Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369495 par reimmstein
25 Sep 2016, 22:06
On est pas sur du major spoil non plus, c'est un détail ultra annexe.

Acerbatus a écrit:
Masterlord a écrit:Vous avez le spoil facile les amis.


Bah vous parlez tout le temps des quatre rois et j'ai maintenant pigé que c'etait les quatre de la cinematique d'intro :o


Image
#369496 par Masterlord
25 Sep 2016, 22:13
Ouais mais c'est la découverte de tout ces petits riens qui font l'expérience Dark Souls, du moins pour moi. :wink:
Qu'on en parle librement sans balises quand on est entre habitués OK après quand des personnes sont en plein dedans autant utiliser les balises spoiler, ça coute rien. :)
#369500 par Masterlord
25 Sep 2016, 22:22
Sur PC ? C'est la seule édition du jeu donc oui. :)

Sur PS3 ? Aussi mais je le dis tout de suite j'ai pas vraiment envie de me refaire le DLC à 10FPS. :mrgreen:
Quoique, rien que pour Artorias je pourrais envisager le truc, mais j'ai ragequit au 4Rois. :mrgreen:
#369502 par Acerbatus
25 Sep 2016, 22:26
Bah je sais pas à quel moment du jeu ça arrive , ni pourquoi il faut les battre et je m'amuses bien quand même . Meme si j'ai pas l'impression que mon perso devient de plus en plus fort ...
Soulant çà, à chaque fois "chouette du j ai drop du stuff! Ah il est moins fort que mon stuff de base :( ..."
#369504 par Masterlord
25 Sep 2016, 22:29
Acerbatus a écrit:Bah je sais pas à quel moment du jeu ça arrive , ni pourquoi il faut les battre et je m'amuses bien quand même . Meme si j'ai pas l'impression que mon perso devient de plus en plus fort ...
Soulant çà, à chaque fois "chouette du j ai drop du stuff! Ah il est moins fort que mon stuff de base :( ..."

Nan mais tout le stuff ce vaut ou presque dans Dark Souls. :mrgreen:
Faut juste que tu trouve ce qu'il te plait le plus en Moveset, puis ensuite l'augmentation des dégâts se feront sur la montée en niveau du perso ou le renfort de l'arme. :wink:

Sinon t'explore un peu ? Parce que tu tourne un peu en rond je trouve. :whistl:
Tu sais qu'est ce que tu dois faire pour l'instant ?
#369505 par Acerbatus
25 Sep 2016, 22:33
[@Gr1ncheux : Ouais c'est un peu ça .

@Master : J'ai pas du tout avancé aujourd'hui , j'ai pas trop joué ...
Pour les lieux je peux aller :
-Dans les Catacombes mais je fais vraiment aucun degats aux squelettes
- Dans la foret avec les fleurs qui brillent (me souvient plus du nom) qui m'a l'air abordable d'après ce que j'ai vu (oui je me base sur le seul ennemi que j'ai vu :mrgreen: )
-continuer dans la paroisse mais entre le gros chevalier noir et le sorcier :(
#369509 par Gr1cheux
25 Sep 2016, 22:51
Masterlord a écrit:Et t'as écouté ce que t'a dit le PNJ à Lige-Feu ? :lol:



J'avoue, pas sûr qu'il est tout lu ! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités