Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391474 par reimmstein
30 Mar 2017, 10:04
Vous m'avez pris pour un faible, je descendrais !
Bon en vrai j'aviserais :mrgreen: Pour l'instant j'utilise la lance-scie, plutôt pas mal pour mon orientation qualité.
#391476 par Masterlord
30 Mar 2017, 10:20
Puisqu'on vous dit qu'il n'y a rien de mieux que les lames. 8)

reimmstein a écrit:Le boss "ensablé" t'a surpris toi aussi :mrgreen: ?

Pas vraiment vu que si il n'avait pas clairement annoncé son mobile je ne l'aurais pas reconnu et je me serais dit "encore un boss random" ou bien "ça doit être le chef des veilleurs des abysses". D'ailleurs je ne suis même pas sûr de son identité. :lol:

C'est le gars qui nous refile le morceau de peinture pour rentrer dans le premier DLC non ? Ou bien le gars qui protège Friede (qui s'appelle aussi Gael de mémoire).

La seule chose que je retiens de ce boss pour le moment c'est le parallèle fait avec Artorias pour la mise en scène. Après je n'ai fait qu'un essai, je sais même plus son nom complet
#391477 par reimmstein
30 Mar 2017, 10:27
C'est
bien sûr Gael (le chevalier-esclave), qui nous file le morceau de peinture ; la nana qui peint la peinture d'Ariamis nous dit qu'il est parti chercher la Dark Soul. Ben je pense qu'il l'a trouvé vu comme il est vénère :lol: Donc les 2 dlc sont liés. Tu verra il est pas ultra difficile (un peu plus énervé en seconde(s) phases quand même.


Tu aurais pu le reconnaitre quand même :lol: faux fan ! :mrgreen:

C'est ton troisième boss ?
#391479 par reimmstein
30 Mar 2017, 10:35
Ok :)
Je sais pas si tu as eu le temps d'apprécier la seconde phase mais elle est cool.
J'ai pas réellement terminé le DLC mais l'appel de Bloodborne a été trop fort ^^"
#391523 par reimmstein
30 Mar 2017, 18:20
Je suis sur la vicaire Amélia. Boss très facile, sauf que la caméra me tue à chaque fois. Elle est vraiment à la ramasse.
#391524 par Joluz
30 Mar 2017, 18:29
Bizarre je me rappelait pas qu'on combattait des caméras :whistl: Sans rire je ne me souvient pas être souvent mort cause de la caméra
#391525 par reimmstein
30 Mar 2017, 18:30
J'ai quand même retourné les autres Souls, mais là l'action est trop rapide et la vue n'arrive pas à suivre souvent (surtout sur les grands ennemis).

edit : je l'ai vaincue au 3eme essai, je suis resté à mi-distance pour éviter que la caméra fasse nawak.
Très très belle musique pour le boss.
#391529 par reimmstein
30 Mar 2017, 19:34
Haha j'ai tué la sorcière. Boss très facile mais très rigolo :) Petite pause, je verrais si je continue ce soir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 215 invités