Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389311 par Lloz07
09 Mar 2017, 00:31
J'ai essayé le mode TV ce soir, et franchement moi le jeu me transporte!

J'ai jamais couru après le full HD ou la 4k alors surement que je suis indulgent, mais sérieux je le trouve vraiment beau, même s'il s'avère assez vide (mais reposant ^^) la plupart du temps.
J'ai eu eu un ou deux tout p'tits ralentissements de rien du tout a Cocorico mais a part ça, j'ai passé 4 heures sans le moindre souci technique, software comme hardware ;)

Cette petite console m'a définitivement conquis pour ma part :P
#389343 par anonyme26
09 Mar 2017, 15:51
ycar25 a écrit:ça doit pas être affreux , putain si ils foirent du cel shading c'est la honte .

Après tant que ça reste onirique , il a été reproché à twilight wiiu d'être trop propre , trop lisse et de lui enlever ça . Pareil j'ai revu l'ancien choc des titans en BLU RAY , mais c'est affreux , donnez moi une VHS que ça me fasse rêver .

Bref , si l'histoire est accrocheuse avec des scènes hot , moi ça me va :mrgreen:


non mais en soit c'est pas la technique pure et dure le problème, je pense à mon sens ce qui fait ramer le jeu c'est le moteur physique de dingue qu'ils ont mis en place. quand tu vois les possibilités offertes par le jeu c'est assez incroyable, je regardais des vidéos comparatives avec Horizon Down... alors sur l'aspect graphique clairement Horizon Down est au dessus, mais dès que tu t'attardes sur des détails tout bête, tu te dis que l'univers de Zelda est bien plus cohérent, c'est bien beau de faire une chevelure ultra réaliste, mais quand le reste du jeu ne l'est pas et que tu as zéro immersion... En fait c'est simple.... tout ce que permet Zelda, je pense qu'aucun open world actuel ne le permet. Certains reprennent certaines choses, mais Zelda condense tout ce qu'on peut faire j'ai l'impression ! à part conduire une bagnole ^^
#389348 par Ichimaru59
09 Mar 2017, 16:10
Bon, j'étais parti pour rédiger un pavé, mais je vais juste mettre un +1 au commentaire de Rezga.
L'open world c'est clairement pas ma tasse de thé mais, depuis skyrim, Zelda est le seul jeu avec un monde vaste qui me donne envie de le découvrir à chaque fois que je me lance dedans.
Certes, l'aspect graphisme n'est pas à la hauteur des concurrents, mais dieu que l'intérêt est présent !
#389365 par Goldlink
09 Mar 2017, 19:05
+ 1 au commentaire de Rezga également. Jamais je n'ai vu autant d'interactions possibles avec un open world et surtout aussi immersives ! Tout le monde dit que Zelda est moins beau que tel jeu sur PS4, mais est-ce que la PS4 est aussi une console nomade ? Ce qu'il faudrait dire c'est qu'on a jamais vu un jeu aussi beau tourner sur un support nomade !
#389451 par anonyme26
10 Mar 2017, 22:49
parce qu'elle est difficilement trouvable et que des gens peu scrupuleux veulent profiter sur laps de temps de quelques jours (semaines ?) avant la réappro tout simplement. Comme je lui ai dis, attends, deux mois t'en trouvera d'occasion moins cher ou tu en achètes une neuve au prix normal
#389520 par Proper
11 Mar 2017, 19:04
rezga55 a écrit:laps de temps de quelques jours (semaines ?) avant la réappro


C'est bien ça qui me dépasse, on parle de quelques jours / semaines. De plus pour une console à grande échelle (on parle pas de la mini NES là ou d'un pack collector), c'est évident qu'il y en aura dans tous les magasins d'ici trèèèèèèèèès peu de temps.
#390052 par goonpay
16 Mar 2017, 11:24
Je venais un peu aux news après, je suppose, une utilisation intensive de la plupart d'entre vous.

Qu'en pensez-vous sur l'autonomie, l'ergonomie. Et Zelda, toujours aussi bon ? Je ne suis toujours pas passé à la caisse, j'hésite. Le souci, c'est que j'ai pu entendre les soucis de joycon etc, mais je pense globalement que ce sont des cas avérés mais pas généralisés. Aujourd'hui, on sait qu'avec le web, le moindre petit défaut est tellement partagé qu'on a l'impression qu'il s'agit de toute la production. Mais n'empêche que, je me tate bêtement.
Je me dis, si la console sort avec un correctif hardware, c'est pas pour tout de suite et comme en théorie je l'achète dans 1 mois 1/2, ca changera ptet rien de la prendre maintenant :S
#390058 par milhouse08
16 Mar 2017, 11:48
Je venais un peu aux news après, je suppose, une utilisation intensive de la plupart d'entre vous.

Qu'en pensez-vous sur l'autonomie
Sur Zelda je tourne à 2h30 - 2h45 d'autonomie.
sur bomberman beaucoup plus.

, l'ergonomie
La position des joystick est pas evidente au debut mais on s'y fait assez vite.
Pour ma pare je joue beaucoup en mode tablette et contrairement à la 3ds ou je chopais des crampes dans la main au bout d'une heure... ben encore hier j'ai farmé sur zelda de 20h45 à 1h30 ... oups j'ai pas vu le temps passer... et aucune douleur dans les mains (je jouais avec le chargeur branché)

. Et Zelda, toujours aussi bon ?
Bon? tu as du te tromper, moi je dirai plutot incroyable. Moi qui n'aime pas les monde ouvert, les rpg et jetai pas plus fan de zelda que ça ... ben là c'est une révélation pour moi ce jeu!!!
Je ne suis toujours pas passé à la caisse, j'hésite. Le souci, c'est que j'ai pu entendre les soucis de joycon etc,
A ce jour le seul soucis que j'ai est bien l'écran qui c'est rayé à cause de la base donc j'ai posé un verre trempé ;) L'ecran n'est pas en verre mais en plastique du coup rayure facile.
mais je pense globalement que ce sont des cas avérés mais pas généralisés. Aujourd'hui, on sait qu'avec le web, le moindre petit défaut est tellement partagé qu'on a l'impression qu'il s'agit de toute la production. Mais n'empêche que, je me tate bêtement.
Exactement
Je me dis, si la console sort avec un correctif hardware, c'est pas pour tout de suite et comme en théorie je l'achète dans 1 mois 1/2, ca changera ptet rien de la prendre maintenant :S
Tout à fait un hardware ne change jamais avant la moitié d'un cycle de vie d'une machine.
il y a des étapes à respecter
les feedback utilisateur
nouvelle conception
adapater les lignes de prod etc...
ca n'arrive jamais vite


Voilà, ceci est mon petit feedback sur la switch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités