Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#375554 par Masterlord
17 Nov 2016, 16:51
Yep c'est ça, après ca garantie pas une fluidité exemplaire sur PS3 non plus.
#375555 par Ichimaru59
17 Nov 2016, 17:09
Ok, bah je vais attendre et puis je verrai en avril si je me lance dans l'aventure PS4 ou non :)
#375556 par Joluz
17 Nov 2016, 17:10
J'ai peur que la version Ps3 ne soit distribué confidentielement en France
#375558 par Masterlord
17 Nov 2016, 17:28
Il y a déjà des comparatifs de la version japonaise si tu veux.
#375877 par nicolabong
19 Nov 2016, 19:27
@Tutux : Je ne sais pas si tu as vu, mais le Magazine Role Playing Game a fait un gros article (et a mis Persona 5 en première de couverture), à voir si ça peut t'intéresser pour ta collection :whistl:

Image
#375887 par Gr1cheux
19 Nov 2016, 19:58
Merci ! j'ai compris l'avatar de Gentux !
#377814 par Smalljack
01 Déc 2016, 23:26
gentux a écrit:https://twitter.com/AtlusUSA/status/804412722775396352


cool merci pour l'info !

Tu nous fais un petit reminder ici le 05/12 qu'on n'oublie pas de le prendre ? :mrgreen:
#391400 par gentux
29 Mar 2017, 18:35
Bravo jeuxvideo.com !
http://www.jeuxvideo.com/test/633047/pe ... porain.htm

Alors franchement mettre la même note à Persona 4 & 5 c'est juste du foutage de gueule !
Bon j'vais pas faire le parallèle avec Zelda sinon j'vais me faire huer, j'ai pas l'habitude de cracher sur la presse mais alors eux c'est franchement des champions, j'ai l'impression qu'on n'a pas joué au même jeu.

Non mais sans déconner, rien qu'en lisant le bilan, tu le sens gros comme une maison.
Très bonne durée de vie (60h)

Ouais bon, t'as lu aucun dialogue et t'as rushé le jeu comme un guignolo (pour dire, j'ai mis 75h en japonais en passant bonne dose de dialogue alors franchement allez pas me faire croire ça).

Début de partie un peu longuet

Ouais c'est clair, faut attendre 25 minutes de jeu pour arriver au premier palace, putain mais on pourrait imaginer qu'il a glandouillé 3h en ville, mais vu la durée de vie annoncée, ça n'a pas l'air d'avoir été le cas.

L’exploration des donjons, pas toujours au top

Qué ?! :lol: C'est giga immersif, des raccourcis sont à débloquer comme dans les souls, ils ne sont plus générés aléatoirement, ce ne sont plus de vastes couloirs sans fond tel que dans Persona 4.

La difficulté est parfois mal dosée, ce qui tend vers du leveling forcé

Mais gars, tu peux dire ça de SMT4 : Apocalypse si tu veux, c'est vrai (se faire déchirer par les derniers boss avec des démons lvl95 et obligé de baisser la difficulté).
Mais dans Persona 5, bah c'est du Persona.. oui à 80% du jeu ça devient + tendu, comme dans les épisodes précédents mais ça reste largement faisable j'ai fini le jeu au niveau 70, je comprends pas trop le délire non plus sur ce point. :thinking:

Oui, 17/20 c'est une bonne note (encore que sur JVC j'en suis pas certain), mais sur un RPG de cette qualité, permettez-moi d'en rigoler (ou pleurer, au choix).
Quand tu vois tous les autres sites qui le notent bien (entre 9/10 sur GK et 10/10 sur d'autres sites).. On a pas reçu le chèque, c'est ça, hein ?

Encore une fois ce site montre son incohérence (pour pas être méchant), mais bon je ne suis étonné qu'à moitié.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités