Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#46681 par Fantageek
07 Oct 2011, 19:40
Tout ceux qui connaissent un minimum Dead Space 2 savent l'existence de son fameux mode Fou Furieux autrement dit Hardcore.

Et bien voilà, je me suis mit en quête de finir ce mode pour avoir son succès respectif.
Avez vous une méthode particulière? Je connais celle du cutter plasma/mega-pk mais je me demande si ce serait pas trop risqué de faire à cette manière.

#46694 par xPicrossx
07 Oct 2011, 20:50
Hello,
Je l'ai fait et je te garanti que c'est pas de tout repos, j'en ai bien chié.

Déjà oui, j'ai fait le jeu au cutter plasma & Mega Pk (si t'as l'édition collector avec le Mega Pk gratuit des le début ça t'aidera déjà pas mal !). Une fois maitrisé le Mega Pk est juste ultime, tu va voir ça va grandement te faciliter le boulot. Apres pas besoin selon moi de prendre une autre arme.

Economise au Max les munitions (avec la telekinesie, en coupant les jambes des nekros et en les achevants au pied).

Sinon connais le jeu quasi par coeur (je l'avais fait 3 fois d'affilé avant).

Pour ce qui est des sauvegardes, de mémoire j'ai fait la première que vers le chapitre 5 (avant le Qte avec le boss, on peut facilement crever pour rien a ce passage).
La deuxième vers le chapitre 8 ou 9 (je me rappelle plus exactement, je l'ai fait il y a quelques mois) et la derniere chapitre 12 (pareil).

Pense aussi que le changement de cd au chapitre 7 fait office de sauvegarde dans la mesure ou tu n'éteins pas la console (si tu meurt tu te retrouve au début du 2e cd).
Chapitre 14 esquive au max les monstres et BLINDE TOI de trousses de soins, garde les trousses max pour ce passage.

Le conseil que je peux te donner et qui est pourtant dur a suivre, garde IMPERATIVEMENT ta vie au maximum, TOUT LE TEMPS !
Je compte pas le nombre de fois ou je suis mort a vouloir être radin pour une miserable trousse de soin. Rassure toi tu en aura assez sans avoir a en acheter, par contre tu devra acheter des munitions surement.

Sinon le plus dur pour moi a été le début du jeu, le pire étant qu'on ne peut pas passer la cinématique du debut, au bou de la 30e fois t'as envie de la tuer la nicole :p

Voila j'espère que ça pourra t'aider, prends ton temps, et fait bien gaffe aux pièges a la con (séquence ou tu saute entre les deux trams, les espèces de necro "bombes", les vitres qui se brises qu'il faut refermer en tirant...) Je compte pas le nombre de fois ou je suis mort pour une bricole !

Ps: Tu va voir a quel point c'est stressant aussi, dans le bon sens du terme, le moindre monstre te fait sursauter dans ce mode tellement tu stresses !

#46718 par Fantageek
08 Oct 2011, 08:04
Merci de tes précieux conseils Picross, mais pourrais tu me dire dans quel pack le mega-pk sanglant se trouve?
Je viens d'acheter des points microsoft à l'instant.

#46736 par xPicrossx
08 Oct 2011, 14:50
Ben écoute aucune idée ^^
Moi j'ai acheté l'édition collector de DS2 directement en mag, je n'ai pas acheté de DLC donc je sais pas exactement :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités