Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#57812 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 19:43
J'ai fait une video ou je prédit la mort des consoles de salons nintendo,la mort potentiels de la xbox 360 ou la ps3 et le besoin de Sony de renouveller sa gamme de consoles de salon.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Af-EgCwRC-0[video][/video][/video]

#57836 par comptesuppr101
15 Jan 2012, 20:27
Ca fait 15min que j'ai vu cette vidéo, et je n'arrive toujours pas à écrire dessus.

Qu'est ce que je viens de regarder?

#57837 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 20:28
tu viens de regarder une video ^^

#57838 par Lloz07
15 Jan 2012, 20:33
... :huh:

Excuse moi, hein, j'ai rien contre l'accent du Québec, mais j'ai pigé qu'un mot sur deux je crois! Le boulet que je suis! :laugh:

#57865 par Masterlord
15 Jan 2012, 21:05
Si il y a une des deux consoles entre la 360 et la PS3 qui doit mourir cette année c'est certainement pas la PS3.

- Premièrement elle ne commence à être rentable que depuis quelques temps.
- Elle n'est pas exploitée à 100%.
- Il y a des hits prévus pour 2013 (The Last Of US).
- Et pour finir Sony n'a même pas prévu d'annoncer sa remplaçante.

La 360 n'a guère plus de "chances" de mourir cette année vu que la prochaine console de microsoft sera annoncé cet été, ça m"étonnerais fortement qu'ils la lance dans la foulée. Mais bon c'est plus possible que la PS4 en tout cas.

La seule qui est sure de mourir c'est la Wii (et tant mieux), mais bon la Wii U ça pue un peu en effet, sortir une console avec un retard technique de 5 ans c'est honteux, j'espère que Nintendo fera un four et se réveillera pour les générations futures.

Allez à plus Nostradamus. ;)

#57867 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 21:10
pour la ps3:tu as raisons
je parle plus du fait que ya rien de vraiment nouveau comme la kinect(la ps move compte pas)
la wii va crever,je le confirme.
Mais Nintendo aurait du attendre la fin de la generation pour renouveller car la ils ont un retard et sony et microsoft vont sortir du matériel beaucoup plus puissant sur leurs nouvelles générations de consoles.

#57868 par comptesuppr101
15 Jan 2012, 21:17
Vous êtes ridicules vous deux.

Vu que la WII U est annoncée, vous voulez une médaille pour dire que la Wii est en fin de vie?

Et Nintendo est bien au courant de son pseudo retard technologique. Il ne fait rien contre, et c'est tant mieux.

Les débats de comptoir...

#57871 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 21:21
ici on parle de statistique.
On parle du fait que la wii u est en desaventage comparé a la xbox 360 et la ps3 et que la wii,les ventent déclinent et aucuns jeux n,est publié pour la machine.

#57873 par Aivon
15 Jan 2012, 21:26
un peu comme jns, je m'attendais a une sacrée video^^, mais en faite je n'ai rien a dire :(

#57875 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 21:29
je sais,j'ai du la faire sur un bord de table :/
mes opinions sont surtouts basé sur mes présentiments et des tendances de 2011

#57879 par Aivon
15 Jan 2012, 21:35
la wii, ne sera pas morte il y aura encore des jeux dessus, pour faire la transation et la 360 et ps3 faut compter plus vers les 2014 une nouvelles cosole et leur fin vers 2016

#57890 par Thassadar
15 Jan 2012, 22:16
de plus tout le monde critique les caractéristiques techniques de la wii mais elle reste quand même la console la plus vendu de sa génération. Donc je pense que si Nintendo de font pas une console avec une qualitée graphique au top je pense que c'est fait exprès. :)

quelque chiffre pour illustrés mes propos :
Wii : 95 millions en 5 ans
Ps3 : 61 milloins en 5 ans
X box 360 : 64 millions en 6 ans

en plus moi je l'aime bien ma petite Wii même si je la trompe quelque fois avec ma 360

#57895 par petor
15 Jan 2012, 22:33
Je vais faire mon troll mes des fois ça fait du bien aussi :laugh:

Retard technologiques pour la Wii et la DS, voir la 3DS maintenant, on voit ce que cela donne fasse à des bêtes technologiques.

Et ceux qui crachent et continuent de cracher sur la Wii ne mérite pas d'être des joueurs car vous passez à côté de "petits bijoux" vidéoludiques. On ne parle d'un sujet que quand on le connaît ou que l'on y a joué.

#57929 par tiloubrunet
16 Jan 2012, 00:41
J'ai rien contre la wii!
j'en ai une et je l'aime.
Je fais juste dire que la wii a fait son temp....

#57940 par Masterlord
16 Jan 2012, 02:30
@ JNS : Moi je veux bien ma médaille. :)

Et Nintendo est bien au courant de son pseudo retard technologique. Il ne fait rien contre, et c'est tant mieux.


Je voudrais bien savoir pourquoi tu trouve ça bien (très sérieusement, j'ai ptet pas capté un truc).

Personnellement, je trouve que c'est fait pour faire de l'argent facile. La technologie ne coute plus grand chose (outre le streaming "tablette/console" et encore je ne sais pas si ça coute bien cher) et on va vendre ça au prix fort, alors que deux consoles possèdant cette technologie depuis pas mal de temps ne couterons plus rien. De plus la majorités des jeux tiers seront des portages de ces dernières.
Rien que le nom est fait pour vendre.

@ Petor : Je n'en attendais pas moins de toi. A peine un mot sur le retard technologique de sa console favorite et le Pro-N rapplique.

Et ceux qui crachent et continuent de cracher sur la Wii ne mérite pas d'être des joueurs car vous passez à côté de "petits bijoux" vidéoludiques. On ne parle d'un sujet que quand on le connaît ou que l'on y a joué.


Je n'ai que la Wii en Next-Gen (mais je compte réparer ça bientôt).
De plus j'ai critiqué la puissance de la console, pas son catalogue.

J'ai envie de dire des bijoux videoludiques il y en a sur toutes les consoles, pas que sur la Wii. De plus les perles de la Wii ne sont pas nombreuses, et elle sont malheureusement enfouies sous la tonne de jeux casuals qui font le bonheur des éditeurs (et de Nintendo aussi après tout Just Dance ça fait plus vendre que Rayman Origins), et quand on retire les exclus Nintendo (casualisées au passage, mais c'est vrai c'est une console de gamer :) ) il ne reste plus grand chose (pas la peine de me sortir une liste j'ai déja les jeux).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Pro-S ou le Pro-M qui est fermé d'esprit et qui ne souhaite pas s'intéresser aux jeux que propose la Wii passe à coté d'une partie de la culture videoludique mais il en est de même du Pro-N qui dit que sa Xbox prend la poussière à chaque fois qu'il termine un jeu Wii.

Mais de la à dire qu'ils ne méritent pas le statut de joueur.

A bon entendeur. ;)


@ Thassadar : Je n'ai jamais compris en quoi les ventes de la console reflétais la qualité de cette dernière. A chaque fois qu'on parle des différences de ces dernières il y en a toujours un pour rappliquer et dire "Oui mais regarde les ventes.". Si il y a des pigeons pour acheter pourquoi pas.

Je ne me relis pas, pardonnez moi si j'ai fais des fautes ou autres erreurs de syntaxes. :)

Bonne fin de soirée * Regarde l'heure * Hum...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités