Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386784 par Ichimaru59
18 Fév 2017, 20:41
reimmstein a écrit:Meh, je préférerais un remake du VIII.

Comment ça hors-sujet :mrgreen: ?


100% d'accord, je kickstart direct !!!

Mais j'avoue que l'image donne envie . . . mais cela ressemble au gameplay de Core crisis avec des beaux graphismes
Wait and see
#386819 par reimmstein
19 Fév 2017, 09:44
Ah par contre je kickstarte queudal, c'est Square Enix, pas un studio indé.
#386919 par kazeus
20 Fév 2017, 09:24
Pour le coup je suis du même avis que toi reim, je ne kickstart pas pour un gros studio!
cela dit, çà a l'air prometteur ce ff7.
#425159 par anonyme26
10 Mai 2019, 11:48
mais il y a quoi de plus que la dernière vidéo qu'on a vu il y a deux ans ? c'est toujours de l’esbroufe... surtout qu'ils ont tous recommencé à zéro il y a même pas 2 ans... Developpement footage hein... pas gameplay footage ... bref, encore une fois ça va se tirer sur le kiki pour rien je pense :/
#425162 par Masterlord
10 Mai 2019, 12:28
Quatre ans*. Il y a deux ans y'avait juste deux screenshots qui avaient leak il me semble. :mrgreen:

Cloud a été retravaillé, l'interface aussi, le lipsinc est adapté aux deux versions (anglaise et japonaise) ce qui laisse espérer un état assez avancé, du moins pour cette partie du jeu, toujours annoncé pour la PS4 alors que la PS5 pointera son nez en 2020 et Nomura laisse entendre que la date de sortie sera dévoilée à l'E3.

Ceci dit j'ai aussi eu cette impression de FF versus XIII en regardant le teaser, l'impression de revoir le trailer précédent avec des changements mineurs histoire de noyer le poisson. Cependant pour le cas FFVIIR ça peut être facilement expliqué : comme tu le dis le développement a été repris à zéro en interne et ce trailer permet de voir les différentes améliorations (comme le design de Cloud qui avait divisé). Aussi la bombing mission est une scène culte de FFVII que tout le monde connaît vu que c'est l'opening du jeu donc normal de mettre ça en avant. De plus on sait, ou du moins suppose, que le jeu sera coupé en plusieurs parties, la première se concentrant sur Midgar, et c'est ce que montre le trailer, Midgar, avec quelques scènes se déroulant "assez loin" dans Midgar. Enfin, le vrai trailer sera dévoilé à l'E3.

J'pense qu'ils sont prêt à le sortir, la première partie du moins.
#425166 par anonyme26
10 Mai 2019, 15:39
Ok ok . je suis clairement pas fan de FF donc forcément j'ai loupé les trois quart des trucs que tu cites vu que je m'en bats ^^ et ça explique aussi pourquoi j'ai l'impression de voir toujours la même chose quand ils parlent de ce jeu... 4 ans... putain :imold:
#425173 par Masterlord
11 Mai 2019, 00:35
Quatre ans c'est rien pour Square-Enix, dans leur dimension temporelle il reste encore 5 minutes avant que Namek explose. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités