Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389291 par Acerbatus
08 Mar 2017, 21:00
Masterlord a écrit:Faut l'interrompre lorsqu'il se concentre, sinon ça devient très tendu. :mrgreen:


Aaaaaaaaaaaah c'est possible ! Perso comme il faisait une explosion je me barrais toujours très loin :lol:
#389298 par Acerbatus
08 Mar 2017, 21:12
Masterlord a écrit:Yep c'est possible mais faut pas trainer et tout donner. :wink:


Faut que je le tape assez pour stun quoi , je pense avoir assez de dégats ça ira :) .

Et du coup j'avais une question , est ce qu'il y a un cap pour les stats ? J'aimerai un peu monter ma force pour porter des armes lourdes et faire mon NG+ à la Lance .
#389303 par reimmstein
08 Mar 2017, 22:26
Grosso modo je dirais soft cap à 30, hard cap à 40-45. Mais ça varie suivant les stats.
#389454 par Gr1cheux
10 Mar 2017, 23:20
Master y a quoi dans chaque version collector de DS3 ?

Je trouve plusieurs images differentes sur le net...



Et sinon je savais pas qu'ils avaient sorti "prepare to die" en version steelbook ! Et le prix... :|
#389456 par Masterlord
10 Mar 2017, 23:53
Gr1cheux a écrit:Master y a quoi dans chaque version collector de DS3 ?
Je trouve plusieurs images differentes sur le net...

Je pense que les différences que tu constates sont celles entre la version US et EUR du collector à 120€. Nous on a eu droit à un artbook sur la trilogie Dark Souls tandis que eux ont eu un artbook uniquement sur DSIII.

Gr1cheux a écrit:Et sinon je savais pas qu'ils avaient sorti "prepare to die" en version steelbook ! Et le prix... :|

Exclue d'un magasin UK il me semble pour celui là.
#390053 par Acerbatus
16 Mar 2017, 11:25
Masterlord a écrit:Bon alors il est tombé Artorias ? :mrgreen:
Et notre village de pêcheurs ? :mrgreen:


C'est à moi que tu demandes ?

Si c'est le cas j'ai battu Artorias oui. En le tapant quand il se concentre comme tu dis c'etait assez simple.
Je me suis arrêté après une tentative contre Manus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités