Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#52302 par PstyleZ
26 Nov 2011, 12:56
reçu ce matin aussi avec super mario 3D land et tales of the abyss, la console est très jolie (dommage il manque juste un petit sigle à l'intérieur une fois la 3DS ouverte), voilà je l'ai prise pour jouer donc va juste falloir faire gaffe à pas trop rayé la coque ^^

#52304 par kazeus
26 Nov 2011, 13:06
tales of the abyss,le prochain jeux que je me prend (enfin pas avant le mois de janvier malheureusement :( )
je veux bien un retour par contre sur ce jeux!

#52346 par Zebagou
26 Nov 2011, 20:29
Je l'ai enfin reçus ce matin, j'ai jouer un peu à Zelda ( que je ne connais quasiment pas je connais que l'arbre au mojo ( enfin le début ). Par contre j'ai fais le boulet, après le boss j'ai foncé dans la zone bleu qui téléporte et du coup j'ai pas pus prendre mon cœur supplémentaire...

Par contre la console est vraiment belle, même si il manque peut être 1 ou 2 déco à l'intérieur.

#52347 par rustyvince
26 Nov 2011, 20:47
J'ai été chercher la mienne cette aprem. Cadeau de ma chérie... elle me gate trop! C'est abusé..
Bref! Je suis bluffé par la 3D. J'ai des soucis de vue qui font que la 3D comme au ciné, ne marche pas avec moi... Du coup, j'espérais sincèrement que ma copine m'avait pas fait ce beau cadeau (car elle savait que je m'en voudrais de pas acheter l'édition collector Zelda) "pour rien", dans le sens ou une DS classique aurait suffit. Je suis super content!
Ocarina 3D est vraiment très bien remastérisé! Je suis impressionné. Bref pour le moment, je suis ravi! Mais maintenant la console va repartir dans sa boite et attendre patiemment sous le sapin!
Au fait, j'ai acheté la console chez Game, et j'ai reçu un pack sacoche de protection à 10€ offert... Plutôt cool!

#52373 par Tfr
27 Nov 2011, 01:00
Lloz07 écrit:
Elle est bien belle, en effet!

Ceci étant, je vais pour ma part attendre une version "lite" ou trcumuche du genre avec 2 sticks et une batterie qui tient la route! ;)


Tout ce que je sais c'est que Kid Icarus prend du retard pour sa sortie en sachant qu'il a été développé pour être jouable avec deux sticks....donc est-ce qu'il sortira avec une 3DS double sticks....suspense ;)

#52448 par PstyleZ
27 Nov 2011, 16:00
non mais 10 000 pieces c'est beaucoup hein, evidemment que 3j après sa sortie on en trouve encore partout !

#52469 par nicolabong
27 Nov 2011, 17:14
Ouais, mais bon, on est quand même plus de 60 millions de français :laugh:

#52481 par Aivon
27 Nov 2011, 18:22
c'est de l'edition limité a la sauce bizness donc pas grand chose de limité B)

#52488 par anonyme26
27 Nov 2011, 19:11
J'ai discuté avec un pro qui a une boutique de retro gaming on en est venu a parler du fameux pack zelda 3ds il me disait qu il y a 15 les jeux edition limité c'etait du 1000 voir 2000 exemplaires rien a voir avec mtnt car il faut contenter tout le monde et donc donner une fausse impression de collector.

10 000 c'est pas mal apres j'ai remarqué quil n'etait pas vendu en grande surface. et au prix de 200 euros ca limite vachement niveau clientele.

mais je pense que ce pack prendra un peu de valeur pas la suite. ya qua voir le pack zelda gba qui devient et qui pourtant pululais a sa sortie.

(promis je reactive la correction de l'ipad)

#52523 par Skate
27 Nov 2011, 23:40
Zebagou écrit:
Je l'ai enfin reçus ce matin, j'ai jouer un peu à Zelda ( que je ne connais quasiment pas je connais que l'arbre au mojo ( enfin le début ). Par contre j'ai fais le boulet, après le boss j'ai foncé dans la zone bleu qui téléporte et du coup j'ai pas pus prendre mon cœur supplémentaire...

Par contre la console est vraiment belle, même si il manque peut être 1 ou 2 déco à l'intérieur.


t'inquiètes pas pour le coeur, tu peux retourner le chercher dans la salle du boss =)

#52595 par Zebagou
28 Nov 2011, 21:45
Skate écrit:
Zebagou écrit:
Je l'ai enfin reçus ce matin, j'ai jouer un peu à Zelda ( que je ne connais quasiment pas je connais que l'arbre au mojo ( enfin le début ). Par contre j'ai fais le boulet, après le boss j'ai foncé dans la zone bleu qui téléporte et du coup j'ai pas pus prendre mon cœur supplémentaire...

Par contre la console est vraiment belle, même si il manque peut être 1 ou 2 déco à l'intérieur.


t'inquiètes pas pour le coeur, tu peux retourner le chercher dans la salle du boss =)


Cool, merci je vais aller voir sa !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités