Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388241 par ycar25
27 Fév 2017, 23:02
Pareil , mais depuis toujours , je suis tés difficile et me lasse très rapidement , alors quand au bout d'un moment j'y pense et c'est plus possible faut que j'y retourne , c'est vraiment que c'est bon .

edit
Et y a pas un fanboy Nintendo pour réagir à ce que j'ai dit ? ça m'étonne , autrefois les débats étaient plus virulents :lol:

j'ai dit ça mais j'en sais rien , enfin si, des rééditions y en a déjà eu sur Nintendo , les Zelda DS et autres et ça n'a pas vraiment eu d'impact , par contre chez Sony plus , niveau metal gear ( substance , subsistence ) et autres mais les jeux de base restent tout de même recherchés . donc ne vous en faites pas , c'est vrai que c'est con de collectionner du brin sans intérêt comme collectionner des allumettes où le bois proviendrait de différents endroits , passionnant :mrgreen:
#388247 par Masterlord
27 Fév 2017, 23:45
Ah mais j'ai même pas regardé de vidéos. :mrgreen:
Edit : Apparemment il y a des types qui streament le jeu en ce moment, j'imagine qu'ils sont qu’au début si tu veux voir ce que ça vaut techniquement. :wink:
Edit2 : Le stream est en off screen donc pas génial pour voir la technique. :mrgreen:
Edit 3 : Un stream en direct feed : https://www.youtube.com/watch?v=Ku_L9tx0mQE
#388267 par anonyme26
28 Fév 2017, 10:15
apparemment c'est la cata la version wii U

rien d'affiché sur le gamepad mais genre rien du tout, ça rame à crever, des retours au menu home qui dure 5 secondes, des chutes de framerate à la moindre rotation de caméra, etc bref version bâclé quoi :/ ça restera sous blister quoi
#388273 par Masterlord
28 Fév 2017, 10:53
Je viens de voir les tweets de boulap sur la version Wii U je suis incroyablement déçu. A croire que la version démo de l'E3 2016 ne tournait pas sur U vu qu'elle ne souffrait pas de ralentissements.
Putain si Nintendo nous la met à l'envers sur ce coup je vais vraiment l'avoir mauvaise.
#388275 par Masterlord
28 Fév 2017, 11:05
Le patch D1 serait déjà installé. Pour le gamepad on savait déjà qu'il ne serait pas utilisé et que la manette Pro serait compatible. :wink:

Je suis vraiment dégouté, à deux doigts d'annuler ma préco et le faire sur carte SD.
#388276 par The Bartman
28 Fév 2017, 11:08
Nope pas encore le patch day one: "Précision : l'install' de données/MAJ promise pour la version disque est faite. Il y a peut-être un patch day one prévu mais en attendant..."

Et à titre perso je n'aurais pas le temps d'y jouer avant avril, de quoi avoir d'autres patchs entre temps.
#388278 par The Bartman
28 Fév 2017, 11:14
S'il y a un tollé médiatique ils seront bien obligé de réagir pour limiter les dégats et donc patcher ça. Xenoblade n'a pas la même importance en terme d'image que Zelda. Je veux encore y croire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités