Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278476 par Smalljack
15 Fév 2015, 00:23
Par contre les copains, un conseil pour vos envois d'amiibo, faites comme on a fait avec Gr1cheux, passez par mondial relay ça coute que 4,50 € pour un colis de 500 grammes alors
que par la Poste on est dans les 6,50 € :read:
#278522 par Pingouin_Magique
15 Fév 2015, 12:28
Je vais passer pour un arriéré mais bon :imold:
Mondial Relay ça marche comment :0-10:
On va sur leur site, on cherche un point relay, on rempli les champs et on imprime un bon d'envoi et on va avec tout ça au point relay du coin ?
#278528 par Smalljack
15 Fév 2015, 13:22
Pingouin_Magique a écrit:Je vais passer pour un arriéré mais bon :imold:
Mondial Relay ça marche comment :0-10:
On va sur leur site, on cherche un point relay, on rempli les champs et on imprime un bon d'envoi et on va avec tout ça au point relay du coin ?


Ben voilà tu as tout compris :clapclap:

Donc tu fais ton colis, tu vas sur leur site pour imprimer ton bordereau, tu colles ton borderau sur ton colis
et après tu amènes ton colis dans le point mondial relay le plus proche de chez toi.
L'idéal, c'est que la personne à qui tu envoies le colis t'indique quel est le point mondial relay qui l'arrange le mieux.

Avantage du mondial relay: le prix, les périodes d'ouverture des points mondial relay (par chez moi c'est du 7h-20h)
Incovénient: c'est plus long qu'un colissimo 48h, faut compter 3/4 jours en mondial relay
#278567 par kementari
15 Fév 2015, 18:24
le problème si je commande Harmonie au Japon, c'est le délai, j'ai lu qu'il faut souvent 3 semaines, or l'anniv de ma fille est dans 15 jours
mais bon, j'aurais déjà normalement Zelda, le principal, c'est qu'elle ait une princesse :clapclap:
#278574 par _Charles_
15 Fév 2015, 19:29
Et une Harmonie à 30€ FDPin, ça t'intéresserait ? Je me fais rien dessus, mais c'est le coût d'un amiibo en Suisse + FDP. Je peux ouvrir l'oeil au cas-où j'en trouverai encore une, mais je garantis rien.
#278585 par Pingouin_Magique
15 Fév 2015, 20:44
Ahhhhhhhhhh victoire :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Bon j'ai trouvé une méthode pour ôter cette putain d'étiquette Leclerc sur la boite cartonnée des Amiibo :20-20: sans dégâts !!!

Matériel => Essence F / Sopalin / Coton tige et 10 minutes de temps

Plier le sopalin en 4 et l'imbiber d'essence F par dessous (beaucoup), l'essence F doit remonter jusqu'à la feuille du haut
Tamponner l'étiquette avec
Reimbiber le sopalin et faire des cercles sur l'étiquette
Continuer jusqu'à ce que l'étiquette soit devenue blanche de blanche, plus aucunes encre dessus et on doit voir à travers l'antivol

De là, super délicatement "pousser" à l'aide d'un coton tige imbibé d'essence F un angle pour qu'il se décolle sur 2-3 mm.
L'étiquette ET le film plastique de l'antivol doivent se décoller ensemble normalement, sinon on reimbibe :vomi: et on recommence sur un autre angle
Tenir l'angle et à l'aide de ce même coton tige qui doit vomir d'essence F frotter la pliure de bas en haut et haut en bas (côté boite carton) tout en tirant légèrement.

Et là miracle, l'ensemble se décolle sans traces :)
L'essence F ne laisse pas de trace donc mouillez :banana:

Image

Image

Pas belle la vie héhé
Les petits points blancs que l'on voit sur la droite de la boite étaient là avant et ne sont pas des "dégâts"
#278595 par kementari
15 Fév 2015, 21:20
_Charles_ a écrit:Et une Harmonie à 30€ FDPin, ça t'intéresserait ? Je me fais rien dessus, mais c'est le coût d'un amiibo en Suisse + FDP. Je peux ouvrir l'oeil au cas-où j'en trouverai encore une, mais je garantis rien.

oui ça m'irait, c'est très gentil de ta part ;)
en espérant donc que tu en trouves une
#278600 par Smalljack
15 Fév 2015, 21:35
_Charles_ a écrit:Ca marche, je te tiens au courant :)


Je te dirai aussi dans la semaine pour Pit aussi ;)

J'ai du monde sur le coup donc j'attends de voir les éventuels retours :whistl:
#278602 par Guryushika
15 Fév 2015, 21:43
Essence F... c'est donc ça!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités