! Le mec avec un cailloux sur le dos qui apprend la magie, me rappelle plus son nom.
#361085 par reimmstein
29 Juil 2016, 20:03
Pour le premier Dark Souls :) ?

Je vais mettre de côté DS III pour l'instant, le framerate me tue le plaisir :( Je me lance donc dans du NG+, le premier Dark Souls parce que c'est mon perso préféré pour l'instant :D
Image
#361089 par Masterlord
29 Juil 2016, 20:12
reimmstein a écrit:Je vais mettre de côté DS III pour l'instant, le framerate me tue le plaisir :(

Arf dommage. :(

gentux a écrit:Saloperies de gargouilles.

:mrgreen:
#361092 par Masterlord
29 Juil 2016, 20:21
Je rappelle que lors de mon first try sans fioles j'ai failli les zigouiller. Il n'en restait qu'une et j'ai roulé dans les flammes car la roulade de DS ne se fait que sur deux axes alors que j'étais habitué à celle de DSIII qui est entièrement libre. :imold:

Ça et l'input lag.
#361096 par reimmstein
29 Juil 2016, 20:35
Je t'aurais bien aidé mais mon DS PS3 est encore blisté :mrgreen:

Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Je vais mettre de côté DS III pour l'instant, le framerate me tue le plaisir :(

Arf dommage. :(


Je préfère éviter de me dégouter du jeu pour des causes matérielles :| Mais les quelques heures que j'y ai passé mon énormément plu :) Je réessayerais p'tet dans quelques jours, voir si j'arrive à optimiser le truc. Mais mon PC date de 2010, ça sera dur de faire des miracles.
Dernière édition par reimmstein le 29 Juil 2016, 20:40, édité 2 fois.
#361099 par Masterlord
29 Juil 2016, 20:38
Je pourrais bien entendu créer un nouveau perso et venir t'aider, ça me prendrait quoi, 8 minutes étant donné que je termine le jeu en 55. 8)
Blague à part il y a Solaire juste avant le boss si vraiment t'y arrives pas. :wink:

@reimm : Nvidia vient juste de sortir ses nouvelles CG Pascal. Coïncidence ? Je ne pense pas !
Dernière édition par Masterlord le 29 Juil 2016, 20:39, édité 1 fois.
#361100 par reimmstein
29 Juil 2016, 20:39
Yes, et il les aggro bien (en NG+ :mrgreen:)

Masterlord a écrit:@reimm : Nvidia vient juste de sortir ses nouvelles CG Pascal. Coïncidence ? Je ne pense pas !


Cool, elles sont gratuites :whistl: ?
#361101 par Gr1cheux
29 Juil 2016, 20:43
reimmstein a écrit:
Pour le premier Dark Souls :) ?

Je vais mettre de côté DS III pour l'instant, le framerate me tue le plaisir :( Je me lance donc dans du NG+, le premier Dark Souls parce que c'est mon perso préféré pour l'instant :D
Image



Ah tu passes encore sous le pont toi ? :mrgreen:


gentux a écrit:Je vais appeler Gr1cheux à la rescousse, Masterlord est mort 4 fois de suite contre elles. :mrgreen:




Je te les fait a une main.
#361103 par reimmstein
29 Juil 2016, 20:51
@Gr1cheux : Moi je fais tout bien monsieur. Je triche pas avec des raccourcis de la nouvelle londo monsieur !

@master : pour ne pas écrire en spoiler, sans donner de détails, je dirais pas bien, dans un lieu où il fait chaud :whistl:

Par contre

j'ai lâchement assassiné Lautrec. Cette petite salope ne tuera pas ma gardienne du feu une nouvelle fois !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités