Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#390060 par Masterlord
16 Mar 2017, 12:32
Tu peux trouver un compagnon dans les abysses qui peut t'aider contre Manus. :wink:

T'as affronté Kalameet ?


12 jours avant la conclusion de la Saga, j'en peux plus d'attendre.
#390071 par reimmstein
16 Mar 2017, 13:33
Le meilleur compagnon pour buter Manus c'est l'arc et un bon gros stock de flèches :mrgreen:

Pareil vivement le nouveau DLC :D
#390091 par Acerbatus
16 Mar 2017, 15:13
Ah je l'ai essayé une seule fois et j'avais plus de fioles à cause de ces snipers de magie noires de merde :shitwall: Du coup je suis pas encore assez désespéré pour appeler un PNJ , chose que je n'ai encore jamais fait !
#390105 par Acerbatus
16 Mar 2017, 16:02
Masterlord a écrit:Sans parler de l'invoquer ce serait sympa de l'aider. :mrgreen:


Ah mais oui j'avais oublié que la fille s'est fait enlevé ! Bah écoute si je la vois je la sauve, j'ai jamais été méchant dans cette run sauf avec le mec qui m'a poussé dans le tombeau du géant mais ça c'est une autre histoire :D
#390114 par reimmstein
16 Mar 2017, 16:53
Mais puisque je dit que c'est pas nécessaire d'invoquer un pnj pour ce combat ! C'est même pas nécessaire de rentrer dans le combat !
:mrgreen:
#390115 par Acerbatus
16 Mar 2017, 16:54
reimmstein a écrit:Mais puisque je dit que c'est pas nécessaire d'invoquer un pnj pour ce combat ! C'est même pas nécessaire de rentrer dans le combat !
:mrgreen:



J'invoquerai personne sur cette run !
#390138 par Acerbatus
16 Mar 2017, 19:38
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHH ! Ce boss est trop fort en faite !

reimmstein a écrit:Ben voilà. Un bon arc et on en parle plus du Manus :whistl:


Je lui tape que du 1 :(
#390155 par Masterlord
16 Mar 2017, 21:56
Mais n'écoute pas cet hérétique ! Tuer Manus à l'arc et puis quoi encore ? Bloquer Smough contre un pilier !? Faire tomber Décharge Incessante dans un trou !?
Il y a plusieurs façons de le battre, à la loyale comme moi ( 8) ), et utilisant un objet particulier, ou en invoquant le compagnon piègé dans les abysses (je te conseille vivement de le trouver, même si tu souhaite jouer sans l'invoquer plus tard). :wink:
#390157 par Gr1cheux
16 Mar 2017, 22:00
Y a aussi des cons qui essaient à la régulière sans cet objet et ils ont galèré grave.

Manus est génial je trouve, l'ambiance est vraiment oppressante.
#390158 par Acerbatus
16 Mar 2017, 22:08
Masterlord a écrit:Mais n'écoute pas cet hérétique ! Tuer Manus à l'arc et puis quoi encore ? Bloquer Smough contre un pilier !? Faire tomber Décharge Incessante dans un trou !?
Il y a plusieurs façons de le battre, à la loyale comme moi ( 8) ), et utilisant un objet particulier, ou en invoquant le compagnon piégé dans les abysses (je te conseille vivement de le trouver, même si tu souhaite jouer sans l'invoquer plus tard). :wink:


Je l'ai trouvé au pif en tapant dans un mur parce qu'il y avait l'espèce d'humanité chelou devant que j'ai frappé . Et c'est trop stylé . Et ça fait chier pasque je voulais l'épee et pas le bouclier que je ne peux pas porter parce qu'il est trop lourd .

Du coup 2 questions :
1-
-Si je sauve ce PNJ est ce que c'est possible de ne pas se battre contre lui dans le présent ?

2-C'est quoi cette item qui rend le combat plus facile ? Bon j'ai fais un combat pas trop mal une fois où il lui rester 2 ou 3 barres mais il m'a fait le pattern de la magie noire plusieurs fois et je suis mouru.
#390159 par reimmstein
16 Mar 2017, 22:22
Pour la 1 nope, pour la 2 un truc qu'on trouve dans Oolacile.

@master : dis plutôt que tu savais pas battre la décharge correctement avant que je te montre 8)
#390163 par Masterlord
16 Mar 2017, 22:40
@Acer :
Nope, t'es obligé de te battre, mais si tu le sauves dans le DLC avant de le combattre dans le jeu tu auras une cinématique d'introduction légèrement différente avant le combat (tu peux la check sur YT au pire).

T'as lu la description du bouclier ?


Pour l'objet je ne sais même pas où il se trouve, j'ai appris son existence ici même. :whistl:

@reim : Ouais, je te rappelle que ça a foiré sur ma partie. :mrgreen:
#390174 par Acerbatus
16 Mar 2017, 23:11
@Master : Si tu fais référence au propriétaire du bouclier Master, je sais qui c'est oui 8) et c'est le swag !

Edit : Je viens de regarder la cutscene , c'est triste :cry:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités