Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389502 par The Dark Defender
11 Mar 2017, 14:54
Ce Zelda c'est clairement un indispensable de la Wii U 8) , il est certes limité techniquement (parce que la console l'est), les chutes de Framerate ne sont pas si fréquentes et handicapantes que ça. C'est franchement le meilleur jeu de la console. On aurait dû avoir plus de jeux de cet acabit depuis la sortie de la console et peut-être que la Wii U aurait eu un autre sort :?
#389506 par Gr1cheux
11 Mar 2017, 15:56
Bon je suis à Cocorico. J'ai joué sur la télé.

Ca me derange pas les baisses de framerates.

Si t'as survécu au Hameau dans Dark souls sur ps3, plus rien ne te choque en fait.
#389507 par Masterlord
11 Mar 2017, 16:13
Putain les mecs ne rajoutez pas un topic en plus sur Zelda ! C'est impossible à suivre, limite le topic avec le moins de retours c'est le topic des jeux en cours. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Si t'as survécu au Hameau dans Dark souls sur ps3, plus rien ne te choque en fait.

C'est pas faux. :mrgreen:
Mais il y a un endroit qui bat Blighttown dans Zelda. :whistl:
#389509 par reimmstein
11 Mar 2017, 16:51
Masterlord a écrit:Mais il y a un endroit qui bat Blighttown dans Zelda. :whistl:


J'évite de lire tout vos posts sur Zelda mais cette phrase m'a attiré le regard. Je suis choqué !

Image
#389512 par theobrendel
11 Mar 2017, 17:09
C'est ce que j'allais dire Gr1cheux.
Sur Switch j'ai quasiment aucun ralentissement.
Je dois être à 5-6h de jeu (je viens de descendre du plateau) et le framerate à chuté 2-3 fois.
L'exemple que je me prenais était dark souls 3 oú ça chutait bien bien plus souvent.

Vraiment rien de choquant (en tout cas sur Switch) par rapport à ce que j'ai lu de partout.
#389515 par Tanuki-San
11 Mar 2017, 17:19
@Master, comme le dit le titre "Wii U C'est pas ici baby !" ça m' a paru logique de poster ici pour avoir des infos sur la version Wii U, ça évite d'interférer sur les topics Switch et de se pommer :wink:

Bon sinon vu que tous les sites ont refait du stock ces dernières 24h, j'ai cédé ... :huhuhu:
#389516 par Tcherno
11 Mar 2017, 17:20
The Dark Defender a écrit:On aurait dû avoir plus de jeux de cet acabit depuis la sortie de la console et peut-être que la Wii U aurait eu un autre sort :?


Je profite de cette remarque pour lancer un débat peut-être sur quelque chose que j'ai bien du mal à comprendre :

"Si la Wii U a été un échec commercial, pourquoi son prix resta-t-il "si élevé" en neuf comme en occasion ?"
Vous avez 4 heures et je ramasse les copies ! :readthis:

Sérieusement je comprends pas pourquoi la wii u se vend en occasion a des prix très équivalents (voire plus chère cfc. leboncoin) que les PS4 ou Xbox One... Est-ce parce qu'elle a été moins vendue donc plus rare ? C'est la seule hypothèse que je trouve mais elle me convient pas du tout.
#389610 par Ichimaru59
13 Mar 2017, 09:58
Tcherno a écrit:
The Dark Defender a écrit:On aurait dû avoir plus de jeux de cet acabit depuis la sortie de la console et peut-être que la Wii U aurait eu un autre sort :?


Je profite de cette remarque pour lancer un débat peut-être sur quelque chose que j'ai bien du mal à comprendre :

"Si la Wii U a été un échec commercial, pourquoi son prix resta-t-il "si élevé" en neuf comme en occasion ?"
Vous avez 4 heures et je ramasse les copies ! :readthis:

Sérieusement je comprends pas pourquoi la wii u se vend en occasion a des prix très équivalents (voire plus chère cfc. leboncoin) que les PS4 ou Xbox One... Est-ce parce qu'elle a été moins vendue donc plus rare ? C'est la seule hypothèse que je trouve mais elle me convient pas du tout.


C'est possible que la faible offre provoque une montée des prix.
Mais la vraie question serait plutôt : Est-ce qu'elle se vend à ce prix en occasion vs des Xbox ou PS4 à prix équivalent? Je pense que la réponse est non : )
#389611 par Tcherno
13 Mar 2017, 10:15
Ça fait quand même longtemps que je surveille la wii u et quand même si elles se vendaient pas ça aurait baissé depuis j'imagine. J'me suis dit que la sortie de la switch permettrait d'avoir plus d'offres pour la wii u donc une baisse de prix mais j'ai pour l'instant encore du mal à le constater (un peu tôt). Franchement si on peut assez facilement trouver une one ou ps4 en bon état avec manette(s) et +/-5 jeux à 200-250€, on devrait trouver ça avec la wii u à 100-150 non ? Moi c'est ce que j'attends depuis longtemps...
#389616 par milhouse08
13 Mar 2017, 11:12
les pack sont encore à 300e
sur amzon tu peux en avoir à 220€ avec mario kart

mais les 100-150€ a mon avis tu n'en aura jamais :)

sinon samedi j'avai des petits et des grands à la maison, et la magie wiiU opère toujours sur des jeux multi local.
fun et accessible cest quand meme une machine sympa
#389617 par Masterlord
13 Mar 2017, 11:21
Le risque en attendant c'est que tout le stock (qui est plus que maigre) parte.
Mais bon la Wii U c'est une console inutile, ça ne sert à rien de l'acheter, le peu qu'il y a eu est ou va ressortir sur Switch.
#389620 par milhouse08
13 Mar 2017, 11:42
ben par exemple une copine veux changer sa wii.
donc ce weekend elle me demande mon avis --> Switch
puis on a discuté:
vous etes combien a jouer et quelle utilisation?
Moi , mes enfants, et es amis pour les party game le weekend
ca veux dire plusieurs manettes et quand tu vois le prix des joycon sur switch... alors que sur wiiU tu récupères tous tes accessoires, pad etc...
on a regardé les jeux et sur switch en party game hormis 12 switch qui est juste un simulateur de masturbation masculine je vois pas grand chose.

Du coup elle prend la wiiU, je vais lui mettre un CFW et elle garde ses manettes de wii.
Tu as une console qui a un rendu graphique quasi aussi bon que switch et un catalogue de plutot sympa et tu gardes tes jeux wii.
#389621 par becks32
13 Mar 2017, 11:50
totalement d'accord avec toi! 8)
#389623 par milhouse08
13 Mar 2017, 12:08
J'ai les deux consoles, hier sur bomberman switch j'aurai bien aimé jouer à 4 mais 80e les deux joycon... aie quoi...
alors que des pad sur wiiU j'en ai acheté 5 pendant les soldes du coup on a fait du mario kart à 4 joueurs et le fun était là :)

après pour mon utilisation nomade (je bosse à 200km de chez moi et je ne rentre pas tous les jours) la switch est parfaite!
fini de trimbaler ma grosse ONE toutes les semaines ^^

Pour moi la wiiU aura une seconde vie quand son prix aura chuté.
#389631 par Tcherno
13 Mar 2017, 12:56
milhouse08 a écrit:mais les 100-150€ a mon avis tu n'en aura jamais :)


Je parlais pour de l'occaz' mais en tout cas pour l'instant sur leboncoin j'en trouve pas, ou alors sans jeux par exemple

milhouse08 a écrit:Pour moi la wiiU aura une seconde vie quand son prix aura chuté.


Merci pour ton analyse que j'espère aussi s'avèrera être juste ;)
Puis en plus les consoles "flop" gagnent de la valeur et de l'intérêt avec le temps (surtout si c'est du Nintendo). Dans 20 ans, la wii u sera le virtual boy dans années 10 :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités