Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#387800 par ycar25
25 Fév 2017, 03:20
on sent les passionnés

moi je la trouve pas mal cette console , mais c'est mal parti , pas de pack gamer à un prix attractif , pas de jeux gamer une tablette pour concurrencer les autres parce que les gosses lâchent les DS à leurs profits , ouai là y a des vrais boutons à voir , mais je vois quand même de plus en plus le jeunes partir direct sur pc . alors plus de gamers plus de jeunes , il leur reste quoi , les fans et trois pelés . Enfin on verra si ils nous réservent quelques surprise comme la suite des aventures de link sur CDI :lol:
#387804 par theobrendel
25 Fév 2017, 09:23
La Switch se fait bâcher dans tous les sens en France mais c'est l'inverse dans le reste du monde et je sais pas si elle est pas sold out un peu partout sauf chez nous aussi.

Perso je suis vraiment pas sur quelle bide meme si effectivement pour l'instant elle est pas super alléchante niveaux jeux.

On est à une semaine de la sortie et je sais toujours pas si je craque ou pas :whistl:
#387819 par becks32
25 Fév 2017, 12:10
moi perso j'attendrais le mario puis bon le prix des accessoires ça me fait chier :?
#387821 par Old59
25 Fév 2017, 12:50
theobrendel a écrit:La Switch se fait bâcher dans tous les sens en France mais c'est l'inverse dans le reste du monde et je sais pas si elle est pas sold out un peu partout sauf chez nous aussi.

Ah ouais ?

J'aimerais bien entendre l'avis des japonais dessus d'ailleurs, elle va plus correspondre à leurs mode de vie je pense, ils jouent beaucoup dans les metro etc
#387893 par Goldlink
26 Fév 2017, 01:45
C'est bien de parler de la DS, on m'avait aussi parlé de la DS quand j'avais dit que la Wii U allait se planter et on me parlera encore de la DS lors de la prochaine console de Nintendo.

Je ne dis pas qu'à chaque fois qu'on va te parler de la DS, la nouvelle console de Nintendo va marcher. Je ne dis pas non plus que la Switch va faire un carton ou va se planter. On en sait tout simplement rien. En tous cas, toutes les consoles Nintendo que j'ai achetées (dès qu'elles sont sorties) ont toujours bien marché : NES, Game Boy, Super Nintendo, DS et Wii. Alors ça serait bien la première fois que j'en achète une qui se plante. Pourquoi pas ? Il y a un début à tout ! Mais bon j'ai des goûts plutôt populaires et en général mes goûts rejoignent ceux du grand public, alors Nintendo peut avoir bon espoir ce coup-ci... ^^

La Switch se fait bâcher dans tous les sens en France mais c'est l'inverse dans le reste du monde et je sais pas si elle est pas sold out un peu partout sauf chez nous aussi.

Le français est un peu mouton. Il râle et se plaint de tout, en attendant de voir que tout le monde aime la console dans le monde pour ensuite se raviser et en acheter une de peur de louper quelque chose.
#387894 par Gr1cheux
26 Fév 2017, 01:57
Moi je comprends pas qu'on puisse acheter une console qui sort avec 2 jeux et demi...

Elle m'intéresse fortement, mais j'ai pris Zelda sur U. Donc rien d'autre pour la Switch. Ils partent mal pour moi...
#387895 par Goldlink
26 Fév 2017, 02:20
Honnêtement, j'ai tellement de jeux sur mes autres consoles, je ne m'inquiète pas du tout d'avoir aucun jeu pendant quelques mois sur celle-ci. Je l'achète avant tout pour faire Zelda, et je sais que j'en aurai déjà pour quelques semaines. Donc c'est parfait que les jeux ne sortent pas tous en même temps !
#387900 par Lloz07
26 Fév 2017, 10:08
Goldlink a écrit:Honnêtement, j'ai tellement de jeux sur mes autres consoles, je ne m'inquiète pas du tout d'avoir aucun jeu pendant quelques mois sur celle-ci. Je l'achète avant tout pour faire Zelda, et je sais que j'en aurai déjà pour quelques semaines. Donc c'est parfait que les jeux ne sortent pas tous en même temps !


+1

J'ai juste envie de me faire ce Zelda dans les meilleures conditions et aussi quelques parties du nouveau Bomberman, notamment au taf avec un collègue ou a la maison avec ma moitié. Je prendrai surement le MK en avril, le reste on verra avec le temps car comme le dit Goldlink (et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de gens ici) j'ai aussi moult titres a finir/faire sur les autres plateformes en attendant qu'un "gros" jeu sorte sur switch donc pas de souci pour l'attente ;)

Quant au line up, qui est rachitique c'est vrai, avez vous oublié que la NES n'avait que 3 jeux a son lancement et la SNES seulement 5 ?

On a donc vu pire hein! :mrgreen:
#387904 par Bouli
26 Fév 2017, 10:19
Goldlink a écrit:Le français est un peu mouton. Il râle et se plaint de tout, en attendant de voir que tout le monde aime la console dans le monde pour ensuite se raviser et en acheter une de peur de louper quelque chose.


Rhhhhhoooo, juste :lol: pour ce magnifique petit post. Merci pour cette tranche de rire.

Où il faut cliquer pour s'abonner ? :mrgreen:
#387913 par Bouli
26 Fév 2017, 10:50
Goldlink a écrit:C'est du vécu. J'ai le souvenir de copains qui se sont bien gaussé de la Wii au début et qui en ont finalement acheté une avec la Wii Board et tout le bataclan quand ils ont vu que tout le monde ne parlait que d'elle...


"Tes copains" ne représentent pas "les français". Donc pour le coup, tes amis sont effectivement des moutons qui ont rejoint le troupeau.

Par exemple, je pourrais moi-aussi faire de ton intervention précédente une généralité en prétendant : "De toute façon, les français on une propension naturelle à se dénigrer". Tu noteras que le simple fait d'énoncer cette phrase en temps que français la valide pleinement ! C'est drôle, non !?!
#387916 par becks32
26 Fév 2017, 10:59
heu le coté mouton je suis d'accord avec lui a 100%
#387931 par The Bartman
26 Fév 2017, 12:08
Old59 a écrit:C'est un peu la norme chez Nintendo, la Gamecube et la 64 avait aussi seulement 3 jeux à leurs sorties respectives.


La 64, je ne sais pas, mais pas la Gamecube. Ou alors tu ne parles pas de la sortie européenne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités