Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#73310 par anonyme26
06 Avr 2012, 17:31
Voilà j'ai enfin reçu ma carte mémoire et j'ai donc acheté mod nation pour ma copine, ce sera uncharted pour moi.

Problème j'ai jouer un peu jouer et j'ai créer un avatar et j'ai été surpris de voir comme l'interface tactile LAAAAAAGGGGG alors je sais pas si c'est ma vita ou le jeu qui est comme ça pour tout le monde. En tout cas l'interface de l'os rame pas mais des que je suis dans ce jeu c'est l'horreur j'ai pourtant fait la MAJ qui est censé résourdre les problèmes de lag.

Des retours de gens du fofo sur ce jeu ?

#73315 par Nicolas7891
06 Avr 2012, 17:44
J'avais lu quelques tests à propos de ce jeu, je me souviens avoir lu qu'il n'était pas fluide du tout. C'est peut être même dans le Gaming Live de jeuxvideo.com que j'ai entendu ça. Essaie de le regarder voir s'ils en parlent !

#73317 par anonyme26
06 Avr 2012, 17:51
Bah j'avais lu qu'il n'etais pas fluide mais ils ont justement sorti un patch que j'ai installé qui règle les lags ingame mais j'ai l'impression qu'il lag aussi dans l'éditeur d'avatar :/

#73422 par anonyme26
07 Avr 2012, 01:42
ahahah enforay de elda :p j'ai vraiment cru que t avais un scoop, bon après deux trois sessions je pense que c'est un coup a prendre et un petit temps de réponse du jeu dommage.

Pour uncharted je verrais ça pas avant une semaine malheureusement.

voila ce topic peut tomber dans l'oubli :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités