Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388307 par becks32
28 Fév 2017, 14:35
elle est jolie!
#388309 par milhouse08
28 Fév 2017, 14:49
becks32 a écrit:mais il va y avoir quoi sur le gamepad pendant qu'on joue alors??

un logo Zelda ^^
apres faut comprendre que nintendo a du optimiser le jeu pour switch, console qui n'a qu'un ecran.
donc pouruqoi se disperser a faire un gameplay différent?
ca reduis les couts et pour eux cest "tout benef" par contre le joueur wiiU lui se fait avoir

ou peux etre qu'avec un DLC tu pourras avoir al carte sur le gamepad ^^
#388311 par Masterlord
28 Fév 2017, 14:55
Le off TV est possible sur WiiU, juste qu'il n'y a rien d'affiche sur le GP en mode TV.

En soit on s'en branle c'est pas comme si il était utilisé d'habitude et puis la console galère sans alors avec j'imagine pas. De toutes façons manette Pro > all.
#388316 par corben29
28 Fév 2017, 16:00
je suis passé à micromania à brest. c'est un petit magasin dans la liste des magasins micromania

Le constat est le suivant

- pas de borne de démo prévue
- Beaucoup de réservations de la switch, plus que pour la Xbox one à l'époque, plus que pour la Wiiu
- Beaucoup d'acheteurs de la switch qui revendent leur wiiu en profitant des offres micromania la wiiu est reprise 150 euros jusqu'à la sortie de la switch. Après ce sera moins de 100 euros.
- les vendeurs micromania ont été destinataires d'une offre particulière de la part de Nintendo pour reprendre leur wiiu et acheter une switch encore moins cher
- les stocks de switch sont faméliques pour eux. Les 50 gros micromania nationaux sont servis en premier et en masse.
- Tous les acheteurs sont là pour Zelda et rien d'autre
#388325 par corben29
28 Fév 2017, 17:17
milhouse08 a écrit:ah c'est nintendo derrière ces reprises de wiiU... car 150€ d erepris epour une wiiU cest assez enorme !


ça je ne sais pas. peut être c'est micromania qui fait un effort ponctuel.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités