Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#64971 par Aivon
21 Fév 2012, 22:00
bas oui j'ai bien apprecié, le retour des job ca fait plaisir

en meme temps si squarenix n'avait rien changé on ralerait, il change a chaque fois ca ralent :dry:

#64976 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 22:03
aivon écrit:
en meme temps si squarenix n'avait rien changé on ralerait, il change a chaque fois ca ralent :dry:


Criant de vérité. Depuis le VII, la pression sur les épaules de la firme est telle qu'à chaque nouvel opus, les joueurs râlent parce que le nouvel épisode serait inférieur aux précédents...

Et dans le même temps, si Square décidait de faire un FF similaire à un opus précédent, ces mêmes joueurs hurleraient à la volonté de faire du profit et à la fainéantise...

L'être humain est bourré de contradictions.

#64977 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 22:07
Les 8 et 9 n'ont pas été autant critiqué que les présents opus.

#64981 par Aivon
21 Fév 2012, 22:11
tu rigoles, le 8 purée il s'en ai prix plein le cul, mais je l'aime bien moi,

pinaise j'adore tous les ff :laugh:

ca me fait pensé a cod, ou activision ne change pas grand chose est beaucoup de joueur ralent, et s'il changer ils raleraient aussi

#64984 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 22:13
Pas autant que les derniers, c'est un fait.

#64985 par Aivon
21 Fév 2012, 22:14
normal , internet est là :(

#64989 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 22:19
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Les 8 et 9 n'ont pas été autant critiqué que les présents opus.

Pas d'accord. Si le IX a été bien accueilli, le VIII s'en est pris plein la poire à sa sortie. Les joueurs voulaient un "VII-2", ils ont eu un changement radical de cap avec un gameplay complexe à appréhender, et une romance Squall-Linoa qui a été très décriée. De même, le personnage de Squall a été qualifié d'efféminé, un peu à l'image de Raiden lors de la sortie de MGS2.

Aujourd'hui encore, le VIII reste stigmatisé par pas mal de joueurs...

#64995 par Greg91
21 Fév 2012, 22:34
Et pourtant il est genial !

#65003 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 22:48
Dans le style oui, mais, si je me souviens bien des textes, le titre avait été concidéré comme Excellent.
Or, j'ai lu beaucoup plus de critiques dans la presse concernant FFXIII.

#65057 par kazeus
22 Fév 2012, 05:39
perso j'ai adoré le 8 et je n'ai pas trop apprécié le 9!
dans le 8,le fait de devoir voler des invocations pour les posséder n'à vraiment pas été une bonne idée dans le sens où si vous en oubliez une vous deviez refaire le boss qui la possédait :( (j'ai recommencé le jeux deux fois à cause de ca :pinch: )

#65063 par H2o
22 Fév 2012, 10:23
Pour l'instant j'ai quand même du mal à rentrer dans l'histoire de ce nouvel opus. Les voyages temporel et ses tenants et aboutissants me semble un peu obscur dans les détails.

Pour le moment je préfère le dirigisme et la narration du premier FF XIII. Ça changera peut être en cours de route mais je ne suis qu'à moitié conquis pour le moment par ce nouvel épisode.

#65067 par becks32
22 Fév 2012, 10:55
H2o écrit:
Pour l'instant j'ai quand même du mal à rentrer dans l'histoire de ce nouvel opus. Les voyages temporel et ses tenants et aboutissants me semble un peu obscur dans les détails.

Pour le moment je préfère le dirigisme et la narration du premier FF XIII. Ça changera peut être en cours de route mais je ne suis qu'à moitié conquis pour le moment par ce nouvel épisode.


Pareil que toi...tu va voir la suite... :blush: :blush:

#70431 par zoé
21 Mar 2012, 18:43
je suis a la fin du jeu j'ai bien aimé l'histoire mais les quêtes annexes rallonge juste le jeu qui et assez court sinon,je les trouves pour la plupart inutile(chercher une peluche,une montre,un mot de passe :unsure:)
Du coup j'ai remis la galette dans sa boite pour un moment ce qui ne serait jamais arrivé à l'époque des final fantasy sur Playstation,car une fois le jeu dans la console il retourné dans ça boite qu'une fois le jeu fini. :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités