Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#387075 par pempam
20 Fév 2017, 21:25
OH my « god »e c’est quoi cette taille d'emballage pour un si petit truc ....

Je sais franchement pas quoi penser de cette console ......acheter pas acheter ....Vais je battre mon record de temps de mise en veille que ma wii U ???? voir mm que ma PS4 :whistl:
#387088 par reimmstein
20 Fév 2017, 21:57
En plus pourquoi l'emplacement à notice est du même côté que la cartouche. Genre le mec ou la nana qu'a designé la boite c'est la même personne qu'a eue l'idée géniale pour les boitiers Xbox One de mettre les jeux à gauche et non pas à droite comme toujours !
#387098 par Aivon
20 Fév 2017, 22:28
mais c'est quoi cette enculade, serieux Nintendo bientôt par dessus la troisième corde :fuckyou:
#387106 par Nevertrust
20 Fév 2017, 22:40
C'est un pallier qui est franchi, même pas une pub !
#387153 par Proper
21 Fév 2017, 10:52
pempam a écrit:OH my « god »e c’est quoi cette taille d'emballage pour un si petit truc ....

Je sais franchement pas quoi penser de cette console ......acheter pas acheter ....Vais je battre mon record de temps de mise en veille que ma wii U ???? voir mm que ma PS4 :whistl:


Putain tu me fais penser qu'il faut que je débranche ma Wii U ce soir en rentrant !

Pour en revenir à la boite des jeux switch au moins on pourra y ranger le ticket de caisse pour la garantie :mrgreen:
#387160 par anonyme26
21 Fév 2017, 11:30
euh vous êtes sérieux là ? non parce que pour infola vita et la DS/3DS c'est la même hein... mini cartouche et maxi emballage... c'est les encoches pour les notices c'est au cas ou certaines éditeurs veulent y mettre de la paperasse, Nintendo en mets toujours à ce que je sache... là on parle de bomberman, jeu développé par une équipe Z sous Unity...
#387164 par reimmstein
21 Fév 2017, 11:53
rezga55 a écrit:euh vous êtes sérieux là ? non parce que pour infola vita et la DS/3DS c'est la même hein... mini cartouche et maxi emballage... c'est les encoches pour les notices c'est au cas ou certaines éditeurs veulent y mettre de la paperasse, Nintendo en mets toujours à ce que je sache... là on parle de bomberman, jeu développé par une équipe Z sous Unity...


Dans les jeux DS t'as des notices. Sur 3DS bon... :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'en taille de boitier j'aurais bien vu les mêmes boitiers que la 3DS.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités