Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#387759 par Skate
25 Fév 2017, 00:00
Masterlord a écrit:Non mais les bois c'est la pire zone du jeu, ou presque. :mrgreen:


Presque :mrgreen:
#388525 par Masterlord
01 Mar 2017, 21:46
Son thème est apaisant pourtant. :)
Pas eu de soucis sur lui perso, si tu te débrouilles bien au flingue tu peux l'interrupt assez facilement. :wink:

T'as fait les zones optionnelles ? T'es SL combien ?
#388534 par Skate
01 Mar 2017, 22:21
Il est génial ce boss, très très impressionnant, et pas si difficile qu'il n'y paraît.

Au fait Gr1cheux...

tu as récupéré (et utilisé) les 3 tiers de cordon ombilical :whistl: ?
#388546 par Gr1cheux
01 Mar 2017, 23:28
J'arrive à la fin je me fais niquer par son attaque de vent (?)... J'ai pas encore saisi comment esquiver...

Non j'ai raté des zones, j'ai regardé le guide de ExServ, mais j'ai pas suivi.

D'ailleurs comment accède t-on au DLC ? C'est genre comme dans DS ?


Edit: @Skate, non je n'en ai qu'un, je sais qu'il en faut 3 !
#388552 par Masterlord
01 Mar 2017, 23:49
En sortant de la Chapelle, il faut te faire prendre par "la main invisible" (qui ne l'est plus à ton niveau) qui t’emmène dans le cauchemar du chasseur. :wink:
Je te conseille de faire le dlc maintenant. :mrgreen:
#388553 par Gr1cheux
01 Mar 2017, 23:57
Ouais je vais plutot tout faire avant de finir.

Mais il se passait quoi alors si la "main" t'attrapait avant qu'ils sortent le DLC ?
#388554 par ycar25
02 Mar 2017, 00:06
En regardant dans mes vieux retours , j'ai peut être une info qui pourrait en intéresser certains .
La saga souls a pris une sacrée ampleur depuis que je l'ai découverte , j'avais préco la black phantom édition direct , puis pour que ça suive avec ce packaging j'avais acheté cette version asian de prépare to die comme la version PC , donc si vous êtes fans , maintenant vous savez que ça existe .

Image
#388555 par Masterlord
02 Mar 2017, 00:10
Je me souviens encore du jour ou tu l'avais rentrée. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Ouais je vais plutot tout faire avant de finir.

Mais il se passait quoi alors si la "main" t'attrapait avant qu'ils sortent le DLC ?

Généralement tu crevais vu qu'elle inflige folie direct.
#388556 par ycar25
02 Mar 2017, 00:17
le pire c'est que je sais même pas bien où il est , j'ai du le mettre à l'abri dans un carton , il est encore moins épais donc plus fragile que le black phantom qui pour beaucoup on eu la vie dure dans les bacs de micromania :cnul: et les vitrines bordel .
#388557 par Gr1cheux
02 Mar 2017, 00:18
Ptain rien que le poster peterait bien dans mon bureau !! :banana:


@Master: ah d'accord !
Mais sinon question scénario, c'est aussi tordu voir plus que Dark souls... Je comprends rien, j'ai tenté de trouver des réponses sur le net mais j'ai toujours pas compris.
#388847 par Gr1cheux
04 Mar 2017, 18:11
J'ai donc fait les zones de Cainhurst et du faubourg haut.

Je suis dans le DLC, y a un gros monsieur avec une hache qui m'empêche de passer...

Ptain on est censé le faire a la fin du jeu le DLC ? Parce que le niveau est un cran au dessus !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités